Bugs constatés
-
- Elève Pilote
Lol heureusement que je sais décollé sinon je ne jouerais pas du tout mais le problème surviens quand je suis en multi, je vois les autres partir, me passé devant et décollé et moi j en suis a resté a roulé.
J'ai fais le test avec un pote, le même avion, vent de face etc moteur lancé en même temp, il pars avant moi je pars juste derrière lui, et bien je l'ai dépassé puis mes roues on quitté le sol alors que lui jouait la tondeuse à gazon.
J'ai fais le test avec un pote, le même avion, vent de face etc moteur lancé en même temp, il pars avant moi je pars juste derrière lui, et bien je l'ai dépassé puis mes roues on quitté le sol alors que lui jouait la tondeuse à gazon.
avec quel avion ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Pour info; j'ai eu quelques soucis de "out of memory", a chaque fois cela venait d'un conflit entre ROF et TS ou fraps.
Et tu l'as réglé comment, ce conflit?lecep a écrit :Pour info; j'ai eu quelques soucis de "out of memory", a chaque fois cela venait d'un conflit entre ROF et TS ou fraps.
-
- Pilote Philanthrope
Il a arrete de jouer a ROF
Tire pas J.J je suis deja parti
:Jumpy:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
III/JG52-Drach a écrit :Il a arrete de jouer a ROF
Presque...exit fraps....exit TS ..pour le bonheur de ma femme
Hummmpfff...
Si imcompatibilité entre ROF et TS, là je peux pas faire grand chose vu que je ne peux faire fonctionner l'un sans l'autre...
Quant à Fraps bon, y en a pas forcément besoin.
Si imcompatibilité entre ROF et TS, là je peux pas faire grand chose vu que je ne peux faire fonctionner l'un sans l'autre...
Quant à Fraps bon, y en a pas forcément besoin.
avec le nouveaux patch, viennent les nouveaux probleme:
Plus de souris cliquable après une partie ( la sourie est visible, se deplace mais pas de clique, ce qui est frustrant)
d'alleur je viens de quitté est j'ai relancé le jeux 4 fois et toujours plus de souris (donc plus de possibilité de joué) cela vous est il déjà arrivé ??
Apres reboot du pc probleme toujours present, ROF a mangé ma souris
apres une dizaine de relance du jeux, un reboot pc, et une restore de Rof en passant par le Restore.Exe dans bin game, le jeux remarche a nouveau (cool!)
Plus de souris cliquable après une partie ( la sourie est visible, se deplace mais pas de clique, ce qui est frustrant)
d'alleur je viens de quitté est j'ai relancé le jeux 4 fois et toujours plus de souris (donc plus de possibilité de joué) cela vous est il déjà arrivé ??
apres une dizaine de relance du jeux, un reboot pc, et une restore de Rof en passant par le Restore.Exe dans bin game, le jeux remarche a nouveau (cool!)
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Restore, fichier de comande windows
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
bonjour a tous
avec le nouveau patch plus d obtions reglages joystick
et vous aussi ?
win 7 64
amd athlon 64*2 dual core processor 5000+ 2.60 ghz
4.00 go
joy thrustmaster top gun fox 2 shock
avec le nouveau patch plus d obtions reglages joystick
et vous aussi ?
win 7 64
amd athlon 64*2 dual core processor 5000+ 2.60 ghz
4.00 go
joy thrustmaster top gun fox 2 shock
Listy a écrit :avec le nouveaux patch, viennent les nouveaux probleme:
j,ai eu le probleme de la souris aussi. J'ai fait un topic sur SIMHQ, il faut juste changer une ou 2 ligne dans le ficher config du jeu (via bloc-note) et voila
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
depuis le 1.11, le jeu est trés sombre chez moi, vous avez ça ? et le HDR c'est quoi ?
Merci les aviateurs
Merci les aviateurs
Listy a écrit :avec le nouveaux patch, viennent les nouveaux probleme:
Apres reboot du pc probleme toujours present
Meme combat pour moi, plus de clic souris possible...
Allez je retourne à IL2 moi
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Fait et résolu, merci pour le tuyau
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Désolé les gars,
Moi aussi j'ai le problème de souris ...
Hier j'ai réussi a joué sans soucis ( à l'exception de retour bureaux que je n'avait jamais avant en, allant dans le menu des courbes joystick ) mais ce soir ma souris ne marche plus du tout dans le menu login online / login offline
je suis sous XP , qqn peut me dire quoi faire pour résoudre le pb ?
sur le forum de ROF j'ai vu qu'on disait qu'il fallit virer un fichier inputSaytekEvo.map mais ça ne change rien a l'affaire
comment avez vous fait le restore dans bin game ? qqn peut m'expliquer car si c'est en utilisant les points de restauration ben ils étaient désactivés de ma bécane ....
genbrien peux tu m'aider stp ?
comment as tu modifié un fichier config ?
merci de votre aide
Moi aussi j'ai le problème de souris ...
Hier j'ai réussi a joué sans soucis ( à l'exception de retour bureaux que je n'avait jamais avant en, allant dans le menu des courbes joystick ) mais ce soir ma souris ne marche plus du tout dans le menu login online / login offline
je suis sous XP , qqn peut me dire quoi faire pour résoudre le pb ?
sur le forum de ROF j'ai vu qu'on disait qu'il fallit virer un fichier inputSaytekEvo.map mais ça ne change rien a l'affaire
comment avez vous fait le restore dans bin game ? qqn peut m'expliquer car si c'est en utilisant les points de restauration ben ils étaient désactivés de ma bécane ....
genbrien peux tu m'aider stp ?
comment as tu modifié un fichier config ?
merci de votre aide
Je ne comprens plus rien, j'ai résolu en partie mon problème
En fait pour pouvoir faire fonctionner ma souris je dois virer mon fichier Vos.map qui contient mes config de touches. Je vire donc ce fichier, j'arrive a aller dans ROF, mais dès que je retourne dans une mission j'ai un retour bureau !
Qqn a t il une solution ou rencontré un pb similaire ?
En fait pour pouvoir faire fonctionner ma souris je dois virer mon fichier Vos.map qui contient mes config de touches. Je vire donc ce fichier, j'arrive a aller dans ROF, mais dès que je retourne dans une mission j'ai un retour bureau !
Qqn a t il une solution ou rencontré un pb similaire ?
Bon ben problème réglé
En fait j'avais un fichier de settings activé mais sans touches configurées et depuis que je l'ai viré le jeu marche a nouveau
Par contre j'ai un bug lorsque je me fait toucher, lors de l'effet bloom, il y a en + un petit bruit strident a chaque fois et ensuite je vois des carrés a l'écran qui disparaissent ou bout d'un moment.
Avez vous le même problème ?
En fait j'avais un fichier de settings activé mais sans touches configurées et depuis que je l'ai viré le jeu marche a nouveau
Par contre j'ai un bug lorsque je me fait toucher, lors de l'effet bloom, il y a en + un petit bruit strident a chaque fois et ensuite je vois des carrés a l'écran qui disparaissent ou bout d'un moment.
Avez vous le même problème ?
la case autofocale de cabine ne peut etre activée chez moi, c'est normal où faut il activer un truc avant ?
Merci
Merci