Ravitaillement en multijoueur
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ravitaillement en multijoueur
#1Bonjour je viens de prendre Lock on et vu que je suis fan du ravitaillement je voulais savoir si c'est possible que mon amis se mais en ravitailleur et que mois je ravitaille derrière .
En vous remercient !
En vous remercient !
Vu que l'avion ravitailleur n'est pas un avion pilotable c'est hélas impossible.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
-
D'accord mais sa se n'est pas un gros problème, temps que l'on puisse ravitailler tout les deux ensemble. Mais je ne c'est pas ou les mettre dans la session les et ou trouver!
En vous remercient
En vous remercient
-
- Jeune Pilote
Le buddy refueling en Su-33, possible en réalité (un Su-33 ravitaille un autre Su-33) n'est malheureusement pas possible dans Lock-on. Avec aucun avion d'ailleurs (mais des avions pilotables, le Su-33 est le seul qui le fasse en vrai)
Sinon, pour ravitailler, il te faut une mission avec un ravitailleur en mode "ravitaillement" sur assez de waypoints, et des appareils en client. Bon, ensuite, le ravitaillement en vol a quelques bugs en multijoueurs, mais il est tout à fait faisable
Sinon, pour ravitailler, il te faut une mission avec un ravitailleur en mode "ravitaillement" sur assez de waypoints, et des appareils en client. Bon, ensuite, le ravitaillement en vol a quelques bugs en multijoueurs, mais il est tout à fait faisable
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Pour les novices,
Il faut que le ravitailleur soit sur une ligne droite d'au moins 100Km (30Km pour les douées)
Faites en sorte que les appareils cliens soient dans l'axe et derriere le ravito. Attention, si l'un de vous le dépasse, le ravitailleur fera une embardé pour eviter le fou-furieux qui le double de trop pres. D'autre part, SI vous voulez effectuer le ravitailement avec les appareils américain, n'ajoutez pas de vent (les F15 et A10 mettent l'autopilote en marche lors du contact et le vent...ils n'aiment pas)
Pour le bug dont Hood vous parlait, il s'agit de la perche invisible. Les clien ne voient la perche que lorsqu'il ont été en contact avec au moins une fois.
Il faut que le ravitailleur soit sur une ligne droite d'au moins 100Km (30Km pour les douées)
Faites en sorte que les appareils cliens soient dans l'axe et derriere le ravito. Attention, si l'un de vous le dépasse, le ravitailleur fera une embardé pour eviter le fou-furieux qui le double de trop pres. D'autre part, SI vous voulez effectuer le ravitailement avec les appareils américain, n'ajoutez pas de vent (les F15 et A10 mettent l'autopilote en marche lors du contact et le vent...ils n'aiment pas)
Pour le bug dont Hood vous parlait, il s'agit de la perche invisible. Les clien ne voient la perche que lorsqu'il ont été en contact avec au moins une fois.
Perso, j'ai réussi une seule fois online a ravit, mais, par contre, j'ai jamais vu la perche une seule fois...."mod grincheux on"....mieux vaut refaire un SU25 qui motive que une toute petite partie de la communauté que de rendre le ravit online actif pour FC 2.0..."mod grincheux off".....donc....réponse a ta question.....non le ravit online, c'est pas ca....
Apparemment, le "dernier" mod VNAO, permet de ravit un Hornet, en pilotant justement un autre Hornet.....pas Essayer....
Apparemment, le "dernier" mod VNAO, permet de ravit un Hornet, en pilotant justement un autre Hornet.....pas Essayer....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
Mermin a écrit :Apparemment, le "dernier" mod VNAO, permet de ravit un Hornet, en pilotant justement un autre Hornet.....pas Essayer....
Je crois plutôt que l'IL78 est remplacé par le Super Hornet avec un panier. Ca permet de faire de jolis screens mais ca ne fait pas un "ravitailleur pilotable". A moins d'avoir activé l'option humancockpit = true?:huh: Dans ce cas peut-être mais je coute qu'on puisse controler le déploiement du panier, le transfert de carbu etc... A tester.
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Dans l'éditeur de mission, tu choisis l'avion Il-78 (pays Russie).massilia68 a écrit :Ok, mais ou je peu télécharger le ravitailleur ?
Mermin, c'est bizarre, je ravitaille régulièrement sans problème en multi Et je ne suis sûrement pas le seul
Sauf, en plus de la perche invisible, il arrive que les ravitailleurs n'aient pas une vitesse stable - et accrocher la perche quand le ravito fait des bonds de 50 km/h, c'est pas évident ; une fois avoir sué pour accrocher, il maintient bien sa vitesse pendant tout le temps du contact (anecdote : je me souviens avoir tenu le contact (après avoir galéré pour accrocher) pendant plusieurs minutes pour permettre à mon ailier d'accrocher plus facilement ). Mais ça ne le fait que dans certaines missions...
Il y a aussi des comportements différents suivant si l'hosteur ravitaille ou pas
Bref, c'est pas super au point, mais tout-à-fait faisable quand même
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
J'ai pas essayer asser souvent, et du coup, pas asser entrainer.....traduisons ca par : mauvais:sweatdrop.... ....faudrait que je réessaye a l'occas....Robin Hood a écrit :Mermin, c'est bizarre, je ravitaille régulièrement sans problème en multi Et je ne suis sûrement pas le seul
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI