Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10689
Inscription : 30 juin 2008

#76

Message par Cat »

je rejoins l'argument 3 de Mav, faites dans votre coin, ainsi la surprise sera totale lorsque ce sera en ligne.

je me joins aux autres pour vous encourager dans vos recherches de levées de bugs
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#77

Message par Cheetah »

Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#78

Message par HudLx »

:miam: miam miam !
Ca a l'air presque de la trempe de FS au niveau graphismes (faudrait voir les screens non retouchés).

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Ghostrider »

Ca commence a me gaver fort !!!!!!

Aucunes raison de se moderer , c est un link vers un endroit public visible du monde entier , alors pourquoi en priver les visiteurs de C6 ....
Checksix n est pas la pour servir de censure a BMS, ED, 1C, LP ou autres
Que chacun assume ses choix et ses actes .

http://www.reservoirselite.com/forum/vi ... f=7&t=2856

Tres jolis screen ca donne envie !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#81

Message par mav-jp »

HudLx a écrit :
(faudrait voir les screens non retouchés).
ROFLMAO
Image
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#82

Message par Cheetah »

C'est mon droit d'effacer ou éditer mes posts il me semble ... à moins que j'ai mal compris ...

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#83

Message par mav-jp »

Cheetah a écrit :C'est mon droit d'effacer ou éditer mes posts il me semble ... à moins que j'ai mal compris ...
non cheetah, tu comprends toujours tout de travers LOL
Image
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#84

Message par Cheetah »

Pourtant je fais des efforts tu sais
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

C est ton droit le plus strict, ce n est pas a cela que je repondais :notworthy

Et c est mon droit de le poster a mon tour pour informer aussi les autres visiteurs de C6 :sorcerer:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#86

Message par Buzzz »

mav-jp a écrit :ROFLMAO
Arrête Mav. On voit bien que ces screens sont retouchés. D'ailleurs, je trouve ça pas terrible ce post-traitement façon coulure de flotte...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#87

Message par DeeJay »

... eh bien là ... je pense que dans 72H ... il n'y aura plus de personne pour terminer le travail ... et jamais de release !

Ghost ... bien sur que tu as le droit :yes: mais avoir des droits ne t'empêche pas d'être compréhensif ! Surtout vis a vis des gens qui attendent la sortie depuis si longtemps et qui risque de ne jamais avoir arriver cet opus ! :sad:

Qu'est ce qui est mieux ... des screen d'un truc qui ne viendra plus ... ou se "moderer" un peu et laisser la team terminer avant de poster des screens? Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de choix a assumer de ce coté là non plus.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Ghostrider »

mais avoir des droits ne t'empêche pas d'être compréhensif
Si tu savais le nombre de fois ou on a effacé des post, des link ou des screens d OF ou BMS tu serais tres tres surpris, je ne les comptes plus .
Donc oui on a couvert OF et BMS a moultes reprises.......

Quand la source est ici ok soit , quand c est ailleurs c est pas le boulot de C6 de faire de la censure dirigée contre les visiteurs francophones
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#89

Message par Ost »

C6 a tant d'influence que ça vis-à-vis de l'équipe de dev ?

Pour ma part, je fais comme tout le monde, j'attends sans me faire de mouron et sans y penser plus que ça. Ca sortira quand ça sortira et si ça doit sortir. Maintenant je suis content quand je vois quelques images (belles d'ailleurs, port traitement ou pas) et heureux quand il y a une info qui sort, et ça ne m'empêche pas de dormir.

Bonne continuation à l'équipe de dev :)

Ost

Ost

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#90

Message par mav-jp »

Buzzz a écrit :Arrête Mav. On voit bien que ces screens sont retouchés. D'ailleurs, je trouve ça pas terrible ce post-traitement façon coulure de flotte...
moi j'aime bien :)
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#91

Message par Ost »

mav-jp a écrit :moi j'aime bien :)
Pour une fois je suis d'accord avec Mav :yes:! J'aurai jamais cru ça possible lol.

Ost

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#92

Message par mav-jp »

Ost a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec Mav :yes:! J'aurai jamais cru ça possible lol.

Ost
bah tu sais, LP ils ont des super codeurs, ce sont des pros, "eux" !!
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#93

Message par Ost »

J'étais plus sur un plan général que spécifiquement "falconnien" ;)

Ost
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#94

Message par Markus »

Arrêtez vos conneries (n'ayons pas peur des mots....).

Ici, là, sur ce site, celui de C6 où nous sommes en ce moment, et où vous liser en ce moment, il y a un lien vers un nouveau Falcon.
C'est pas lui, c'est pas moi qui l'ai mis, c'est Cheetah.

Donc, nous ici là sur C6, on attend patiemment que sorte la nouvelle version de Falcon. C'est tout !!!.

On ne provoque pas les devs pour avoir des screens, des news, des scoops et compagnie...., on demande juste aux devs de continuer leur boulot, et de nous en mettre plein la vue dans quelque temps (le leur...).

Maintenant, que Switch ou Cheetah nous postent des screens et un lien vers un travail qui n'est pas fini, et qui dérange les Devs impliqués dans cette nouvelle version, que cela dérange ces devs de voir apparaître sur C6 ces images et ce lien, ce n'est pas mon problème, comme ce n'est pas le problème de C6.

Si des infos tombent ici par des gens qui participent de prêt comme de loin à ce nouveau Falcon, nous ne sommes en rien responsable de ces infos.
Maintenant, voyez avec eux si ils ont fait la connerie de poster ces screens ou ce lien, mais ici sur C6, à part Switch et Cheetah, je ne vois pas qui aura provoqué la colère ou les sarcasmes des devs liés à ce projet.

Pour ce qui est de l'information, C6 n'est-il pas une plate-forme sur l'information liée à la simulation ??, où est-ce un champ de bataille de devs pas d'accord entre eux ??, c'est vous qui avez la réponse. L'info tombe sur C6, l'info est prise sur C6, point barre... .

Regardez-vous un peu le nombril avant de critiquer "les autres de C6", surtout lorsque les critiques sont à l'origine de posts qui n'ont rien à voir avec C6, et nous (moi), regarder le nôtre (mien).
Juste un peu de gentillesse de la part de Switch, comme de Cheetah, j'en suis convaincu, mais n'en faite pas un prétexte pour encore un fois s'envoyer des remarques dans la gueule avec insinuation, par mémoire du passé, comme par vengeance personnelle sur les attaques subites à l'encontre de vos égaux.

Messieurs, on rentre chez soit, merci Switch et Cheetah pour les infos, je crois savoir qu'on ne désire pas d'infos qui tournent à la bagarre ici sur C6, donc, messieurs les devs, bon courage pour la suite et encore merci de votre travail fait et à venir.

Nous respectons le travail de ces développeurs, mais respectez-vous aussi entre vous... .

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#95

Message par mav-jp »

Ton post markus me donne l'impression de sortir tout droit de l'hyper espace LOL !!

où vois tu de la colere ?
où vois tu des sarcasmes ? (a peine un calembour de ma part just for fun ;) )
où vois tu un champs de bataille de dev ?
où vois tu des remarques lancées à la gueule avec insinuation ?

Je pense que tu prends un peu tes désirs pour des réalités (et je ne dis pas ca méchament), désirs de voir les forums s'enflammer... ? l'habitude de modérer le feu des forums sans doute ?

markus, ne t'enflamme pas car le fait est : personne ne s'enflamme, tout le monde a la tête bien froide :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par Black Wolf »

+ 1 comme on dit :) tout le monde à la tête froide, gardons la :yes: jolis screens à part ça :notworthy
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#97

Message par Markus »

Oui, je pense que ta réponse est très vraie Mav. Cependant, ma réponse vous donne un aperçu de ce que je ne me gênerai pas de dire si cela avait été le cas... .
Encore une fois Mav, à la relecture de mon post, tu n'as pas tord, même si je conserve mon libre arbitre sur ma façon de percevoir les posts ici.

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#98

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Cependant, ma réponse vous donne un aperçu de ce que je ne me gênerai pas de dire si cela avait été le cas... .
je crois que c'est la premiere fois que je vois ca sur un forum

j'adore markus :) ;)...:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#99

Message par Duderino27 »

WOW.... si c'est le futur de Falcon avec ces nouveaux graphismes, je sens que je vais resortir ma vieille galette!

Et il ont pas vraiment l'air retouché ces screens: on peut sans probleme affecter un effet a toute une scene (voir les gouttes de pluie sur ROF)
moi ce que je vois ce sont de jolis shaders bien sympa sur le F16, apres ca, le nouveau terrain engine et les effets sur l'eau, c'est comme la cerise sur le gateau de cette petite révolution graphique... les screens datent de 2009, ca ressemble a quoi maintenant? est-ce un projet toujours en cours ou abandonné?

Image

Image

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#100

Message par Switch »

C'est Amraam qui va être content lol.... ou pas :tongue:

Bordel moi aussi je veux un pc pour pouvoir faire tourner BMS convenablement...

Sinon Markus, je crois pas que j'ai donné des info qui fassent tourner quoi que ce soit à la bagarre... Et de toute façon, on a Mav pour la désinformation lol

Au pire, ca pourrait tourner à mon expulsion, mais depuis que j'ouvre ma gueule, j'aurais déjà dû être expulser depuis longtemps en fait :tongue:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »