j'anticipe pour samedi .

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

j'anticipe pour samedi .

Message par Jallie »

c'est difficile de pouvoir en placer une , hors contexte opérationnel dans nos channels TS-C6 le samedi, et quand j'attends la fin ... ça part vite manger (ça creuse le combat ;) )

tout cela pour demander aux petit derniers bizzus de me confirmer :
-->leur Grade (dans Falcon)
-->les heures de vols qui apparaissent

si j'ai cela aujourd'hui ... je vous promets une surprise de bienvenue pour demain ;)

à vous de jouer
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Hop ! tout de suite (j'ai une petite idée de la surprise) :
Grade : 2nd LT
Heures de vol : 83.8 heures

Avec une petite photo du logbook
Désolé pour le patch. J'aurais bien mis le beau dragon N/B avec l'oeil rouge, mais je ne sais pas l'intégrer dans la liste (je crois que DeeJay y travaille).

Questions en passant : J'ai modifié le nom du pilote avec "8th" devant, en prévision d'une inscription à Falconlog, mais je me demandais si :
- Faut-il aussi modifier le Callsign ?
- Falconlog fonctionne t'il aussi avec OF ?
Pièces jointes
LOGBOOK.jpg
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

lol
2Lt
56.5 :sweatdrop effectivement quelques heures se sont perdues dans mes nombreux formatage^^

A pluche
Mike:Jumpy:

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

oui VICO , c'est mieux d'avoir le pilot et le call sign identique

pour FalconLog -OF , je me rapproche de Steevie (ça fait un moment o_O , que je ne l'ai pas appelé)

Pour l'instant , avec FalconLog --> STAND BYE pour tous ;)

EDIT :

je viens d'envoyer un mot à Steevie de FalconLog ..

j'attends sa réponse sur -OF ...
mais comme on peut le lire sur son site
Welcome to FalconLog
"FalconLog is a website which allows Falcon 4.0 Allied Force pilots (AF) to upload their logbooks from AF and view detailed stats from it, more then the simulator itself shows. FalconLog not only displays the information available from the logbook but stores it so that after a few days you can begin to see progress."
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

réponse reçue dans la foulée

Steevie vole toujours et il bosse sur un projet ATC/AWACs en add-on indépendant de Falcon ( --> Good !!!)

pour FalconLog , c'est déjà OK avec la version -OF 4.7

vous avez reçu un Tuto pour l'inscription sur FalconLog ... (regardez votre mail )
z'avez plus qu'à suivre les excellentes directives de noter padawan VICO, qui s'est d'ailleurs inscrit RAS cette A/M sur FalconLog ;)
A+

s0ju4ever
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par s0ju4ever »

J'ai recréer un logbook.

2nd LT
0 heure de vol lol
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »