Impossible d'installer le mod pack

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

Impossible d'installer le mod pack

#1

Message par emcom1 »

Bonjours,j'ai essayé d'installer le mod pack mais impossible.

Install il2 >patch4.08m>modpack 1.0 via l'installeur tout ce passe bien confirmation ok,mais quand a partir du raccourci modeur C6 je click dessus il me met erreur l'application n'est pas correctement installée!

Je suis sous xp pro sp3 IL2 installé dans program file par default.

La seul chose que j'avais c'est que je n'ai pas mis le CD.
Je precise que j'avais installé ce mod pack avant(sur mon ancienne machine) et il n'y avait pas de soucis.

Si j'installe en decompresant a la main a partir d'un IL2 clean je n'ai aucun dossier a deleter avant?

Pour l'instant j'ai tout desinstallé j'attend vos suggestions pour tout reinstaller en essayant de ne pas avoir ce soucis.

En vous remerciant a l'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Tu as installé ou mis à jour _net Framework ? le modeur en a besoin pour fonctionner.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#3

Message par emcom1 »

Merci pour la reponse,oui c'etait bien ca le framework n'etait pas installé,d'ailleur cela a aussi resolu mon probleme cité +haut sur l'autorun.

Merci pour votre aide.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »