En gros, il ne faut pas de fier uniquement sur l'avis d'une seul personne (ton informaticien dans ce cas là, qui haut passage, devrait revoir ces notions d'informatique), et que sûre internet, il y à plein de forum, plein de test, de comparatifs, sur ce sujet là, qui te feront pencher sur cette question par toi même, mais il es sûre, qu'il faut vouloir cherché et passer quelques heures là-dessus, que sa ne te vienne pas sous le nez tout seul.
En gros voila ce que j'ai compris dans ce qu'il voulait dire.
Ah vi c'est ça, il écrit poliment que je suis une truffe, limite feignante...
Et bin javais bien compris du 1er coup !!!
En gros, il ne faut pas de fier uniquement sur l'avis d'une seul personne (ton informaticien dans ce cas là, qui haut passage, devrait revoir ces notions d'informatique)
Je ne manquerais pas de lui donner le lien du forum comme preuve de incompétence.
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Ceci dit, dans mon squad, j'ai un gusse qui est responsable du parc informatique de sa société, et qui tiens des propos peux amène sur W7. Bien évidement, il me conseille de rester sur W XP.
Il va se retrouver au chomdu, c'est moi qui vous le dit !
que sûre internet, il y à plein de forum, plein de test, de comparatifs, sur ce sujet là, qui te feront pencher sur cette question par toi même
des tests comme celui que j'ai posté et qui dit que W7 est moins performant que WXP ?
des posts sur C6 où les gars cherchent des soluces sur un W7 qui reboot sur HL, où les drivers FFB ne sont plus reconnus ?
mais il es sûre, qu'il faut vouloir cherché et passer quelques heures là-dessus, que sa ne te vienne pas sous le nez tout seul
'tain les gars, z'étes balaises quand même !!!
Le sujet de ce post que j'ai ouvert traite de l'achat de WXP et non pas
d'un comparatif XP/Seven, et on me balance que je suis un flemmard de ne pas aller chercher les preuves indiscutables de la supériorité de 7 sur XP !!! lollollol
Faites gaffe, vous n'êtes pas loin du procès d'intention.
Si le post à dévié sur W7 ce n'est pas de mon fait.
Quand je demande des preuves sur W7 on me répond "cherche pas p'tit gars, c'est de la balle, j'ai quadruplé les perfs de mon PC", quand je sors un test sur un jeu "courant", on me répond que le test est moisi, quand je me renseigne chez un dealer, on le suspecte d'incompétence notoire, et cerise sur le Mc Do on me prend gentiment pour un con en me faisant passer pour une pleureuse meme pas capable de fouiner sur les forums et qui
attends gentiment la réponse à une question qu'il n'a pas posé !!! lollollol
A p'tin c'est trop bon, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça !!! lollollol