Ecran bleu.
Bonjour,
As-tu essayer de modifier les paramètres de configurations de BS ? (les baisser un peu, par exemple)
As-tu ce problème que sous BS ? (donc ni sous Falcon AF ni tout autre jeux/simulateur) ?
Si c'est oui à la dernière question, ca viens surement de BS ... (logique) a ce moment là as-tu essayer de refaire l'installation ?
Autre test, lancer BS en temps qu'administrateur ....
Voila des chemins a tester pour trouver (peut être) une solution.
As-tu essayer de modifier les paramètres de configurations de BS ? (les baisser un peu, par exemple)
As-tu ce problème que sous BS ? (donc ni sous Falcon AF ni tout autre jeux/simulateur) ?
Si c'est oui à la dernière question, ca viens surement de BS ... (logique) a ce moment là as-tu essayer de refaire l'installation ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Salut Ergo, un effet seulement sur BS rien d'autre.
Je vais revoir pour une install BS.
Mais je suis normalement bien de ce côté.
Si non réinstall W7. Merci à tous.
Je vais revoir pour une install BS.
Mais je suis normalement bien de ce côté.
Si non réinstall W7. Merci à tous.
-
- Apprenti-Mécano
Salut ,
J ai eu le meme probleme que toi et le meme ercran bleu ; je suis aussi sous 7 pro 64bits ....
Apres un tas de test , il sagissait d une barette de ram defectueuse ..... SAV ...... et maintenant ca marche !
Ps : Verifie aussi la configuration du bios de ta carte mere au niveau des parametres de la ram , ca pourrais aussi venir de la .............
J ai eu le meme probleme que toi et le meme ercran bleu ; je suis aussi sous 7 pro 64bits ....
Apres un tas de test , il sagissait d une barette de ram defectueuse ..... SAV ...... et maintenant ca marche !
Ps : Verifie aussi la configuration du bios de ta carte mere au niveau des parametres de la ram , ca pourrais aussi venir de la .............
ergo a écrit :Bonjour,
après install BS.
Ecran bleu de nouveau.
PS: stiltmaniac j'ai tester ma ram et pas de problème de ce côté. Mais je vais voir à changer les barettes et voir si cela change les choses tu n'est pas le permier à ma dire cela. Merci. A+
-
1/ Essaye de baissé tes settings graphiques dans les options de BS .....
Je pense en particulier a l'eau et a ta reso d'ecran ...
il se peut que si cela ne fonctionne pas encore, que tu aies un probleme avec un pilote (CM, CG, Bios .....)
Y'a pas de raison que cela fonctionne pour la plupart d'entre nous et pas chez toi:huh:
Tu es sur que ta CG fonctionne correctement? elle te lache peut-etre ?
Bref cela sert a rien d'installé et d'insinstallé BS plusieur fois ou meme Seven le soucis ne vient pas de là .... c'est pas normal si tout tes pilotes sont a jours
Check http://forums.cnet.com/5208-19411_102-0 ... dID=375595
il se peut que si cela ne fonctionne pas encore, que tu aies un probleme avec un pilote (CM, CG, Bios .....)
Y'a pas de raison que cela fonctionne pour la plupart d'entre nous et pas chez toi:huh:
Bref cela sert a rien d'installé et d'insinstallé BS plusieur fois ou meme Seven le soucis ne vient pas de là .... c'est pas normal si tout tes pilotes sont a jours
[quote="Marc"Phoenix""]1/ Essaye de baissé tes settings graphiques dans les options de BS .....
[/quote]
salut Marc, merci de votre aide à tous...
J'ai joué avec BS sur XP hier en soirée et ca ma fait la même chose.
je remplace ma memoire ram ce soir je teste et on verra... peut-être ma CG ???
Merci encore.
[/quote]
salut Marc, merci de votre aide à tous...
J'ai joué avec BS sur XP hier en soirée et ca ma fait la même chose.
je remplace ma memoire ram ce soir je teste et on verra... peut-être ma CG ???
Merci encore.
Salut les gars,
J'ai eu le même problème. Pour moi, il apparaissait pour éviter que des composants ne soient endommagés.
Donc j'ai baissé les paramètres et cela a marché...Mais je suis sous XP...
Mais là, j'ai plus d'idées
Dsl:sad::sad:
J'ai eu le même problème. Pour moi, il apparaissait pour éviter que des composants ne soient endommagés.
Donc j'ai baissé les paramètres et cela a marché...Mais je suis sous XP...
Mais là, j'ai plus d'idées
Dsl:sad::sad:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits