Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#51

Message par AMAX »

merci switch!

tu devrais poser un lien paypal donate dans ta signature ,lol!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#52

Message par mav-jp »

Vico a écrit : Je souhaiterais juste, disons un petit post par mois (5min) qui dirais quelque chose comme : "Salut. On a bossé sur ça. C'est pas encore au point (2 nouveaux bugs) mais on continue."
le changelog fait plus de 1500 pages, ca n'aurait aucun sens de faire part des soucis de developpement au public.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par Black Wolf »

Ca serait surtout source de faux espoirs. "Ca y est on a viré le dernier bug chiant !!!" "Ah euh au fait non y a pire plus loin".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

#54

Message par Mongoose »

En tous les cas, sincères respects envers tous ceux qui bossent dur pour notre plus grand plaisir :notworthy:notworthy

J'attendrai le temps que eux jugent nécessaire et c'est très bien ainsi :yes:

Bon courage à toute l'équipe.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#55

Message par STAG »

mav-jp a écrit :le changelog fait plus de 1500 pages, ca n'aurait aucun sens de faire part des soucis de developpement au public.
La vache !! o_Oo_O

Ca n'aura donc plus rien à voir !!! C'est un simulateur de F-22 que vous préparez en fait, non ? lol
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34968
Inscription : 22 octobre 2002

#56

Message par jojo »

Je suis tout à fait d'accord avec Markus quand il dit que jamais une boite ne reprendra le projet. Les hardcore simmers ne représentent qu'une goutte d'eau
Bon la campagne n'est pas aussi ambitieuse dans DCS que dans Falcon, mais je t'assure que Blackshark c'est du hardcore coté machine, et pas facile à piloter. Dans quelques temps le A-10C...s'il y avait une campagne digne de ce nom les clients n'en seraient que plus content. Le marché existe, CQFD...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#57

Message par mav-jp »

Mongoose a écrit :En tous les cas, sincères respects envers tous ceux qui bossent dur pour notre plus grand plaisir :notworthy:notworthy

J'attendrai le temps que eux jugent nécessaire et c'est très bien ainsi :yes:

Bon courage à toute l'équipe.
bon esprit :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

#58

Message par Vico »

mav-jp a écrit :le changelog fait plus de 1500 pages, ca n'aurait aucun sens de faire part des soucis de développement au public.
Si ! celui d'informer le public (même sans donner de détail) que ça suis son cours, même doucement...
C'est toujours mieux qu'un silence pesant qui ouvre la voie aux doutes (oui, pardonnez moi car j'ai douté:innocent:).
En plus, ça vous permet de recueillir les encouragements de la communauté :yes: dont vous devez avoir sérieusement besoin (au vu du boulot "à abattre" :sweatdrop)

Et je rejoins Spiryth, Mongoose, Markus et les autres pour vous adresser mes plus vifs encouragements et vous exprimer tout mon respect.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#59

Message par mav-jp »

Vico a écrit :Si ! celui d'informer le public (même sans donner de détail) que ça suis son cours, même doucement...
intérêt ?

Informer le public, c'est susciter des jalousies, des centaines de MP et de mails pour postuler , des commentaires désobligeants sur "pourquoi moi je l'ai pas et un nombre d'élitistes l'ont' ..... et des "whishlists" complètement inutiles.

Crois moi , on en a déjà fait l'expérience, mieux vaut faire le mort....peu importe si le public doute...après tout ca change quoi ? qu'il doute, et qu'il apprécie si un jour ca sort...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Ghostrider »

Interet ..
Garder la motivation de l équipe qui bosse depuis tres longtemps (parfois trop pour certains) avec les compliements et les encouragements de ceux pour qui ils bossent .
Se savoir soutenus et encouragés ca peut aider dans les moments difficiles ou la fatigue et le doute remettent en cause la motivation ..

Rien de plus
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#61

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Interet ..
Garder la motivation de l équipe qui bosse depuis tres longtemps (parfois trop pour certains) avec les compliements et les encouragements de ceux pour qui ils bossent .
Se savoir soutenus et encouragés ca peut aider dans les moments difficiles ou la fatigue et le doute remettent en cause la motivation ..

Rien de plus
jamais vu un développeur qui bosse pour les autres...un développeur bosse d'abord pour la satisfaction personnelle du boulot bien fait, du challenge et parfois de l'orgueil.

En principe on reçoit plus de critiques que d'encouragements dans la communauté F4...donc... :o) ...

De toute façon quoiqu'on fasse on prendra toujours des critiques plein la gueule..

1) on communique à fond (epoque SPx / F4UT)...bilan, ca gueulait "quand est ce que ca sort, quand est ce que ca sort" pour aboutir à une pression monstre niveau timing , et à la catastrophe que l'on connait : SP4

2) on communique à demi mot (epoque OF);..bilan ca gueulait " vous etes des élitistes, pourquoi certains ont la version et pas d'autres, enfoirés vous nous faites baver ..blah blah bah"

3) on communique pas : ca gueule : 'ouais on y croit plus, on est démotivés, blah blah"...

.heureusement maintenant, on s'en fout :) et vu qu'on a pas eu de soucis ces 3 dernieres années de développement, la solution 3 semble la meilleure :)

En conclusion , ma méthode : toujours lire les forums utilisateurs pour piocher les bonnes idées de ci de là (je citerai en référence Deejay qui m'a donné plein d'idées à l'insu de son plein gré sur le moteur campagne) .... mais surtout pas demander ce que l'utilisateur veut ou ne veut pas...C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi (pas de fil conducteur de développement)
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par marge »

Tout à fait d'accord avec toi MAV sur la politique actuelle des développeurs et tous mes encouragements à l'équipe qui fait un travail formidable. :notworthy
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Ghostrider »

Tu as raison vous etes meilleur en code qu en comm ca c est clair et prouvé....
Pour le reste no comment c'est votre choix et je le respecte .....

Bon courage et merci pour le boulot qui meme si il est "égoiste" et difficile, fera surement la joie des pilotes virtuels :notworthy


PS: pas la peine d' avertir le Fan club, Mav se debrouille tres bien tout seul ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#64

Message par GunMan »

Ghostrider a écrit :Tu as raison vous etes meilleur en code qu en comm ca c est clair et prouvé....
Pour le reste no comment c est votre choix .....

Bon courage et merci pour le boulot qui meme si il est "égoiste" et difficile, fera surement la joie des pilotes virtuels :notworthy


PS: Marge pas la peine de monter un Fan club, Mav se debrouille tres bien tout seul ;)
Si le boulot était égoïste je vois pas pourquoi on se ferait chier a releaser ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Ghostrider »

Gunman
C est pas moi qui le dis c est Mav , c est pour cela que j ai mis des "" ......, car je n ai pas sa vision du boulot fait par les membres de cette équipe ..
Pour etre clair (car tu lis en diagonale) je pense plutot l inverse de Mav , je pense que les gars qui se cassent le cul a coder ou a tester , certains depuis des années le font pour eux mais aussi pour le plaisir de nous l offrir
jamais vu un développeur qui bosse pour les autres...un développeur bosse d'abord pour la satisfaction personnelle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#66

Message par GunMan »

Perso je comprends mav, enfin, je serais moins
tranché et je dirais que le public n'est
pas la motivation première, meme si c'en est une. C'est juste pour le plaisir de bosser sur falcon et d'en faire quelque chose de joli.
D'ailleurs ceux qui bossent le plus dans les équipes de dev sont pour la plupart ceux qui ne postent jamais sur les forums et qui ne viendront pas crier ici ou ailleurs sur les toits qu'ils bossaient chez bms après la release en espérant une quelconque forme de reconnaissance de
la communauté.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#67

Message par DeeJay »

GunMan a écrit :Si le boulot était égoïste je vois pas pourquoi on se ferait chier a releaser ?
Pour pouvoir y jouer en réaux avec plein d'autres pilotes ;) ... !
mav-jp a écrit :intérêt ?

Informer le public, c'est susciter des jalousies, des centaines de MP et de mails pour postuler , des commentaires désobligeants sur "pourquoi moi je l'ai pas et un nombre d'élitistes l'ont' ..... et des "whishlists" complètement inutiles.

Crois moi , on en a déjà fait l'expérience, mieux vaut faire le mort....peu importe si le public doute...après tout ca change quoi ? qu'il doute, et qu'il apprécie si un jour ca sort...


Comme l'a dis Mav... cette politique de discrétion est un enseignement du passé ! Ils n'en sont pas à leurs coups d'essais ... Maintenant, laissez Mav et les autres travailler ... ils perdent du temps là ;)

Moins ils causent, plus ils avancent ... :notworthy

:jerry:

Alors SVP ... chuuuuutttttttt jusqu'à la release. :innocent: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par Ghostrider »

[Mode grosse Joke on lol]
Ok pour la politique du mort, un peu comme LP en fait !!!
[Mode grosse Joke off lol]

Je me sauve en courant :exit:


PS : c etait pour detendre l atmosphere :yes:, faut bien que je m occupe en vacances lol
PS2 : j espere que j ai mis assez de smiley pour eviter de voir débarquer une équipe de Fanboy armés de hache en voulant a ma peau ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#69

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :[Mode grosse Joke on lol]
Ok pour la politique du mort, un peu comme LP en fait !!!
[Mode grosse Joke off lol]

MDR :Jumpy:
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#71

Message par PiF »

De mon avis personnel, mieux vaut quatre pelés trois tondus seuls qui travaillent à fond sur un programme, qu'être accompagné de 33 autres qui foutent rien et qui occupent l'espace de votre forum, ftp, svn ou site web.lol

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#72

Message par Fafa »

Justement, ne rien foutre ça peut être bien aussi des fois :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#73

Message par AMAX »

Je comprends que pour développer, il faut ne pas être perturbé par des éléments extérieurs. Ca ce comprend. Personnellement, j'aime Open Falcon. Mais, c'est difficile pour moi de résister à la tentation de savoir ce que nous réserve la prochaine version. Un peu comme les cadeaux de noël caché dans l'armoire de maman. Mais le problème de jalousie ou de conflit ne vient pas en général des fanas. C’est toujours un problème de inter-communauté.
A mon point vue , Open Falcon est la vrai altenative de l'avenir de Falcon.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#74

Message par Switch »

Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#75

Message par Cheetah »

Switch a écrit :That was fast... http://www.f4support.com/forums/showthread.php?6949
En même temps on peut pas dire que tu ne le cherches pas ... :innocent: :exit:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »