[Vidéo] Flying with Mirage F1
[Vidéo] Flying with Mirage F1
#1Bonjour messieurs c'est dimanche et demain c'est le boulot ! ouais ! sa craint et sa fait chié .. mais ! .. le mod Mirage F1 et Mirage IV viens de sortir et sa fait du bien de voir sà un dimanche soir de cafard .
C'est pourquoi je me permets de vous presenter ma derniére vidéo avec se fameux mod Mirage F1 ( le Mirage IV je me le reserve pour une prochaine ).
Alors bien sûr ni scénario ni histoire ni quoi que se soit ONLY Fly By et quelques vues magnifique du F1. Tout d'abord je voudrais remercier :
Mermin de la =78Th=
son site : http://www.78th.ch/forum/
qui à travailler sur les skins du Mirage F1 je voulais rendre en même temps hommage à un escadron en particulier qui à beaucoup compté dans le monde de l'aviation militaire je veux parlé de :
L'Escadron de chasse 1/30 Normandie - Niemen
Ainsi qu'un Mirage F1 Nato Tiger de toute beauté
MERCI <-- Mermin pour ton travail quand tu veux pour revenir à la maison
Il est bien évident que vous verrez aussi les superbes skins réalisé par les Dev`de l'Ada sur le Mod F1 qui sont vraiment sublime
Je tenais aussi à remercier Cypher et Pépé franchement merci pour votre patience et votre rigueur en vole j'éspére que vous allez apprecier le travail que vous avez fournie
Je tenais bien sûr a remercier les dev`de l'Ada qui fournisse un boulot énorme pour que l'on puisse profiter d'avions français dans Lock On. Bien sûr que beaucoup de gens attendent l'Ada II avec impatience mais c'est pas évident de concilier vie professionelle - vie de famille et vie virtuelle.
Et bien sûr je n'oublie pas KNELL qui est le créateur du Mirage F1 et IV et c'est vraiment son bébé, même si maintenant il à tout légué aux dev`de l'ada. Sincérements KNELL merci car sans toi j'aurais pas pû m'éclater à faire par exemple Ultimate Fly ou cette derniére vidéo merci beaucoup ..
Il est bien sûr évident que cette vidéo Knell t'est dédié
Voilà messieurs j'arrête de parler et je vous laisse découvrir Flying with Mirage F1. Je vous le dit tout de suite la musique et les sons sont forts c'est normal car .. c'est pas un avion de guignol le F1 et il a pas pour habitude de faire dans la demi mesure. Vidéo inspiré de la légendaire vidéo des 2000 au Maroc 2003 c'est par ici :
Viméo :
http://www.vimeo.com/9621346
Full HD : ( quelquefois et depuis pas mal de temps maintenant il va vous dire que le fichier n'est pas disponible pour l'instant mais il faut insister sa chie en se moment chez MegaUpload )
http://www.megaupload.com/?d=1RS8AW6F
Toutes les critiques sont bonnes à prendre le principal c'est que cela reste constructif
PS : Merci encore une fois à Mermin, Cypher et Pépé
PS² : La vidéo avec le scénario est en cours Pink Tigrou
PS 3 : Le générique est un peu long oui c'est vrai MAIS c'est normal puisque .. c'est beau ( enfin pour ma part )
C'est pourquoi je me permets de vous presenter ma derniére vidéo avec se fameux mod Mirage F1 ( le Mirage IV je me le reserve pour une prochaine ).
Alors bien sûr ni scénario ni histoire ni quoi que se soit ONLY Fly By et quelques vues magnifique du F1. Tout d'abord je voudrais remercier :
Mermin de la =78Th=
son site : http://www.78th.ch/forum/
qui à travailler sur les skins du Mirage F1 je voulais rendre en même temps hommage à un escadron en particulier qui à beaucoup compté dans le monde de l'aviation militaire je veux parlé de :
L'Escadron de chasse 1/30 Normandie - Niemen
Ainsi qu'un Mirage F1 Nato Tiger de toute beauté
MERCI <-- Mermin pour ton travail quand tu veux pour revenir à la maison
Il est bien évident que vous verrez aussi les superbes skins réalisé par les Dev`de l'Ada sur le Mod F1 qui sont vraiment sublime
Je tenais aussi à remercier Cypher et Pépé franchement merci pour votre patience et votre rigueur en vole j'éspére que vous allez apprecier le travail que vous avez fournie
Je tenais bien sûr a remercier les dev`de l'Ada qui fournisse un boulot énorme pour que l'on puisse profiter d'avions français dans Lock On. Bien sûr que beaucoup de gens attendent l'Ada II avec impatience mais c'est pas évident de concilier vie professionelle - vie de famille et vie virtuelle.
Et bien sûr je n'oublie pas KNELL qui est le créateur du Mirage F1 et IV et c'est vraiment son bébé, même si maintenant il à tout légué aux dev`de l'ada. Sincérements KNELL merci car sans toi j'aurais pas pû m'éclater à faire par exemple Ultimate Fly ou cette derniére vidéo merci beaucoup ..
Il est bien sûr évident que cette vidéo Knell t'est dédié
Voilà messieurs j'arrête de parler et je vous laisse découvrir Flying with Mirage F1. Je vous le dit tout de suite la musique et les sons sont forts c'est normal car .. c'est pas un avion de guignol le F1 et il a pas pour habitude de faire dans la demi mesure. Vidéo inspiré de la légendaire vidéo des 2000 au Maroc 2003 c'est par ici :
Viméo :
http://www.vimeo.com/9621346
Full HD : ( quelquefois et depuis pas mal de temps maintenant il va vous dire que le fichier n'est pas disponible pour l'instant mais il faut insister sa chie en se moment chez MegaUpload )
http://www.megaupload.com/?d=1RS8AW6F
Toutes les critiques sont bonnes à prendre le principal c'est que cela reste constructif
PS : Merci encore une fois à Mermin, Cypher et Pépé
PS² : La vidéo avec le scénario est en cours Pink Tigrou
PS 3 : Le générique est un peu long oui c'est vrai MAIS c'est normal puisque .. c'est beau ( enfin pour ma part )
c'est beau , c'est beau c'est beau ...... j'adore , et les skins .... magnifiques !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Magnifique, comme à ton habitude, et c'est vrai que pour celle la on en a un peu chier, mais ca vaut le coup.^^
Le seul défaut que j'ai trouver, je te l'ai déjà dit, je trouve les prises de vue un peu répétitif, mais la vidéo et très dynamique, plus que les autres et ça, sa me plais.^^
Le seul défaut que j'ai trouver, je te l'ai déjà dit, je trouve les prises de vue un peu répétitif, mais la vidéo et très dynamique, plus que les autres et ça, sa me plais.^^
Mermin ou Merlin ...?
Vidéo superbe ... ..... comme d'hab ...
Quand au générique de fin ... frissons garantie par la vue, la lecture et l'écoute ...
Encore bravo champion ...
Vidéo superbe ... ..... comme d'hab ...
Quand au générique de fin ... frissons garantie par la vue, la lecture et l'écoute ...
Encore bravo champion ...
Belle vidéo Anges merci a toi également
@Xedon : en fait c'est Mermin, qui fait parti de la 78Th Merlin........quand on a cherché le nom pour l'escadrille, on a pourtant pas chercher un rapport, c'est une simple coïncidence qui porte parfois a confusion ....Mermin pour moi, et merlin pour le moteur qui vas bien avec notre optique de voler sur Spit.....même si sur ma signature c'est un griffon....enfin....je parts en vrille
@Xedon : en fait c'est Mermin, qui fait parti de la 78Th Merlin........quand on a cherché le nom pour l'escadrille, on a pourtant pas chercher un rapport, c'est une simple coïncidence qui porte parfois a confusion ....Mermin pour moi, et merlin pour le moteur qui vas bien avec notre optique de voler sur Spit.....même si sur ma signature c'est un griffon....enfin....je parts en vrille
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Copy ...Mermin a écrit :Belle vidéo Anges merci a toi également
@ <F=A=F>Ange : désolé ...
Merci à toute l'équipe, au boulot réalisé, c'est grâce à des gens comme vous que l'on ne sombre pas dans la monotonie, vous contribuez à faire vivre Lockon.
Merci à Ange pour la vidéo, excellent travail.
Merci à Ange pour la vidéo, excellent travail.
Merci pour vos commentaires sa fait plaisir effectivement comme dit Cypher et Mermin ont en as chié mais franchement quand je vois le resultat des skins et des vols je dit que sa en valait la peine.
Pour Xedon : pas de soucis
Encore une fois merci à la Kobra et à la =78Th=
et encore merci aux dev` de l'Ada et à KNELL
Pour Xedon : pas de soucis
Encore une fois merci à la Kobra et à la =78Th=
et encore merci aux dev` de l'Ada et à KNELL
Bon aprés quelques MP je mets en ligne le générique de fin sans les écritures dispo en FULL HD surement se soir ou demain.
-
- Apprenti-Mécano
Je trouve la vidéo plutôt sympa.
Elle est dynamique....ça réveille !
Les images sont belles. J'adore la scene où l'on voit le F1 (vue cockpit) en formation, en virage droite avec le desert derrière.....c'est limite photo-réaliste.
Bref, c'est BEAU !
Juste un point négatif (car rien n'est parfait), je trouve qu'il y a un peu trop de bruitage, genre voiture, camion, etc...mais ce n'est que mon avis perso.
J'oubliais une chose de négatif.....ma prestation.....ça aurait put etre mieux, là Ange n'y peux rien !
Elle est dynamique....ça réveille !
Les images sont belles. J'adore la scene où l'on voit le F1 (vue cockpit) en formation, en virage droite avec le desert derrière.....c'est limite photo-réaliste.
Bref, c'est BEAU !
Juste un point négatif (car rien n'est parfait), je trouve qu'il y a un peu trop de bruitage, genre voiture, camion, etc...mais ce n'est que mon avis perso.
J'oubliais une chose de négatif.....ma prestation.....ça aurait put etre mieux, là Ange n'y peux rien !
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Ro la vache oui !!!!! bon ba je vais la réup par contre voici le lien FULL HD :Morpheus a écrit :Un petit problème de son à partir de le seconde 43 ???
http://www.megaupload.com/?d=0M98O7OB
Arf meu non t'était trés bienpepedanssonzing a écrit :J'oubliais une chose de négatif.....ma prestation.....ça aurait put etre mieux, là Ange n'y peux rien !
Allez ! on y retourne donc revoici le lien pour le générique de Fin sans les écritures
Viméo :
http://www.vimeo.com/9651805
et le
FULL HD :
Viméo :
et le
FULL HD :
-
- Nouvelle Recrue
comment ça déboite !!!!
le son à fond c'est un pur plaisir.
par contre tu t'es laissé un peu emporté par la musique à la fin : l'avion c'est la liberté ...etc surtout vrai aujourd'hui que tous les controleurs sont en grève
les floyds pour le générique de fin c'est énorme. j'ai adoré le rythme de la vidéo, le calage rythme de la musique rythme des images. que du bon. je suis en train de charger fly above clouds qui a été posé très récemment.
bravo bravo encore pour cette super vidéo.
par contre tu t'es laissé un peu emporté par la musique à la fin : l'avion c'est la liberté ...etc surtout vrai aujourd'hui que tous les controleurs sont en grève
les floyds pour le générique de fin c'est énorme. j'ai adoré le rythme de la vidéo, le calage rythme de la musique rythme des images. que du bon. je suis en train de charger fly above clouds qui a été posé très récemment.
content de te voir dans le coin Hack et quand tu veux pour un petit volhackmachine a écrit :magnifique Ange comme d'hab une superbe video le pied.......
Content que la vidéo te plaise et il est vrai que le solo de Guilmour c'est du pur plaisir à l'état brutfirag a écrit :comment ça déboite !!!!
firag a écrit :je me suis fais avoir fly above clouds c'est le générique sans le texte.
si tu veux le HD de LA vidéo c'est en début de Topic<F=A=F>Ange a écrit :Allez ! on y retourne donc revoici le lien pour le générique de Fin sans les écritures
Viméo :
et le
FULL HD :
Salut Ange, ta vidéo en FULL HD sur un téléviseur 117 cms est une pure merveille comme celle que tu avais faite auparavant, ça donne du feu de dieu sur un grand écran 100 fois mieux que sur l'ordi , bravo j'adore ....
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
content que cela t'ai plû par contre il va falloir serieusement à se penché sur le MP4 parce que bientôt la plupart des Youtube Dayli Viméo and Co ont commencé serieusement à se penché sur le sujet et sa va devenir une norme obligatoire pour pouvoir hoster des vidéos et là ..... moi perso ! va falloir que je trouve justement se PB de MP4 qui en + serais encore + beau que mes vidéos actuelle.
En tout cas content que la vidéo t'ai plû
PS : H264 quand tu nous tiens
En tout cas content que la vidéo t'ai plû
PS : H264 quand tu nous tiens
-
- WSO Co-pilote
Salut Ange,
Y a pas à dire c'est une très belle vidéo.
J'ai vu que les skins sont de l'Escadron de chasse 1/30 Normandie-Niemen et comme j'ai l'impression que c'est volontaire, j'aurai bien vu dans le générique une petite référence historique pour la culture générale.
Good Job.
Y a pas à dire c'est une très belle vidéo.
J'ai vu que les skins sont de l'Escadron de chasse 1/30 Normandie-Niemen et comme j'ai l'impression que c'est volontaire, j'aurai bien vu dans le générique une petite référence historique pour la culture générale.
Good Job.