Alien Vs Predator 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#76

Message par K-lu »

Sorti en suisse sur PS3 hier.
Étend allergique aux pad, j'attends donc la version PC avec impatience.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#77

Message par Buck-Danny »

Un test disponible ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm

EDIT: Gnark ui j'avais po vu:sweatdrop
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#78

Message par shingouz »

:detective deux posts plus haut... :sweatdrop
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#79

Message par Flaps »

Bon bah je crois que je vais arrêter de me faire des illusions et accepter la dur realité : c'est pas le jeux ultime que je croyais. Il avais du potentiel mais il l'on gâché...
__________

Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#80

Message par Flaps »

bon AVP dans le PC y a plus qu'a tester !
__________

Image

Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#81

Message par mikyjax »

Pareil pour moi... Un peu déçu tout de même, même si les test l'annonçait... Le directx 11 sauve tout juste les graphismes... sans ça c'est vraiment limite! sans parler des sprites pourrit genre éclaires sur batterie ou encore les flammes...

Mais bon je vais le finir pour être objectif...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#82

Message par K-lu »

Acheté la vertion intermédiaire entre normale et collector (juste les 4 map en plus que la vertion standart), je commance l'instal a l'instant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#83

Message par K-lu »

Vous employé quel réglage?
Perso, faut déjà que j'essaie après avoir tout remis a jour mes différent pilotes, mais là il lague comme pas possible.

K-lu

Ps: c'est abusé, il gère pas le DX10 ou c'est moi qui rève?

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#84

Message par mikyjax »

il gère le directx 11 tu as bien une carte ati de la serie 5800 + seven ou vista patch dx 11?
Certains posts disent en effet que le directx n'est pas géré chez tout le monde c'est bizarre.

Pour le lag quelle est ta config?
J'ai 3go de ram, ati 5870, core 2 quad@2.4

Honnètement je sens des petites chutes de fps de temps en temps, disons, un coup toute les dix minutes... souvent quand je découvre un nouveau paysage par exemple.... ca resemble un peu à des mini chargement caché à la half life... mais rien de dramatique
A pluche
Mike
(essaye un dxdiag) dans executer pour etre sûr que ton os utilise directx 11
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

Pour info, si vous êtes sous Seven / Vista, avec une carte graphique DX10, vous jouerez en DX11, avec des effets spécifiques à dx 11 désactivés. Voici un extrait du readme losque vous lancez le jeu la première fois.
Sous Windows Vista / 7 vous avez le choix d'utiliser la version de DirectX 9 ou
de DirectX 11 d'Aliens vs Predator. Vous pouvez utiliser la version DX11 même sur
du matériel DX10 mais les fonctions vidéos spécifiques à DX11 seront désactivées.
Supposé que tous les pilotes soient mis à jour, les utilisateurs Vista / 7 possédant
un matériel DX10 ou supérieur devraient pouvoir exécuter la version DX11.
En principe, la version DX11 devrait apporter de meilleurs résultats par rapport
à la version DX9.
J'ai vérifié, et avec ma 9800 GTX, je suis bien en DX11 dans les options vidéos comme annoncé dans le readme.

Sega est au courant du soucis en mode DX11, et conseille de jouer en dx9. J'ai en effet des petits freezes de temps en temps. Mais je vais essayé de désactiver le hdr, car cet effet bouffe pas mal, et je ne l'aime pas en plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#86

Message par K-lu »

Pour ma config
Processeur: inter core2 quad cpu 2.66ghz par pocesseur
3 go de ram
2 Geforce 8800gtx en sli
A se que je sache, mes cartes graphique ne suportent pas DX11, y'a une manipe a faire?

Je le lance en DX9.
Tout le début de la cinematique de début fonctionne, mais au moment où l'alien passe de petit à grand, sa commence a lagueur et sa devien impossible de faire quoique se soit.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#87

Message par Flaps »

J'ai eu un truc similaire c'etait du a quelque chose que j'avais laissé ouvert en tache de fond
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#88

Message par K-lu »

je vien de réinstaller le sp1 de vista (je l'avais pas remis après mon dernier formatage de l'autre jour) et maintenant, sa a l'aire de fonctioner.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#89

Message par phoenix »

K-lu a écrit : A se que je sache, mes cartes graphique ne suportent pas DX11, y'a une manipe a faire?
La 9800 GTX n'est que DX10 pas 11 comme tes 8800, mais comme dit dans le readme, c'est le moteur dx11 qui est appliqué si on est sous seven/vista, et certains effets de dx11 seront désactivé.

De plus, le jeu fait une détection automatique et applique les parametres les plus adéquats. Pour voir le réglage appliqué, vous allez dans les options graphiques, et vous verrez le direct X qui est selectionné.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#90

Message par maitretomtom »

Et sinon, le jeu il est bien ? :biggrin:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#91

Message par K-lu »

maitretomtom a écrit :Et sinon, le jeu il est bien ? :biggrin:
Pour l'instant j'ai juste commencé l'alien et presque finit le predator et fait 2 partie team deathmatch.

Mais de se que j'en ai vu, j'aime bien. Ce n'est certe pas le jeu de l'année qui boulversera les FPS, mais reste intéressant.

Pour se qui est de l'alien, tu nais en captivité, donc contraiarement a AvP2 (j'ai jamais joué au 1 donc je vai pas comparer), tu n'as pas les 2 mission avec l'évolution de l'alien. C'est un point que je trouve vraiment domage.

Pour le Predator, j'ai bien aimé la campagne, qui est a michemin entre une reprise de AvP2 et des deux filmes. Je vai pas m'étendre sur le déroulement de la campagne pour ceux qui compte faire les campagnes.
Pour tout se que l'on a dit concernant le gameplay dans les pages précédentes, rien n'a changé comparé a la demo.

Quelques problèmes d'IA, surtout au niveau des alien. J'en ai vu a plusieur reprises tourner en rond devant une porte car elle ne trouvaient pas l'entré, ou sur des paroies car elles n'arrivaient pas a passer l'angle.

Si non, des trucs assé bisard au niveau de la détection du predator par les humains.
Par example, quand tu dégome un marines en étand invisible a distance (et que tu le reste). Il te repaire de relativement loin. Mais quand tu fais un exectution cilentieuse et que tu deviens visible, a moins de 30m d'un autre qui regarde dans ta direction, là, il ne te voit pas.
Par contre quand ils t'on repérer, il reste très amusant de te barer rapidement pour revenir dans leur dos alors qu'ils sont encore entrains de tirer sur ton ancienne position lol.

Et enfin concernant les rapport entre les campagne. En gors la campagne du predator se finit peu de temps après le début de celle alien.
Quand tu joues le predator, c'est toi qui, par un courcircuit, libère no6, l'alien que tu incarne dans l'autre campagne.

J'ai pas touché aux humains pour l'instant, je les prendrais au dessert :innocent:.

Voilà

@++

K-lu

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#92

Message par mikyjax »

Perso j'ai fait marine, le début d'alien et j'ai pas touché au multi...
J'ai bien tripé en marine.. frenchement c'était pas mal malgré le fait qu'on peut pas s'accroupir ni viser plus précisément y a deux trois moment vraiment sympa... sinon c'est du pur couloir.... par moment on à l'impression d'etre dans les barrières des files d'attente de disneyland (jouez pour comprendre^^)

Restez en directx 9 si vous n'avez pas au moins une ati 5800.... sinon c'est la porte ouverte à plein de problème...

La campagne d'alien je la trouve un peu chiante perso... alors que c'est la race qui me plaisait le plus...

J'attaque le multi après le solo...

A pluche
Mike
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#93

Message par K-lu »

mikyjax a écrit : J'ai bien tripé en marine.. frenchement c'était pas mal malgré le fait qu'on peut pas s'accroupir ni viser plus précisément y a deux trois moment vraiment sympa... sinon c'est du pur couloir.... par moment on à l'impression d'etre dans les barrières des files d'attente de disneyland (jouez pour comprendre^^)
Pareil, je dirait couloire avec des salles, juste un peu plus de choix vu que l'on peut passer par les toit, arbres, et autres.

Si non, j'ai pu tester pas mal de mod multi se matin.
-Survie, j'ai pas encore essayer
-Chasse au pred, pas essayé non plus

-infestation, sympat mais sans plus
-combat a mort, c'est la demo
-combat a mort (divers race), c'est le mode a mes yeux le moins intéressant, car on se met a coopérer entre pred, alien et marines. J'ai pas accroché.
-conquète, c'est du BF, de la capture de drapeaux
-combat a mort de race, c'est celui qui est le plus sympat que j'aie essayé.

Bon, allé, j'y retourne.

[EDIT] J'ai essayé le mod chasse, franchement pas mon préféré. Il n'y a que les points du predator qui sont comptabiliser, donc on est obligé d'y passer. A mon avis les maps sont trops petites pour ce mode.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#94

Message par Flaps »

bah moi j'aime bien la chasse au pred, ca fait ressortir ton instinc de chasseur et ca j'aime.

Le mode infestation (survivor dan AVP2) est intéressant mais il faut jouer en teamplay, c'est la même chose pour le mode capture de point (surtout les marines).

Dans AVP2 le mode infestation etait tout de meme le meilleur donc je pense que dans celui ci ca pourra etre la meme chose.

Enfin le mode coop qui est sympa mais manque cruellement de maps.

Le gros point negatif c'est le systeme de matchmaking pourave. Je sais pas si les serveurs dédiés sont online.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#95

Message par K-lu »

Flaps a écrit : Le gros point negatif c'est le systeme de matchmaking pourave. Je sais pas si les serveurs dédiés sont online.
Ajourd'huit, impossible de rejoindre les serveurs, c'est marqué qu'ils sont encore en beta et que sa peux donc poser des problème, mais pour ma part je les trouves même pas.

Si non, tu as un moyen pour faire un peu plus d'une partie "officiel" où ils compte les points? Car moi je suis obligé de faire "partie rapide" et je dois reconnecter entres chaques parties, c'est franchement ch...t!
Si non, je prend bien du plaisire en multi et team deathmatch.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#96

Message par Flaps »

bah a part créer son serveur je sais pas comment faire pour eviter de devoir retrouver un serveur a chaque changement, c'est vraiment très lourd ca !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#97

Message par K-lu »

Pour trouver un serveur, tu as une option dans matchmaking d'ami qui s'appel voir serveur, tu peux te connecter depuis là,faut juste en trouver un qui n'est pas in game (se que je n'ai pas encore réussi a faire).
Mais je voulais dire pour les partie avec classement, je savais pas si j'étais passé à côté d'une option.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#98

Message par mikyjax »

en team deathmatch je peux etre que marine... comment changer?
Ps le multi est assez tripant... je pense qu'avec une bonne team ca peux roxer^^ au long terme bien sur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#99

Message par K-lu »

mikyjax a écrit :en team deathmatch je peux etre que marine... comment changer?
Ps le multi est assez tripant... je pense qu'avec une bonne team ca peux roxer^^ au long terme bien sur
Il semblerait que dans les partie avec classement tu puisse pas, c'est l'ordi qui choisi.
Perso, j'ai chaque foies foies eu ça. j'ai dabore fait quelques parties en alien puis en marines et enfins hier soir, j'en ai fais quelques unes en pred. Ajouté a cela qu'avec le classement, il n'y a pas possibilité de choisire la map, sa devien vraiment lourd.
Heureusement qu'il y a quand même le matchmaking d'ami (même si la connection n'est pas optimum) permet d'avoire plus de choix. Dans ces parties, en team deathmatch, j'ai toujours eu la possibilité de choisir les 3 races.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#100

Message par Flaps »

bah si vous voulez jouer avec du monde dans mon escadrille on est plusieur a l'avoir et si on est assez nombreux on peux faire des partie sympa. J'ai une bonne connection donc je dois pouvoir hoster facilement une partie.
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »