Une nouvelle map en préparation, une !
Une nouvelle map en préparation, une !
#1C'est un WIP, mais ça à l'air pas mal du tout !
Ce serait pour Lock-On FC 2.0 et DCS.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=50244
Ce serait pour Lock-On FC 2.0 et DCS.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=50244
-
Bonjour a tous ,tien ça me rappelle le livre de TOM CLANCY , L'ours et le Dragon , il faudra ré-utiliser le matériel russe ? ou il y aura ajout du matériel chinois ou coréen ?
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Je pense qu'il faudra utiliser le matériel Russe, ce n'est qu'une map....
Enfin les Chinois ont du matériel en partie Russe me semble-il.Du coup suffit de faire les skins adaptés et on a les matériels chinois.
Enfin c'est sur qu'on n'aura pas TOUT, juste ce qui existe déjà dans le jeu et qui peut se retransformer par son skin en matériel Russe.
Enfin les Chinois ont du matériel en partie Russe me semble-il.Du coup suffit de faire les skins adaptés et on a les matériels chinois.
Enfin c'est sur qu'on n'aura pas TOUT, juste ce qui existe déjà dans le jeu et qui peut se retransformer par son skin en matériel Russe.
Sympa comme map... mais cela aurait été plus simple de modéliser la Tchétchénie ou une autre province caucasienne. Là, il n'y aurait pas eu de pb de matériel.
Enfin, on ne va pas bouder notre plaisir de voir les cieux de BS s'élargir un petit peu
Enfin, on ne va pas bouder notre plaisir de voir les cieux de BS s'élargir un petit peu
Pour résumer, en plus de la map actuelle, il faut s'attendre à :
-L'Afghanistan par Slash7
-Nellis et ses environs avec le A-10C
-Chine, Corée, Russie par T-Bone
Donc au final, ça devrait donner 4 map jouables sous DCS, ça promet !
-L'Afghanistan par Slash7
-Nellis et ses environs avec le A-10C
-Chine, Corée, Russie par T-Bone
Donc au final, ça devrait donner 4 map jouables sous DCS, ça promet !
-
- Jeune Pilote
Tant que les outils supplémentaires ne sortent pas (s'ils sortent un jour), ça restera comme dans LOFC.KA50 a écrit :Bonjour a tous ,tien ça me rappelle le livre de TOM CLANCY , L'ours et le Dragon , il faudra ré-utiliser le matériel russe ? ou il y aura ajout du matériel chinois ou coréen ?
Ceci dit, les Chinois ont du Su-27, les Japonais du F-15, je ne sais pas à quel point ils sont différents des originaux, mais c'est déjà pas mal.
Miam maim, c'est vraiment excellent que de courageux moddeurs se mettent aux terrains (parce que ça a l'air d'un sacré boulot !)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
-
- Nouvelle Recrue
sur les dernier pages on voie des F-15 japonais ,des SU-27 chinois et même un J-10 malheureusement pas jouable!