source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post839479 [/align]
Bà de toute façon sa resteras le débat eternel et qui part en live du :Pougatchev a écrit :Espéreront qu'ont ne verra pas marqué GlowingAmraam pendant 30 seconde pour 15 de vidéo
Puis bon, je n'attend plus maintenant, ca sortira quand ca sortira et puis c'est tout.
Ils auraient mieux fait de ne rien annoncer et de le sortir fait et débugger, plutôt que de tirer une carotte devant le nez la communauté.
J'imagine que FC 2.0 ajoutera TOUS les modèles de BS ?Dont le Kiowa, etc ....Pougatchev a écrit :Oui tout à fait, Lock on par exemple comportera le model du KA-50 de DCS BS, et DCS comportera le nouveau SU-25, a noter qu'à la sortie de lock-on FC2, un patch sortira certainement pour mètre lock-on et DCS BS au même niveau coté models, par contre ceux qui ont DCS ne profiteront des fonctionnalités lock-on et vice versa!
greg765 a écrit :J'imagine que FC 2.0 ajoutera TOUS les modèles de BS ?Dont le Kiowa, etc ....
greg765 a écrit :Du coup, j'en déduis que : même modèles, même map, certainement une IA identique pour pouvoir être compatible (IA provenant certainement de DCS, car c'est elle la plus poussée).La seul chose qui devrait donc changer entre DCS et FC ce sera les avions pilotables et leur niveau de difficulté.
Il faut bien ce dire que les avions de FC2 est le KA-50 seront complémentaire dans le jeux. Abattre un hélico n'est pas chose si aisé que ça en a l'air surtou VS humain, Quelqu'un qui maitrise bien le pilotage hardcore du KA-50 ne sera pas en difficulté dans le jeux.greg765 a écrit :Moi, le seul truc que je crains, c'est que ce soit trop inégal au niveau difficulté de pilotage.D'un côté FC, assez "arcade", de l'autre, DCS, "Hardcore".
Je me dis qu'en que le gameplay ne sera pas des plus équilibrés !
Surtout quand le nouveau A-10 sortira, ce sera pas la même difficulté entre celui de FC 2.0 et DCS !
Enfin on verra bien, au pire ce sera toujours mieux que l'IA !