Cessna Carenado 172....merveilleux MAIS...!!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cessna Carenado 172....merveilleux MAIS...!!

Message par CAF_Badnews »

.....Mais il est sans sons...?????o_O
Vue l'incroyable niveau de qualité du reste de l réalisation, cé assez surprenant....!!!
A moins que ce ne soit le site ou j'ai effectué l'achat qui avait un dossier corrompu, mais je reste très décu....!
J'ai communiqué avec Carénado qui ont eu la gentillesse de me répondre rapidement et j'atends d,autre précisions....!
Vont peut etre me renvoyé le dossier mais avec correctifs, ou simplement un nouvel appareil tout simplement....!!
Vraiment dommage tout ca..!!!
Avez-vous déja eu pareil mésaventure et si oui, comment c,est dérouler le dénoument....??? :detective
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Vue l'incroyable niveau de qualité du reste de l réalisation, cé assez surprenant....!!!
Nan il ya bien des sons chez moi, et tous les Carenados en sont egalement pourvus, il doit y avoir eu un probleme lors du telechargement... :cowboy:
By Strength & Guile

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

OUaip....J'imagines....Je sais pas trop..!!! Mais tu me confirmes que cé ok chez toi....!! on je vais voir de mon coté. Merci !
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

En effet, moi aussi j'ai des sons, certainement un fichier corrompu.

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ouaip, honte sur moi d'avoir douter des produits de Carenado..En effet, le bobo venait de ma connexion ordi.....!
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

:hummer:

bon bah tant mieux :)
By Strength & Guile

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

EN fait, z'avez peut etre un truc pour moi...Voici, j'ai des sons merveilleux ...si je suis branché dans une prise et aucun sons du web (Youtube ect ect).... si je change de jeu (il246)...???

.DOnc pour voler en fsx je suis branché sur une prise et pour voler avec mon escadrille il246, dans une autre prise ,ou si je veux voir quelque chose sur le web, meme chose....!!
Donc, ma prise verte me sert pour Fsx, et la mauve pour il2 et le web....???
Je sais pas trop quoi faire...mes pilotes sont a jours , ma carte "ondoard" est désactivée, je "roule" sur SB X-treme 5.1 ....!!
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »