Promo du jour sur PC Aviator
-
- Pilote Philanthrope
Salut,
Le P-38 FSD (d'après les reviews) me semble de meilleure qualité générale que le SU.
Mais cela dit à $10.99 je crois qu'il serait dommage de s'en priver, le rapport qualité/prix étant excellent.
KD
Le P-38 FSD (d'après les reviews) me semble de meilleure qualité générale que le SU.
Mais cela dit à $10.99 je crois qu'il serait dommage de s'en priver, le rapport qualité/prix étant excellent.
KD
Arghhh, merzi de l'infomazion gononel Glinequeuuuu!
Les temps doivent être durs pour les éditeurs car les promos se multiplient! La crise et le piratage font des ravages...
@+
Les temps doivent être durs pour les éditeurs car les promos se multiplient! La crise et le piratage font des ravages...
@+
Il semblerait oui, mais pas chez tous (Orbx et A2A par exemple)! Edit: dans le sens, que eux, ne baissent pas leurs prix!La crise et le piratage font des ravages...
par contre dur dur à télécharger, j'en suis à mon troisième essais, débit faible et connexion qui semble pas très fiable
Pour les promos c'est toujours intéressant pour les éditeurs, cela permet de relancer les ventes sur un produit déjà ancien. Pas de matière première ou de ligne de production ici, cela ne coute rien en stock, toutes les ventes ne sont que du plus
Pour les promos c'est toujours intéressant pour les éditeurs, cela permet de relancer les ventes sur un produit déjà ancien. Pas de matière première ou de ligne de production ici, cela ne coute rien en stock, toutes les ventes ne sont que du plus
et un 3ieme echec sur le download, je commence à comprendre pourquoi le lien est valable pour 720 heures
6ieme essais, et toujours pas de réussite, je laisse tomber pour aujourd'hui
6ieme essais, et toujours pas de réussite, je laisse tomber pour aujourd'hui
Ca y est, j'ai finalement réussi à le télécharger, vu tes screens Farmer je sens que je vais me regaler
Screens à suivre
Screens à suivre
CH-53E Super Stallion by Nemeth Designs
#12Bon alors vu qu'il y a des promos tout les jours, on va les mettre à la suite, aujourd'hui, le Super Stallion à 16,48$ au lieu de 32$.
A ce que je sais Nemeth passent pour les "pros" de la voilure tournante sur FSX, et j'avoue que je me laisserais bien tenter...
A ce que je sais Nemeth passent pour les "pros" de la voilure tournante sur FSX, et j'avoue que je me laisserais bien tenter...
Merci pour l'info, à ce prix là je prends, je vais finir par avoir une belle collection de T-6 comme à la Ferté
celui d'alphasim effectivement y'en a plus d'une centaine
va falloir attendre que sim outhouse reprenne du poil de la bete
merci pour ta réponse!
va falloir attendre que sim outhouse reprenne du poil de la bete
merci pour ta réponse!