AV_Storm a écrit :Si, si...
C'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on apprécie pas.
ah ok
mais je m'étais habitué à 'trop sombre, trop clair, trop de contraste, pas assez de contraste, trop saturé..."
AV_Storm a écrit :Si, si...
Tout pareil. Cette serie etait magnifique, c'est juste que j'avais aucun commentaire particulier a faire sur le moment, quoi.AV_Storm a écrit :Si, si...
iceberg a écrit :MAGNIFIQUE!!! ca te dérangerai que j'en mette quelqu'un une en écran de veille ou fond d'écran car la beauté de screens est juste rare?
Encore bravo jarrette pas de baver a cause de toi je suis obligé de m'hydrater 3 fois plus...
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Daube a écrit :o_0"
Ce serait pas a Nice, des fois ?
Damned ! J'y arrive vraiment pas avec ces titres, heinknackfsx a écrit :tout à fait c'était dans le titre d'ailleurs de la précédente image
DeeFox a écrit :Dis donc Knack: Tu devrais faire de la photo, si t'en fais pas deja, pass'que les cadrages du Sabre montrent un certain sens de l'esthetique photographique...
A part ca, vous etes tous fous avec vos screens! :notworthy
Ca d'accord, mais je parle du cadrage, meme si tu crop tes screens apres-coup, tu t'arranges pour mettre ton sujet au bon endroit dans les photos en suivant "les regles de l'art"... j'endend par la: sujet non centre, regles des tiers etc...knackfsx a écrit :
Après en toute sincérité, la retouche y tient son 1er rôle ,je dirai que c'est la vedette de ces prises de vue, même si les scènes ou avions/livrés sont de qualité remarquable, une bonne retouche et tu crées une atmosphère.
Par contre Deefox, je pense que la photo c'est à toi de la définir, vouloir absolument suivre les grandes régles établies m'ennuie.j'endend par la: sujet non centre, regles des tiers etc...
Ouaip, dans certains cas casser les habitudes ca a du bon.... mais faut maitriser: moi qui suis pas specialement artiste, si je me fais un sujet centre dans un cadre carre, et ben c'est nul..... souvent une photo harmonieuse est faite avec les regles du triangle ou diagonal ou tiers ou en melangeant....Franck66 a écrit : Par contre Deefox, je pense que la photo c'est à toi de la définir, vouloir absolument suivre les grandes régles établies m'ennuie.