Quand IL2 donne le bourdon

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

:biggrin::tongue:lol
*NNGC1-Clo

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hogan »

Perso j'attend un F-14 pour faire un remake de Nimitz, retour vers l'enfer :exit:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Je la sens mal celle là ! lol

"-Break break t'es pas assez rapide !

-Meuh si regarde .... "Décrochage, décrochage décrochage" ... oh toi ta gu.... EJECT !

lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

IL2 n'est pas assez évolué pour ce genre d'avion il ne gère pas les vitesse supersonique et les missiles disponible dans le jeu sont a guidage manuelle et apres il faudrait lui opposé quoi comme avion ? un mig 15 ou un mig 17 alors la si il prend les caractérietique de vol du F18 meme pas besoin de demandé qui va gagner au lieu de dévelloper un F16 et un F18 il ferait mieux créer les avions manquant dans il2 ( marauder d520 tout ça ) :realmad:

r1135
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par r1135 »

bonjour a tous
la c est n importe quoi il y a d autre simu pour ca

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

the ace a écrit :IL2 n'est pas assez évolué pour ce genre d'avion il ne gère pas les vitesse supersonique et les missiles disponible dans le jeu sont a guidage manuelle et apres il faudrait lui opposé quoi comme avion ? un mig 15 ou un mig 17 alors la si il prend les caractérietique de vol du F18 meme pas besoin de demandé qui va gagner au lieu de dévelloper un F16 et un F18 il ferait mieux créer les avions manquant dans il2 ( marauder d520 tout ça ) :realmad:
Ce qui prouve :;

1 - ta méconnaissance totale des capacités du jeu... on peut lui apprendre tout un tas de choses et le vol supersonique est tout à fait possible.
pour le guidage, c'est également faisable.... et oui.

2 - un moddeur n'a besoin de l'autorisation ou de l'accord de personne pour faire ce qui lui plait. Et honnêtement, les avis et opinions à deux balles et un demi neurone ont surtout pour effet de les dégoûter. Ce qui fait que tant de projets restent privés ou non terminés, en partie par écœurement face à ce genre de réaction primaire.

Le même moddeur qui s'est amusé à importer ce F18 pour un joke en a d'autres beaucoup plus intéressants et adaptés dans ses cartons.... vu les réactions débiles, ça m'étonnerait que ça sorte.

En ce qui me concerne, si j'avais encore un doute pour les F3 et F9 évolués (et d'autres)...... ben, j'en ai plus, ils resteront définitivement dans mes cartons. Ca m'arrive encore de lancer le jeu de temps en temps, et j'avoue adorer le F3. Vive la retraite.

3 - les mêmes qui s'élèvent contre un simple screen avec tant de véhémence sont les mêmes qui ont applaudi des mods porte nawaks ovnis et compagnie des deux mains... va comprendre la logique.....

4 - marrant de constater que si tu te fais chier deux mois pour créer quelque chose qui tienne la route, tu as deux réponses... mais là... c'est l'hallali général.

A la fois mort de rire et dégouté .

Surtout content de souffler dans mes bambous... ça, au moins, ça ne me déçoit pas, bien au contraire.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

Josse je ne dis pas qu'il lui faut un accord de quelqu'un pour faire ou non ce qu'il a envie il peut faire ce qu'il veut si ça l'amuse maais je crois que beaucoup d'autre avions de la 2guerre mondiale manquent et que si on s'amuse a sortir des mods comme celui ci il sont pas près de voir le jour (Quand je dit que des avions manque je pense aux avions français au b26 au meteor et tout le reste ) quelque lien de la meme page http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=22147 unF7F http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14800 un do17 et encore plein d'autre

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

J'ai trouvé la fameuse vidéo de la grenouille Josse et ses bambous.

http://www.youtube.com/watch?v=2yYQoLDifQM

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Excellent.... :Jumpy::jerry:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Dis donc Josse...visiblement dans ta retraite tu ne fais pas que souffler dans des bambous ..............

Tu fais joujou avec le cerveau des autres aussi .......................:innocent::innocent:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

the ace a écrit :Josse je ne dis pas qu'il lui faut un accord de quelqu'un pour faire ou non ce qu'il a envie il peut faire ce qu'il veut si ça l'amuse maais je crois que beaucoup d'autre avions de la 2guerre mondiale manquent et que si on s'amuse a sortir des mods comme celui ci il sont pas près de voir le jour (Quand je dit que des avions manque je pense aux avions français au b26 au meteor et tout le reste ) quelque lien de la meme page http://allaircraftarcade.com/forum/view ... ht=gunship un ac47 http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=22147 unF7F http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14800 un do17 et encore plein d'autre
Faut revoir ton histoire mon pote ! AC47 c''est l'Vietnam !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

1/ qu'un gars est envie de le faire et d'autres de l'utiliser, ben y a pas de mal.

2/ c'est pas parce qu'il n'aurait pas fait un F18 qu'il aurait fait un D520 dont le monde entier se fiche d'ailleurs.

3/en mettant le screen, le gars qui fait genre je savait pas que ca allait partir en cahuète ne dit pas la vérité :) perso, ce post sent le déja vue au mot près ( c'est nawak, le truc de la vitesse, c'est une sim WWII, le D520, les autres avions qui manquerais et serais indispensable, dont la plupart comme moi ne connaissent même pas l'existence, le truc du temps perdu a faire ça au lieu de faire un truc intelligent, les Tie fighter, vous avez que de la gueule pour critiquer, les moddeur en ont marre etc..)

j'aurais pas déja posté ça moi ?:huh:

lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Crickey a écrit :1/ qu'un gars est envie de le faire et d'autres de l'utiliser, ben y a pas de mal.

2/ c'est pas parce qu'il n'aurait pas fait un F18 qu'il aurait fait un D520 dont le monde entier se fiche d'ailleurs.

3/en mettant le screen, le gars qui fait genre je savait pas que ca allait partir en cahuète ne dit pas la vérité :) perso, ce post sent le déja vue au mot près ( c'est nawak, le truc de la vitesse, c'est une sim WWII, le D520, les autres avions qui manquerais et serais indispensable, dont la plupart comme moi ne connaissent même pas l'existence, le truc du temps perdu a faire ça au lieu de faire un truc intelligent, les Tie fighter, vous avez que de la gueule pour critiquer, les moddeur en ont marre etc..)

j'aurais pas déja posté ça moi ?:huh:

lol
Merci de tout bien résumer Crickey ! :yes: C'est pas que ça devient lourd à la longue mais quand même ! :innocent:
*NNGC1-Clo

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

the ace a écrit :Josse je ne dis pas qu'il lui faut un accord de quelqu'un pour faire ou non ce qu'il a envie il peut faire ce qu'il veut si ça l'amuse maais je crois que beaucoup d'autre avions de la 2guerre mondiale manquent et que si on s'amuse a sortir des mods comme celui ci il sont pas près de voir le jour (Quand je dit que des avions manque je pense aux avions français au b26 au meteor et tout le reste ) quelque lien de la meme page http://allaircraftarcade.com/forum/view ... ht=gunship un ac47 http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=22147 unF7F http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14800 un do17 et encore plein d'autre
Comme déjà dit par Yan l'AC-47 n'a aucun interet pour la période de la seconde guerre mondiale,mais le F7F tigercat de même,qui n'eut pas le temps d'être engager lui aussi,mis à part dans un contexte fictif '46.
ImageImageNN_Luso

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

Claymore a écrit :Je suis d'accord avec Pips mais bon... que de temps et de compétences perdues pour intégrer ces "machins" dans iL2 alors qu'il reste tant de choses d'autres à faire et/ou à corriger pour avoir un Planeset digne de ce nom tous théâtres d'opérations de 39 à 45 confondus...
Justement il n'y a rien de perdu ... en faisant cela il expérimente et apprend tout en se libérant de toute pression du genre: quand est ce que ça sors? c'est bientôt fini, etc etc... Il serai plus judicieux de l'encourager à réussir, même si ce n'est pas un modèle attendu

tiens d'ailleurs question technique: pourquoi est ce qu'on vois l'empennage d'un P-51 dépassant de l'arrière?

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

Quand je disais ac47 c'est parce que c'est la cellule d'un c47 beaucoup moin moderne qu'un f18 surtout que l'ac47 n'est qu'un c47 avec des miniguns

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

the ace a écrit :au lieu de dévelloper un F16 et un F18 il ferait mieux créer les avions manquant dans il2 ( marauder d520 tout ça ) :realmad:

On croit rêver...

+1 pour ce que dit Josse, je comprends que vous soyez dégoutés !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

:wacko::wacko:

Le type même de discussion stérile, inutile ou certains se répètent ou il y en à un qui se marre et se fout de la gueule de certains intervenants .......

tttttttssssssssss.......lol
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

De toute façon, laissons ce gars faire ce qu'il veut, et qui sait, peut être que c'est un montage pour attirer les gens.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Ou qu'il nous refait un nouveau Falcon avec le moteur d'il2 lol

En tout cas si il se fait plaisir,peut-être que c'est surtout la 3D qui l'intérésse,pis de tout manière tant que c'est gratuit c'est pas nocif,il suffit de pas télécharger.
Tant bien même que si sa serai payant il n'y a cas pas acheter ^^

Pis qu'il préfére un F-18 au D520,moi je le comprend :innocent: :exit:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

Pis qu'il préfére un F-18 au D520,moi je le comprend
baah moi j'aimerai bien les deux...
>>>>>>>>>>>>[]CLAP!

nostromoisdead

Message par nostromoisdead »

Ben, un f18... Okai... Et le gloster météor, c'est pas un jet?:sweatdrop
D'ailleurs, personne voudrait s'attaquer au Boulton Paul Défiant? Genre en coop avec un dans la tourelle qui braille sur son pilote: "put... tu m'as bouffer mon angle de tir! ", " Ben t'as qu'a piloter si t'es pas content! " Bref, un truc chouette... :sweatdrop. Heu, c'est une idée... Je finances.:sweatdrop
Okai.:exit:

nostromoisdead

Message par nostromoisdead »

Non, pour le f18, je pensais à un truc genre:
"Nimitz, retour vers l'enfer, le retour."
Genre le même scénario, plus tard, les f18s remplacent les intruders...
:exit:

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

Et pour les incrédules qui ne croient pas qu'il-2 puisse tout supporter:

http://www.youtube.com/watch?v=-GxUb4fdfG4 :huh:

CK_Magnet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CK_Magnet »

Allez ..., pour compléter une petite devinette :

Ca n'est pas encore un Mod, mais plutôt une mode !?

:online2lo

http://www.youtube.com/watch?v=HA3XSXTm ... tube_gdata
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »