pbs..track-ir?,FSX..ou Joy-stick?,

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pbs..track-ir?,FSX..ou Joy-stick?,

Message par phaeton46 »

Bonjour.:cowboy:.je ne sais pas d'ou ça vient,mais quand je suis sous FSX ..(avec trackir5)..je ne peux pas avoir la vue 2d qui permet entre autre,de regler les divers "potars" et agir sur les manettes diverses.:wacko:.je ne suis qu'en 3d..et il m'est impossible d'utiliser la souri pour ça..Alors que sur FS2004..je n'ai pas ce problème..je passe avec le "chapeau chinois du J/S" aisement de la 2d a la 3d..mercide vos tuyaux
Cordialement
Phaeton46

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Salut Phaeton (et bienvenue :cheers: )

Sur FSX, il y a beaucoup d'avions qui n'ont pas de vue 2D, ou alors sur certains, lorsque tu es en cockpit 3D, il faut appuyer plusieurs fois sur "A" pour faire defiler les vues et enfin arriver a un panel 2D.

Par contre c'est bizarre que tu ne puisse pas utiliser la souris en vue 3D...
Tu as quelle version de FSX? patchée SP1 + SP2 + Acceleration?
Tu tourne sous WIndows XP? Vista? 7?
:detective
By Strength & Guile

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phaeton46 »

Merci ,et bonjour Buck.lol.ah.!que voila un beau pseudo de mes jeunes annees!!
Bon..la version que j'ai est :je cite !..'microsoft Fli-Sim édition professionnelle"avec le chiffre "3+" sur le coté!!..j'attend, le retour de mon pc..de Spé- vols!!.(carte mère claquée).pour retraduire avec exactitude le phenomene!!merci encore bons vols..
Cordialement..!

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Si tu as juste l'Edition Professionnelle (sans l'add-on "Acceleration" c'est bien ça?), je te conseil de patcher ton FSX avec:

- Le Service Pack 1 (SP1): http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

- Le Service Pack 2(SP2): http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 41a3e27ff0

Peut etre que le probleme avec le Track-IR vient de là...

Tiens nous au courant.
By Strength & Guile

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phaeton46 »

Ok merci..mais je me rappel que çela avait été fait ..mais je controlerais ,une fois la "l'ordi " revenu"..merci...de suivre çe probleme!!
bons vols!!

Nuage47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nuage47 »

Bonjour, je suis nouveau et débutant... je veux m'acheter le Track IR... mais ! lequel choisir... 4 ou 5... je vole sur FSX uniquement... j'ai une tripleHaed avec 3 écrans... merci de vos conseiles.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Le Track-IR 4 est tres bien et tu peux le trouver pour un peu moins de 100€ maintenant.

Le Track-IR 5 ameliore l'angle de detection des mouvements.

Enfin plutot que de m'embrouiller je te renvoie a ce test: http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... eview.html

:)
By Strength & Guile

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phaeton46 »

Bonsoir!!,j'ai trackir4..j'en suis content!!c'est tres impressionnant j'ai mis qq jours a mes faire a ce nouvel environnement virtuel,..mais je ne pourrais plus voler sans ça !!Pour le prix?? j'ai payer le mien..110 euros vers le milieu de 2009
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »