......elles sont stockées a qul endroit dans fsx si je veux les conserver....??
C'est que c'est assez galère de recommnecer a chaque formatage pour mon yoke et mes manettes et mon pédalier...!!
Merci !
Mes config ....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Mes config ....
#1Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
-
- Jeune Pilote
-
Ah merci beaucoup.....et "users" c'est "utilisateur"...c'est ca..? Roaming, ca je sais pas..??
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
User n'est pas automatiquement utilisateur, il correspond à l'utilisateur que tu as utilisé lors de l'installation de FSX
chez moi c'est 'franck'
si tu as activé dans les options des répertoires la visu des repertoires et fichiers cachés alors tu auras accés au repertoire 'Application Data' et sous se repertoire tu trouveras Roaming\Microsoft\FSX\
voilou
chez moi c'est 'franck'
si tu as activé dans les options des répertoires la visu des repertoires et fichiers cachés alors tu auras accés au repertoire 'Application Data' et sous se repertoire tu trouveras Roaming\Microsoft\FSX\
voilou
-
- Jeune Pilote
Oui voila, enfin apres les "*" c'est respectivement le disque dur sur lequel est installer ton systeme d'exploitation, et le deuxieme "*" c'est ton nom d'utilisteur.
En gros pour moi ça fait: S:\Users\Clement\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\
En gros pour moi ça fait: S:\Users\Clement\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\
By Strength & Guile
-
Ben voila, j'ai pas de FSX dans mon "Microsoft...????
QUoi faire...??
QUoi faire...??
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!