Recherche Hunter...
-
vu que le zinc a été dévellopé spécifiquement pou FS-X, ça génèrera surement des bugs, voire ça ira pas du tout...
il a fait une version FS2004 avant
il a fait une version FS2004 avant
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
...
Bon c'est probablement mon premier passage sur ce forum "Flight Simulator". Alors bonjour à tous !
Sony, tu dois quant même connaître ce site, non ?
http://belmilac.wetpaint.com/page/Hawker+Hunter+F.4
http://belmilac.wetpaint.com/page/Hawker+Hunter+F.6
...
sony tuckson a écrit :le net c'est bien, mais quand on cherche des trucs plus anciens, ça montre vite ses limites ;-)
sony tuckson a écrit :>Fuchs
si ton vieux monsieur a des photos d'époque....car la doc est très rare, donc j'ai pris quelques libertés dont je me libèrerais bien avec la doc adéquate...
même des listings de serial/unité/code individuelle, tout quoi!
Bon c'est probablement mon premier passage sur ce forum "Flight Simulator". Alors bonjour à tous !
Sony, tu dois quant même connaître ce site, non ?
http://belmilac.wetpaint.com/page/Hawker+Hunter+F.4
http://belmilac.wetpaint.com/page/Hawker+Hunter+F.6
...
...
- Dans cet ouvrage , 31 photos et 27 pages sont consacrées à "A-84 Chièvres - Bases of Aces".
- Voici ce que RoF propose pour la région de Chièvres .
Sont représentés :
Le canal Blaton-Ath,La Chaussée de Mons et les lignes ferroviaires Ath-Jurbise et Ath-Saint-Ghislain (n'existant plus aujourd'hui).
...
spitfire220 a écrit :En fait je le recherche dans un but bien précis, je souhaiterais retracer via les différents simu disponibles sur le marché, l'histoire de la base aérienne de chièvres, qui fut déservie par des Hunter F6 au 7,8 et 9 ème wing, ainsi que par les diables rouges basé à chièvres à l'époque.
Ainis je démarerai en 1918 avec soit ROF ou OFF3 (je ne sais que choisir) puis j'attends ardemment la sortie de SOW-BOB pour IL2 afin d'avoir une bonne disponibilité de carte et retracer l'histoire de la base à cette période (italienne, allemande et puis en fin de guerre américaine) puis passer sur FS2004 ou FSX ou encore CFS3 pour la période qui s'en suivi, entre 1948 et maintenant.
Donc dans un peremier temps je rassemble un max d'outils, d'addons, d'avions nécessaires à ce projet.
Couplant les différentes prises de vues depuis ces simu, monter un petit film historique
- Dans cet ouvrage , 31 photos et 27 pages sont consacrées à "A-84 Chièvres - Bases of Aces".
- Voici ce que RoF propose pour la région de Chièvres .
Sont représentés :
Le canal Blaton-Ath,La Chaussée de Mons et les lignes ferroviaires Ath-Jurbise et Ath-Saint-Ghislain (n'existant plus aujourd'hui).
...
-
oui, je connais ce site, c'est d'ailleurs le seul où j'ai pu glaner le minimum d'info que j'ai
j'ai même posté sur le forum, sans réponse....
j'ai même posté sur le forum, sans réponse....
-
Topic author - Apprenti-Mécano
J'ai ici un plan IGN de la zone en 1915, on y voit bien les tracés de chemins de fers ainsi que des chaussées...
cependant, on y trouve pas trace de la ligne de chemin de fer vers Saint Ghislain, qui à mon avis passait par ailleurs, depuis le village d'Ormeignies...
cependant, on y trouve pas trace de la ligne de chemin de fer vers Saint Ghislain, qui à mon avis passait par ailleurs, depuis le village d'Ormeignies...
spitfire220 a écrit :J'ai ici un plan IGN de la zone en 1915, on y voit bien les tracés de chemins de fers ainsi que des chaussées...
Pourtant la ligne Ath - Saint Ghislain est bien représentée sur cette carte, et passe à l'ouest de Chièvres.
-
exact, il y a bien la ligne de chemin de fer à cet endroit, mais cela ne semble pas corroborer avec ce qui semble présenté pour ROF, je vais regarder cela de plus près...Rodolphe a écrit :Pourtant la ligne Ath - Saint Ghislain est bien représentée sur cette carte, et passe à l'ouest de Chièvres.
-
pourtant si, mais il est vrai que sur l'image je distingue assez mal les voies routières aussi.... cela me perturbe un peu...
-
petit déterrage de post...
Je viens de me rendre compte que Dave Garwood a sorti un "vrai" F Mk6 (donc, je passerai mes skins vers ce modèle au lieu du FGA9 actuellement, et surtout aussi un F-Mk 4
Au final, je pourrai donc couvrir toutes les unités belges, dont mes favorites, 349 et 350....
Je viens de me rendre compte que Dave Garwood a sorti un "vrai" F Mk6 (donc, je passerai mes skins vers ce modèle au lieu du FGA9 actuellement, et surtout aussi un F-Mk 4
Au final, je pourrai donc couvrir toutes les unités belges, dont mes favorites, 349 et 350....
eh eh eh bonne nouvelle çà!!
et si les mdv sont correctes, çà sent la vidéo de patrouille à plein nez
et si les mdv sont correctes, çà sent la vidéo de patrouille à plein nez
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
ben vu que c'est le même auteur que le FGA 9 précédemment utilisé, ça va pas te plaire ;-)