Problèmes entre FSX et 7 X64, Please Help!
Problèmes entre FSX et 7 X64, Please Help!
#1Salut à tous,
Voila, depuis que j'ai changé mon système d'exploitation de Xp 32bit, pour des systèmes x64 ( vista puis seven) mon FSX fini toujours par me faire des retours bureau. Et cela arrive souvent quand j'essaie d'accéder à un menu, et plus rarement quand je bascule entre plusieurs fenêtres. J'ai fais une histoir de 4 ou 5 réinstalle complète mais en vain.
je voulais donc voir si quelqun à déjà rencontrer se problème ou connaîtrait une solution. Apré s3 ou 4 heurs de vol, ca commence à vachement mettre les boules quand fsx crash tous seul quand on est en finale ou en rejoignant les portes.
Please help!:ouin::ouin::ouin:
Voila, depuis que j'ai changé mon système d'exploitation de Xp 32bit, pour des systèmes x64 ( vista puis seven) mon FSX fini toujours par me faire des retours bureau. Et cela arrive souvent quand j'essaie d'accéder à un menu, et plus rarement quand je bascule entre plusieurs fenêtres. J'ai fais une histoir de 4 ou 5 réinstalle complète mais en vain.
je voulais donc voir si quelqun à déjà rencontrer se problème ou connaîtrait une solution. Apré s3 ou 4 heurs de vol, ca commence à vachement mettre les boules quand fsx crash tous seul quand on est en finale ou en rejoignant les portes.
Please help!:ouin::ouin::ouin:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
En general, l'instabilite a l'utilisation de la barre des menu est souvent due a ds mauvais drivers.
Egalement, as-tu surveille tes temperatures ?
Egalement, as-tu surveille tes temperatures ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
pour les température, mon processeur est à 42 43°et ma gtx280 entre 60 et 70°max.
Pour les driver j'ai intallé les derniers proposé par nvidia.
et pour l'erreur, oui c'est bien celle là que j'ai.
Pour les driver j'ai intallé les derniers proposé par nvidia.
et pour l'erreur, oui c'est bien celle là que j'ai.
Salut sven,
essayes avec ce lien peut être cela résoudra ton problème
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11984
essayes avec ce lien peut être cela résoudra ton problème
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11984
-
- Pilote Philanthrope
Salut,
J'avais aussi le même problème, en mettant le fichier "UIAutomationCore.dll" comme conseillé sur le lien de Scalp ça semble avoir résolu mon soucis.
Geforce 9800GT avec pilotes 195.62 sous Seven 64 bits.
KD
J'avais aussi le même problème, en mettant le fichier "UIAutomationCore.dll" comme conseillé sur le lien de Scalp ça semble avoir résolu mon soucis.
Geforce 9800GT avec pilotes 195.62 sous Seven 64 bits.
KD
J'ai le même problème sur Vista 64, aléatoirement je me prends un retour sur le bureau lorsque j'accède au menu contextuel.
J'étais chez ATI et suis passé sur NVidia récemment avec le même résultat (drivers à jour)
Je vais essayer la solution ci-dessous et vous donnerai l'impact sur ma config
J'étais chez ATI et suis passé sur NVidia récemment avec le même résultat (drivers à jour)
Je vais essayer la solution ci-dessous et vous donnerai l'impact sur ma config
-
- Jeune Pilote
J'ai eu egalement plusieurs CTD pour un vol Edinburgh - Venise, j'ai du recommencer 4 fois... jamais reussi a le finir x)
Je vais tester egalement avec ce .DLL
Je vais tester egalement avec ce .DLL
By Strength & Guile
je suis entrain de tester la solution dite plus hait, je vous dis quoi dès que possible.
OK les gars, CA MARCHE!!! Je me suis acharné sur tout les menu pendant une minute 30 non stop et ca roule :-) Jamais j'aurais cru que ca ferai aussi bien de pouvoir clicker comme ca mdr
-
- Pilote Philanthrope
Non, il faut "désactiver" la dll dans system32 en la renommant, puis enregistrer la nouvelle dll. Suffit de suivre les explications vers la fin du post, c'est bien détaillé.
-
- Jeune Pilote
Sven, si tu regarde la fin du topic de chez Pilote-Virtuel tu verras que ya pas besoins, il suffit en effet de placer la DLL dans le dossier d'installe de FSX, c'est un peu le meme principe que les gauges d'un avion, pas la peine de les placer dans le dossier "gauges" de FSX, on peut aussi bien les mettres dans le dossier "panel" de l'avion en question
By Strength & Guile
par contre c'est aussi bon pour FSX ? c'est juste un soucis avec les pate-formes 64 bits ?
j'ai un doute
j'ai un doute
-
- Jeune Pilote
je me suis mélangé les pinceaux sur mon précédent post, je voulais parler de Vista 64 puisque j'ai aussi le même soucis sur cette OS
-
- Jeune Pilote
Je sais pas si ça marche avec vista
Essaye toujours de toute façon tu ne risques rien
Moi je viens d'essayer: RAS!
a part l'attero ou j'ai foiré faut dire que la tour me fait atterrir avec le vent dans le dos
Essaye toujours de toute façon tu ne risques rien
Moi je viens d'essayer: RAS!
a part l'attero ou j'ai foiré faut dire que la tour me fait atterrir avec le vent dans le dos
By Strength & Guile
j'ai testé et j'ai approuvé
du moins la version copie/colle du .dll dans le dossier FSX simplement
j'ai pourtant jonglé entre les menus changement de météo, changement de vue, je me suis litteralement excité sur les menus et rien, ça n'a pas bougé d'un poils!
effectivement pour le coté fps pour ma part y'a un petit mieux, du moins ca a l'air plus constant, je l'ai remarqué lors de ma dernière série avec le sabre visible dans le topic des screens
donc un GRAND MERCI pour cette astuce qui me permet (enfin) de faire un vol complet sans avoir à sauvegarder sans cesse pendant un vol et qui m'évite de serrer les fesses lorsque je joue avec les menus
Bon vol et encore merci!
du moins la version copie/colle du .dll dans le dossier FSX simplement
j'ai pourtant jonglé entre les menus changement de météo, changement de vue, je me suis litteralement excité sur les menus et rien, ça n'a pas bougé d'un poils!
effectivement pour le coté fps pour ma part y'a un petit mieux, du moins ca a l'air plus constant, je l'ai remarqué lors de ma dernière série avec le sabre visible dans le topic des screens
donc un GRAND MERCI pour cette astuce qui me permet (enfin) de faire un vol complet sans avoir à sauvegarder sans cesse pendant un vol et qui m'évite de serrer les fesses lorsque je joue avec les menus
Bon vol et encore merci!
Bonjour, je suis tout nouveau...
Je suis aussi avec Seven 64. J'avoue que j'ai depuis peu mon FSX qui tourne bien. Par contre, j'ai rencontré un autre problème... J'ai téléchergé le DR400 et quelques autres avion, ceux ci sont bien dans FSX, mais ils sortent tous en tout blanc, saut justement le DR400, qui lui ne veux même pas marcher du tout !!!... ok il a neigé, mais bon... vu que je viens tout juste d'avoir Repain, j'ai été voir si je le voyais correctement, et tout parrait normal... avez vous une idée d'ou vient le problème... je peux vous précisez que j'ai du instaler Repain sous XP virtuel. Bon vol a vous.
Merci d'avance pour les conseilles
Ma config : CPU AMD 4 cores 3,3 G oc. CM Asus M3N78PRO, DDR2 8 GO G Skill extrème en 1066, CG Nvidia GTX 285 1 go, OS seven pro 64, TripleHead 2go analogique et ensemble Saitek york+, palonier,switch panal et casque pro flignt.
Je suis aussi avec Seven 64. J'avoue que j'ai depuis peu mon FSX qui tourne bien. Par contre, j'ai rencontré un autre problème... J'ai téléchergé le DR400 et quelques autres avion, ceux ci sont bien dans FSX, mais ils sortent tous en tout blanc, saut justement le DR400, qui lui ne veux même pas marcher du tout !!!... ok il a neigé, mais bon... vu que je viens tout juste d'avoir Repain, j'ai été voir si je le voyais correctement, et tout parrait normal... avez vous une idée d'ou vient le problème... je peux vous précisez que j'ai du instaler Repain sous XP virtuel. Bon vol a vous.
Merci d'avance pour les conseilles
Ma config : CPU AMD 4 cores 3,3 G oc. CM Asus M3N78PRO, DDR2 8 GO G Skill extrème en 1066, CG Nvidia GTX 285 1 go, OS seven pro 64, TripleHead 2go analogique et ensemble Saitek york+, palonier,switch panal et casque pro flignt.
-
- Jeune Pilote
Ca vient peut etre du fait que tu as activer l'aperçu directx 10?
Certains avions (les non-natifs de fsx) ne supportent pas DX10, il suffit de decocher la case dans les parametres
Certains avions (les non-natifs de fsx) ne supportent pas DX10, il suffit de decocher la case dans les parametres
By Strength & Guile