live ATC

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

live ATC aéroport francais dispo

Message par Fuchs »

pour ceux qui n'osent pas aller sur IVAO ou vatsim à cause de la langue et de la procédure, voici de quoi leur remonter le moral:

Approche Paris Orly en streaming

en 1/2h d'écoute, je me suis pissé dessus 2 fois!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Je trouve que pour Orly la qualité n'est pas très bonne.

Je me demande si c'est pas mieux niveau qualité sonore dans certains aéroports américains.

Edit : Au fait, je me demande si il ne serait pas judicieux de signaler ce site dans aviation passion, ça peut peut-être intéresser d'autres pilotes virtuels ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir deux aéroports français, y'a quelques mois on était ignorés !

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Non pas forcément :)

Fuchs, faut arreter de boire de la biere en ecoutant l'ATC, c'est bien connu que ça fait uriner! Meme pour un Belge avertis! :Jumpy: :exit:
By Strength & Guile

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Ah tiens, c'est nouveau: pour du francophone il n'y avait que Geneve avant, ca fait plaisir de voir un airport francais dans Live ATC! :yes:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CAF_Badnews »

Cé qu'au QUébec aussi on parle francais ....!!!
===>>>http://www.liveatc.net/feedindex.php?type=canada

voir plus bas dans la liste....
ACtivités plus conséquentes entre 16h et 18h(hrs du Québec...(entre 22het 00h pour vous ....!)
QUébec 60%francais/40%anglais
Montréal Center (Dorval) 30%-70%fr/ang.....Tres occupé en ce moments, les controleurs..!!! Y a du boulot par la..!!!
Val D'or plus orienté brousse....70-30% fr/ang
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CAF_Badnews »

J'ai la chance d'en voir approcher plusieurs de ma fenetre étant entre le stade olympique et le cetre ville de Montréal dans la partie nord juste avant les ponts de la rives nord....Voir en VFR avec FSx un peu en bas de notre "périphérique" a nous.....

J'ai même vue un "Heavy" 747 Air France en approche et j,ai pu "suivre" son approche...!!!
Instructif..!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

merci pour le link!!
et dire qu'il y a des gens qui se plaignent d'être pres d'un aéroport...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

il y en a même qui se pleigne d'habiter en bout de piste à la Ferté....

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

:busted_re:beta::taz::argue::hummer::mago::hang::jumpon::gun_gun::shuriken::censored::starwars::bored::!::realmad::ph34r::blue_band:inv::gun::vampire::ranting::mad::no:o_O

Bon desolé j'avais tres envie :exit:, en meme temps on peu comprendre que si on a pas la passion...
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »