vos lumieres svp pour campagnes c6

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
inviteur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

vos lumieres svp pour campagnes c6

Message par inviteur »

Bonsoir les gens,

merci d'accueillir dans votre univers un pur rookie du hotas qui pour l'instant tire sur les avions en vitesse 1/4 munitions illimitées.

Précédemment, j'avais demandé des mods simples pour version il2 préhistorique.
Je me suis donc équipé de il2 1946 comme suggéré et j'ai installé le pack c6 version 1.2 comme présenté sur le forum.
Jusqu'ici tout va bien.
Maintenant le bât blesse.

je me rends compte en papillonant sur les divers forum sur les camapgnes et autres maps et skins en tous genres que chacun des packs proposés s'installent ou necessitent toujours un plus que l'on n'a pas.

Ma demande est simple.
je suis à la recherche d'une campagne ou d'un pack missions sur les théatres suivants: Afrique, France 1940 ( DEwoitine ), bataille angleterre.

par ailleurs deux questions subsidiaires:
pourquoi dans mon qmb, les seuls cartes que j'ai à ma disposition sont limitées ( okinawa, smolensk moscou1)?
qu'est ce qu'une campagne dynamique et une campagne statique?

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Pour les campagnes (OffLine) tu trouveras ton bonheur ici : http://www.mission4today.com/index.php? ... nloads&c=1 (en anglais !)
ou ici : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php - Catégorie : IL-2 FB-AEP, Type : campagne.
Dans la v1.2, il n'y a que 3 maps dans le QMB ??? Bizarre !!!
Campagne dynamique : évolue avec ton jeu, créée par DCG (Dynamic Campaign Generator) !
Campagne statique : créée de toutes pièces par un... humain !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
inviteur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci

Message par inviteur »

merci pour ces infos.
j'ai changé les les options du modeur et j'ai effectivement récupéré plusieurs cartes.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »