Sources skinning

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Sources skinning

Message par Vylsain »

Serait il possible d'épingler un thread dans lequel les skinners donneraient leur sources pour trouver des infos ou outis pour créer des skins ?
Par exemple, je sais pas où chercher des profiles pour créer des skins historiques. J'aimerais bien trouver des templates d'insignes où de "dessins" d'avions de la WWI aussi mais je n'ai trouvé que très peu de choses. Je suis sûr que de bons sites existent mais je ne les connais pas.
Par exemple, là je travaille sur ce profil :

Image

Mais voilà, c'est pas très complet et je ne peux que m'inspirer car il me manque quand même beaucoup de vues.

Alors voilà, je trouverais juste ça bien si il existait un topic où partager nos sources.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

Le Nieuport N 17 "N 1428" de René Dorme par Vincent Dhorne; ça rime (presque)!

Dans le n° 33 "Nieuport Aces Of W.W.1" de la série "Osprey Aircraft Of The Aces", figurent un profil couleur, assez proche du tien, et une mauvaise photo 3/4 arrière droit.

Sur ce cliché, il semble que les cocardes d'extrados étaient absentes.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Image

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Super. Merci !
Un excellent site aussi : http://www.simmerspaintshop.com/

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

En effet, pas mal mais c'est toujours le même problème, il y a très peu de profils... J'en cherche pour un Nieuport 28 mais pour l'instant sans succès.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par chaud-cacao »

Quel Nieuport 28 cherches-tu Vylsain ?

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

A vrai dire, n'importe lequel. C'est tellement dur d'en trouver que ne serais-ce que trouver "un" Nieuport 28 me rendrait heureux. J'aime bien les livrées qui sortent de l'ordinaire.

Rien ne remplace les bouquins...

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Ok, je vais pouvoir t'aider.
Pas aujourd'hui malheureusement, le site Osprey déconne depuis hier et je ne peux pas m'enregistrer. Je ne peux donc pas avoir accès au profils couleurs.

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Vylsain

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Check MP :flowers:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Le site fonctionne maintenant !
J'ai pris 4 profils que je trouve particulièrement originaux.
Si tu en veux d'autres fais moi signe.
Bon courage pour les skins !
Je te joins les commentaires Osprey correspondants aux avions (de gauche à droite).

Nieuport 28 N6157 of 1Lt William J Hoover, 27th Aero Squadron, Touquin, July 1918

Some 27th pilots added unofficial personal markings to their aeroplanes, such as Bill Hoover's "Becky", in which he shared in those first two Fokkers downed on 2 July with Fred Norton. N6157 was shipped out for salvage on 28 July 1918, but Hoover managed to survive the Château Thierry ordeal, and the war, with a third success scored in a SPAD on 27 September.

Nieuport 28 N6144 of 1Lt James A Meissner, 94th Aero Squadron, Gengoult, May 1918

Transferred from the 95th, N6144 originally bore a red or black '14' bordered in white on its fuselage sides, before getting a large wgite '8'. The fighter's cowling, decorated with a silver and red lightning bolt pattern, was also replaced later in its career, which encompassed four victories and surviving two occasions when the upper wing fabric tore away.

Nieuport 28 N6160 of 1Lt Waldo H Heinrichs, 95th Aero Squadron, Gengoult, June 1918

In addition to the red and gold spiral-striped cowling of 'B' Flight, 1Lt Heinrich's aeroplane had its serial applied within the blue rudder band and had a small personal device added below the starboard headrest. On 2 June 1918 Heinrichs experienced the Nieuport 28's penchant for shedding wing fabric when the canvas on his left upper wing tore away during a power dive. He made it back safely, however, and scored additional victories on 5 and 25 July, but was subsequently shot down and severely wounded on 17 September and forced to endure a harrowing captivity.

Nieuport 28 N6145 of 2Lt Ralph A O'Neill, 147th Aero Squadron, Touquin, July 1918

As the leader of 'B' Flight, O'Neill's Nieuport had blue wheel hubs and cowling, and he added an early 'sharksmouth' to the latter. The 147th Aero Squadron did not adopt a wing band, but its Nieuports uniquely had the flight letter on the left upper wing, with the pilot's number on the right. O'Neill scored four of his five accredited victories in this Nieuport during July 1918.
Pièces jointes
N-4.jpg
N-3.jpg
N-2.jpg
N-1.jpg

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Dommage que le site soit payant, il a l'air franchement interessant !
Je cherche vraiment des trucs hors du commun avec des livrées inhabituelles. La 4e est pas mal !

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

Une autre interprétation de "Who Said Rats"
Image

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Des photos intéressantes pour l'Abatros D.Va, ils ne leurs manquent que la couleur...
Mais on distingues bien les insignes sur certaines photos de groupe comme pour les Jastas 7, 37 et les MFJ.
Ils y a aussi des profils couleurs de grande qualité
Avis aux plus doués d'entres nous!

http://www.wingnutwings.com/ww/CDEBA44A ... 25874E886E
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »