The National War Museum

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

The National War Museum

#1

Message par Rodolphe »

...


The Old Drill Hall, lower Fort St Elmo, Valletta Malta.



Dispo ci-dessous : 220 JPGs au format 1600 x 1200, taille entre 400 et 700 Ko.

Au programme : The famous " Faith " the Gladiator lolmais aussi des Bites 'n Bits, Stuka, Bf109, Hurricane, BSA, Bedford, Bofors, Flying equipments, models ...



http://users.teledisnet.be/web/mfe39146 ... G_7471.JPG

Pour continuer, remplacez à la fin du lien, IMG_7471.JPG par IMG_7481.JPG etc. Attention certains numéros n'existent pas. ex 7472-7473-7474 ...

La dernière photo est IMG_7897.JPG



C'est pas trés pratique ! Hein !


Allez en prime, je vous offre une planche contact (03parts).

http://www.checksix-forums.com/gallerie ... fullsize=1

http://www.checksix-forums.com/gallerie ... fullsize=1

http://www.checksix-forums.com/gallerie ... fullsize=1




Rodolphe

...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Rodolphe a écrit :Pour continuer, remplacez à la fin du lien, IMG_7471.JPG par IMG_7481.JPG etc. Attention certains numéros n'existent pas. ex 7472-7473-7474 ...

La dernière photo est IMG_7897.JPG


C'est pas trés pratique ! Hein !
Ah ça... :sweatdrop

Bon, déjà tu as dû copier/coller un lien "abrégé" (pour affichage) ce qui fait que l'adresse est... fausse et ne permet pas d'accéder à la première image (ni aux suivantes).

Cela dit, même une fois ce point réparé, je suis d'accord avec toi sur la non praticité. Mais il ne tient qu'à toi que ce le soit plus ! :yes:

Deux solutions, parmi tant d'autres :
- rendre le répertoire contenant les photos "navigable" (aujourd'hui il renvoit une erreur 403 "forbidden", ce qui est un paramètre, reste à voir si tu as la main dessus). (exemple du répertoire Malte, puisque pas d'adresse correcte pour le NWM)
- utiliser, comme tu as commencé à le faire, la galerie C6 (*) et/ou tout autre espace de stockage web doté d'une interface plus user-friendly.

(*) Pack Luxe ! on également tout à fait poster dans le forum une ou plusieurs "vignette(s)" issues de la galerie, avec un lien vers l'image grande taille stockée dans la galerie, ou l'album contenant l'image. Solution parfaite à mes yeux pour un "aperçu" donnant envie d'aller y voir de plus prêt.

Exemple :
Image ou Image
(différence = cible : image seule ou album contenant l'image)

Cheers,
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#3

Message par Rodolphe »

...


Voici le lien correcte et également corrigé dans le post initial.


http://users.teledisnet.be/web/mfe39146 ... G_7471.JPG



Az', quelle est ton estimation du temps nécessaire pour transferer plus de 400 images dans votre galerie ?


Désolé mais je n'ai pas trop de temps pour procéder.

Benjamin Franklin a écrit :
Time is money


Rodolphe
...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#4

Message par Beniti »

Quand on aime on ne compte pas :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28482
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

En meme temps la galerie C6 n a pas vocation a te servir d "album perso"
Donc pour 400 photos tourne toi vers un album photo online gratuit
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#6

Message par Rodolphe »

...

Je trouve le com. C6... heu ... comment dire ... un peu brouillonne c'est dernier temps. lol

...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#7

Message par ex:Kaos »

Brouillon?
Je ne vois pas, tout est écrit en clair.
Mais c'est vrai que quand on tombe dans le social, on n'est pas forcément au top.
Entre les remarques que tu ignores purement et simplement, et celles dont tu tiens comptes à moitié, avoue que tu ne nous aides pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#8

Message par Rodolphe »

...

Kaos.

C'est chou, que tu puisse éditer tes post sans que cela se voit.

...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#9

Message par Rodolphe »

...

Hey Kaos ...

Ne nous fâchons pas !

...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#10

Message par ex:Kaos »

Entre 21h25 et 21h33, ou est le problème?
Je ne suis ni magicien, ni admin, juste modérateur, ne voit pas le mal là ou il n'est pas.
Accessoirement (J'édite encore), je ne suis pas ici pour me fâcher, juste pour modérer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#11

Message par Rodolphe »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Brouillon?
Je ne vois pas, tout est écrit en clair.


Voir ci-dessous les 7 intervenants C6 avec des points de vue et recommandations différents sur la problématique des images postées sur ce forum.


Marc Phoenix Rédacteur C6

Tu pousse pas "un peu" bobonne dans les orties Rodolphe (taille poid et nombre de photo) ?




manetsim Redac C6

Oui... il y a surtout moyen sur C6 de déposer les photos dans la galerie au format natif et d'en faire profiter aussi via des links tout le monde




Mahakam Modérateur C6

6 images max par post
Limite largement dépassée ici. :innocent:




Azrayen Modérateur C6

Les règles citées par Yan (règles de Josse) sont applicables à la salle IL2 et/ou (ché plus) à son topic "screenshots". Donc pas ici, pour l'instant du moins.
Le staff réfléchit depuis quelque temps au meilleur compromis afin de fixer si nécessaire des règles sur l'ensemble de C6.



III/JG52-Freiherr V. Kaos Modérateur C6

- Les photos reviennent à la bonne taille , et la discussion reprendra alors un cours normal.


L'idéal serait franchement la première solution.




Beneti Modérateur C6


Ne vous en faites pas, une nouvelle règle permettra bientôt de clore le débat.




Azrayen Modérateur C6

utiliser, comme tu as commencé à le faire, la galerie C6 (*) et/ou tout autre espace de stockage web doté d'une interface plus user-friendly.

(*) Pack Luxe ! on également tout à fait poster dans le forum une ou plusieurs "vignette(s)" issues de la galerie, avec un lien vers l'image grande taille stockée dans la galerie, ou l'album contenant l'image. Solution parfaite à mes yeux pour un "aperçu" donnant envie d'aller y voir de plus prêt.




Ghostrider Fondateur C6


la galerie supporte les images jusqu en 1920 pour info
donc n heistez pas a poster vos gros screen la bas et a linker ici


Ghostrider Fondateur C6

En meme temps la galerie C6 n a pas vocation a te servir d "album perso"






Pour moi cela ne resemble pas une communication très structurée.

Désolé. :wacko::wacko:



Et pour éviter tout conflit, j'ai donc décidé de retirer les photos "cyclopéennes" du premier post "Malta Aviation Museum" et de créer un second thread du même nom afin de partager tout de même mes images.

Rodolphe
....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#12

Message par Rodolphe »

...


Je trouve dommage que l'on passe ici, plus de temps à discuter de la forme que du fond. :sad:


...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#13

Message par ex:Kaos »

Je remarques surtout que le problème de base est celui d'un poids et d'une taille trop importante pour les photos que tu mets en ligne.

Donc le soucis, qui est à la base le tiens, devient par magie le nôtre.

Ensuite, je ne vois absolument rien de contradictoires dans les différents avis qui te sont proposés.

Et puisqu'effectivement tu as pris la peine de les lires, tu as certainement dû noter celui de Beniti, au milieu, je cite:
Beneti Modérateur C6

Ne vous en faites pas, une nouvelle règle permettra bientôt de clore le débat.
J'espère avoir apporté une réponse à tes interrogations.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#14

Message par ex:Kaos »

Rodolphe a écrit :...


Je trouve dommage que l'on passe ici, plus de temps à discuter de la forme que du fond. :sad:


...

Entièrement d'accord, si chacun y mettait du sien, ça se passerait beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#15

Message par Rodolphe »

...

...
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
Ensuite, je ne vois absolument rien de contradictoires dans les différents avis qui te sont proposés.

.


:innocent: Pfff Pfff !

Laissons nos lecteurs tirer eux-même les conclusions.



Fermer le ban !


...

...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#16

Message par ex:Kaos »

Il était temps.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28482
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Arrete la mauvaise foie

la galerie C6 sert a faire partager plus facilement ses clichés, ou screens qui peuvent de par leurs grandes tailles ne pas etre facilement visible sur les forums , cela dans la limite du raisonnable, 400 ce n est plus du partage c'est du stockage en masse .....

Personne ne savait que tu voulais en balancer 400, personne ne l a jamais ni fait ni demandé avant toi et encore tu ne l annonces qu a la fin du post en guise de pirouette ironique :innocent:..
Personne n est dupe ...

C6 propose une galerie comme un plus pour vous pas un service pro ...
Si tu l avais dis dés le debut je t aurais orienté de suite vers un service web hors C6 .
Au lieu de cela j a voulu t aider de bonne foie en te donnant des infos et te proposant une solution pour la taille et le nombre des images postées initialement .....
l ironie gratuite et acide garde la pour les personnes qui ne veulent pas t aider ...
Car tout le monde a chercher a te donner un coup de main

Si les services gratuits que propose C6 ne cadrent ni avec ta volumetrie ni avec tes besoins de stockage , il suffit d aller faire un tour sur Google pour trouver ton bonheur en terme d albums online.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

Rodolphe a écrit :Voir ci-dessous les 7 intervenants C6 avec des points de vue et recommandations différents sur la problématique des images postées sur ce forum.


Marc Phoenix Rédacteur C6

Tu pousse pas "un peu" bobonne dans les orties Rodolphe (taille poid et nombre de photo) ?

....
Ahem si tu relisais correctement mon post tu remarquerais que j'ai bien specifié que je parlais en mon nom propre et non comme Rédac

http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=7

D'autre part je t'ai conseillé d'employer la gallerie C6 avec une argumentation qui me semble convenir a tout les utilisateurs toi compris

Ps: P'tit info quand je dis mon avis en tant que Rédac je souligne le fait en signant :

"Marc Redacteur C6 BS " en plus de ma signature "standard" ;)
Sous entendu je n'interviens jamais en temps que Redac autre part que dans "ma section"

:cowboy:

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#19

Message par SpruceGoose »

Rodolphe a écrit :... Désolé mais je n'ai pas trop de temps pour procéder.

Posté par Benjamin Franklin

Time is money


...
Don't be that fussed, man !

You're a pilot, so you've got time... and you've got money as well !

* * *
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#20

Message par Rodolphe »

Ghostrider a écrit :Arrete la mauvaise foie

la galerie C6 sert a faire partager plus facilement ses clichés, ou screens qui peuvent de par leurs grandes tailles ne pas etre facilement visible sur les forums , cela dans la limite du raisonnable, 400 ce n est plus du partage c'est du stockage en masse ...


Merci pour le complément d'information.


"Dans la limite du raisonable" : Peut-tu placer un chiffre (maxi) pour être plus précis.

Ghostrider a écrit :
Si les services gratuits que propose C6 ne cadrent ni avec ta volumetrie ni avec tes besoins de stockage , il suffit d aller faire un tour sur Google pour trouver ton bonheur en terme d albums online.....



Le fait de placer mes clichés sur votre forum est aussi un service gratuit. :flowers:



[quote="Marc"Phoenix""]

Ps: P'tit info quand je dis mon avis en tant que Rédac je souligne le fait en signant :

"Marc Redacteur C6 BS " en plus de ma signature "standard" ;)
Sous entendu je n'interviens jamais en temps que Redac autre part que dans "ma section"

:cowboy:[/quote]


Mea maxima culpa. :whistling



SpruceGoose a écrit :Don't be that fussed, man !

You're a pilot, so you've got time... and you've got money as well !

* * *

Good morning It now 06:30 CET.
And today, again, the next 24 Hours will be Just Not Enough. lol



Rodolphe

Hépatocarcinome free



...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »