Malta Aviation Museum

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#26

Message par Arekushi »

Ah bah chouette. J'ai une ptite connec' un ptit 15" j'étais bien content de voir les photos et maintenant plus rien. Merci les gars.

Aru
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#27

Message par ex:Kaos »

Arekushi a écrit :Ah bah chouette. J'ai une ptite connec' un ptit 15" j'étais bien content de voir les photos et maintenant plus rien. Merci les gars.
Pourquoi merci LES gars?

Il y en a un seul à remercier, c'est celui qui à retiré les photos, en l'occurrence le créateur du topic.

Mais je suppose que ce doit être pour les redimensionner, et non pas à la suite d'un petit coup de colère qui n'en vaut pas la peine. (Je ne penche pas pour cette deuxième solution, ce serait à peine digne d'un gamin de 10 ans)

Maintenant, il y a trois solutions:

- Les photos reviennent à la bonne taille, et la discussion reprendra alors un cours normal.

- Les photos ne reviennent pas, la discussion s'envenime, et alors on fermera définitivement.

- Les photos ne reviennent pas, et la discussion meurt d'elle même... Et on la laissera mourir et tomber au fin fond du forum.

L'idéal serait franchement la première solution.

Quoi qu'il arrive, sur un forum comme partout, si tout le monde est utile, personne n'est indispensable.

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#28

Message par SpruceGoose »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :non pas à la suite d'un petit coup de colère
Rodolphe a écrit :...

Gone forever !

Rodolphe a écrit :...

Vous pouvez supprimer la discussion !




Reste-t-il un doute quelconque ?

Rentré trop tard du club pour avoir vu une quelconque image...

* * *

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#29

Message par greg765 »

De même, j'aurais apprécié de voir ces images, mais bon, visiblement, on n'y aura pas droit.

Bonne nuit tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6131
Inscription : 18 novembre 2001

#30

Message par TOPOLO »

C'est parfois ce qui arrive quand on se plaint d'un cadeau.... apres y en a plus (ce n'esst pas vrai que pour les photos...)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#31

Message par Beniti »

Chacun sa vision des choses, cadeau ou pas. Certains lecteurs maudissent les photos de 3 km de long au chargement interminable, tandis que d'autres s'en accommodent. Ne vous en faites pas, une nouvelle règle permettra bientôt de clore le débat.

Sur ce, sujet clos ici. Je vous invite à suivre le lien d'Azrayen en haut de cette page si vous voulez en débattre.
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »