zartc a écrit :Amraam,
Falcon commence à faire vraiment vieux beau. Tot ou tard la communauté des falconner suivra le même chemin, nous seront tous des gras du bide de 50 ou 60 ans s'accrochant à notre view Falcon comme d'autres s'accrochent à leur première bagnole. Aujourd'hui, Facon n'a pas les attributs pour attirer la jeune génération, qui préfère des machins pilotable avec 3 bouttons mais avec des graphismes à tomber par terre!
Concernant ce qui est visible ou pas: moi je ne suis pas dans le cercle des initiés, je ne vois que ce qui est publié; C'est à dire... rien du tout. Et je me fait une idée avec ça. J'aimerais croire que tous n'est pas terminé mais, aussi triste que cela puise parraitre, un jour ou l'autre il faut bien se rendre compte que si la bestiole ne bouge plus depuis plusieurs années, alors c'est quelle est probablement morte.
Qu'on me prouve le contraire... qu'on me donne espoir... qu'on me donne une "preuve de vie"
ZartC
C'est pas une histoire d'âge ni de "gras du bid", c'est une histoire d'équivalence.... .
1/Trouve moi aujourd'hui un simu avec les mêmes caractéristiques que Falcon, le même réalisme, et la même jouabilité 2D / 3D.
2/Trouve moi un simu en cours de réalisation actuellement, qui proposera les mêmes fonctions que Falcon.
Ce n'est pas un problème d'âge de Falcon, ou de mon âge, c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de simu équivalent avec DX10 DX11 et tout le toutim pour s'allier à l'évolution Hardware / machine.
C'est aussi dans ma recherche de réalisme et d'époque traité par le simu que je trouve ma part d'implication, et d'assiduité.
A part Falcon, je n'ai pas trouvé... .
@+Markus