Ca m'enerve ! ! ! ! !
Oki 2200 / 0000 donc...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Une map avec 2 avions qui decollent ensemble et stats desactivées ira bien. Merci BAT !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Possible de commencer à 23 h ? J'ai quelque chose de prévu et je pense pas qu'on aura besoin de 2 h ( 2 h de training d'un coup, ça fatigue ! ^^ )
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Bon, je sais pas si c'est moi ou ROF qui foire mais je n'ai aucun server d'affiché .... vers 09:50, il y en avait 2 mais depuis, plus rien.
Je vais encore attendre 10/15 min sinon ce sera pour la prochaine fois.
@+
Je vais encore attendre 10/15 min sinon ce sera pour la prochaine fois.
@+
Je suis sur le TS C6.
Par contre, je ne peux pas hoster... :(
Tu peux toi ?
Par contre, je ne peux pas hoster... :(
Tu peux toi ?
Aaaah ça serait trop bête de te rater de si peu !!
Ben tu créés une partie en multi, il faut ouvrir des ports, etc...
Mais on peut faire sans sinon.
Mais on peut faire sans sinon.
Bon, malentendu. J'aurais dû penser à ça plus tôt, c'est ma faute, désolé.
Alors, il te faut :
- un micro casque sinon, ça va être difficile de faire de l'instruction.
- TeamSpeak RC2 : http://teamspeak2download.com/
tu te connectes avec les paramètres que je t'ai envoyé par MP.
- L'idéal serait que l'on trouve un moyen de "tchater" au cas où tu rencontrerais des difficultés pour configurer Teasmspeak.
Alors, il te faut :
- un micro casque sinon, ça va être difficile de faire de l'instruction.
- TeamSpeak RC2 : http://teamspeak2download.com/
tu te connectes avec les paramètres que je t'ai envoyé par MP.
- L'idéal serait que l'on trouve un moyen de "tchater" au cas où tu rencontrerais des difficultés pour configurer Teasmspeak.