image que j ai trouvé interessante
http://www.f-16.net/gallery_item351577.html
Bien sûr que non, Oleg ne sortirait jamais un truc aussi bâclé dans SoW !J'espère que c'est pas une version définitive !?
Vi, dans leur course à l'amaigrissement de l'avion en 2004, ils ont du abandonner le canon en interne sur F35B et F35C (pas assez de place...)TOPOLO a écrit :Visiblement le Knon, c'est de l'interne pour USAF et du pod pour Navy et Marines
Baaaaah, ça va, c'est le calibre utilisé pour les multitubes des HC-130, donc ils doivent avoir de la réserve, surtout vu la gourmandise desdits bestiaux!Bensky a écrit :drôle de calibre le 25, pas trop standard ??..
Il reste les missiles IR qui joue un grand role en dog..Sunstrikes a écrit :Je pense que l'USAF fait bien de garder un canon en interne.
Un avion de chasse sans cajon, même aujourd'hui, est une idiotie je pense.
On se dirige vers des avions de plus en plus furtif, le combat canon risque de revenir au gout du jour ... ^^
F/A-18 E/F, Rafale, Gripen NG, (Typhoon ?), nouvelle séries MiG et Su, plus on avance, plus tout le monde cherche à réduire les SER, même s'ils embarquent tous leurs armes sous les ailes.undead a écrit :Quand je vois cette photo je ne peux pas m'empecher de rigoler, a quoi bon avoir un avion furtif, si c'est pour y coller des points d'emports externes ?
Et ça me presse de voir qu'elle solution ils vont trouver pour les roquettes, qui reviennent, elles aussi, au gout du jour....
Dans la logique américaine, le F-35 n'est furtif qu'en DEBUT DE CONFLIT.undead a écrit :Quand je vois cette photo je ne peux pas m'empecher de rigoler, a quoi bon avoir un avion furtif, si c'est pour y coller des points d'emports externes ?
Et ça me presse de voir qu'elle solution ils vont trouver pour les roquettes, qui reviennent, elles aussi, au gout du jour....
C'est un standard OTAN (contrairement au Mauser BK-27 si je ne me trompe), mais c'est vrai qu'il n'est guère utilisé. AC-130U, AV-8B, F-35, quelques canons terrestres (M-2 Bradley, LAV-25) et navals (Mk 38)Bensky a écrit :drôle de calibre le 25, pas trop standard ??..
MerciRob1 a écrit :C'est un standard OTAN (contrairement au Mauser BK-27 si je ne me trompe), mais c'est vrai qu'il n'est guère utilisé. AC-130U, AV-8B, F-35, quelques canons terrestres (M-2 Bradley, LAV-25) et navals (Mk 38)