P'tite bédé avec Kerhervé
-
- Pilote Confirmé
Les Aviatrices
#30Merci pour l'adresse !
Avec mon copain Gil on sort un tome III d'Aviateurs qui sera consacré aux... Aviatrices et autres Pin up... voici un aperçu de la couverture. Il sort en Juin.
Une série de poster est en cours de réalisation et des T-shirt pour fille !
Avec mon copain Gil on sort un tome III d'Aviateurs qui sera consacré aux... Aviatrices et autres Pin up... voici un aperçu de la couverture. Il sort en Juin.
Une série de poster est en cours de réalisation et des T-shirt pour fille !
Vincent-bd.com
OOOOp's désolé le lien Via Face book ne fonctionne pas donc, le voici via le site.
On est content du résultat du livre qui est presque fini. Il y aura encore plus de bd que dans les précédents tomes de la collection !
Avec un format spécial pour envahir les cockpits et se glisser dans les sacoches de vol !:Jumpy:
Bons Vols !
On est content du résultat du livre qui est presque fini. Il y aura encore plus de bd que dans les précédents tomes de la collection !
Avec un format spécial pour envahir les cockpits et se glisser dans les sacoches de vol !:Jumpy:
Bons Vols !
Vincent-bd.com
Sinon une illustration pour participer à un calendrier d'avions !
Les vente serviront à restaurer de beaux avions. Les dessinateurs deviennent parrain de la machine qu'ils ont illustré. je vous laisse deviner la mienne. c'est ici:
une vidéo illustrant le transfert des différents filleuls c'est ici
Les vente serviront à restaurer de beaux avions. Les dessinateurs deviennent parrain de la machine qu'ils ont illustré. je vous laisse deviner la mienne. c'est ici:
une vidéo illustrant le transfert des différents filleuls c'est ici
Vincent-bd.com
-
- Pilote Confirmé
Je vraiment fan de ton style, bravo !
Allez hop, je me commande les albums !
Au fait, tout le monde peut participer à cette histoire de parrainage ? Et si oui, comment ? Je dis ça, parce-qu'à mes heures perdues, il m'arrive parfois de laisser filer le crayon...
Au fait, tout le monde peut participer à cette histoire de parrainage ? Et si oui, comment ? Je dis ça, parce-qu'à mes heures perdues, il m'arrive parfois de laisser filer le crayon...
trop bon!!!lollol
"nom d'une checklist":Jumpy::Jumpy:
je la retiens celle-là
"nom d'une checklist":Jumpy::Jumpy:
je la retiens celle-là
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Pink_Tigrou a écrit :Je vraiment fan de ton style, bravo !
Là ils ont bouclé le calendrier, mais pour l'année prochaine pourquoi pas ? n'hésites pas à les contacter ! fais chauffer les crayons !
Vincent-bd.com
Et puisque cela vous plaît...
#40Merci pour vos encouragements.
Il m'arrive de peindre sur les carlingues parfois : )
Allez zou un p'tit extrait du tome 3.
bons vols !
Il m'arrive de peindre sur les carlingues parfois : )
Allez zou un p'tit extrait du tome 3.
bons vols !
Vincent-bd.com
ha ben mince le compte à rebours J-23 n'a pas fonctionné....
Du coup, zou ! j'vous en mets deux pour le prix d'un.
C'est que le temps passe ma bonne dame ! : )
Vincent-bd.com
-
- Pilote Confirmé