[Résolu]ça fout les boules
[Résolu]ça fout les boules
#1J'ai reçu Tout à l'heure FC , et je l'ai installé ainsi que Le patch 1.12b et le patch pour le faire causer en Français
mais quand je lance le jeu il me demande un code d'activation que je ne trouve nul part
quelqu'un peut il m'aider à activer le jeu ? siouplait
mais quand je lance le jeu il me demande un code d'activation que je ne trouve nul part
quelqu'un peut il m'aider à activer le jeu ? siouplait
Je ne fais rien, mais je le fait bien
version téléchargé? si oui tu as les clés d'activation sur le site lockon.ru dans ton compte
FC (comme BS) est protégé par starforce c'est normal qu'il demande un activation.
FC (comme BS) est protégé par starforce c'est normal qu'il demande un activation.
j'ai acheté le jeu chez simware , je l'ai reçu par la poste cec matin , mais je ne voi_s pas de code nulpart
Il faut juste que tu laisse ton CD dans le lecteur et que tu lance le jeu. il va faire une vérification et ton jeu devrait ce lancer
alors la version Cd de FC pas d'activation mais il demande l'introduction du cd de temps en temps
EDIT : Grilled
EDIT : Grilled
si ce n'est ça, verifie simplement que tu as pris le bon patch (j'ai pas suivi ton autre discussion donc je ne sais pas ce qu'il en est).
Ce devrait être celui ci: 1.12b gold europe.
Si tu penses que tu as fais une erreur, il faudra alors tout supprimer puis reinstaller et enfin patcher avec ce dernier.
Je n'ai jamais eu FC en CD donc au cas où, c'est une autre solution.
Ce devrait être celui ci: 1.12b gold europe.
Si tu penses que tu as fais une erreur, il faudra alors tout supprimer puis reinstaller et enfin patcher avec ce dernier.
Je n'ai jamais eu FC en CD donc au cas où, c'est une autre solution.
merci OXY efectivement , c'est l'aotre patch 1.12 GB que j'avai in stallé n, je refait tout ça demain:sweatdrop
Restes zen, les protections sont toujours casse c*** mais une fois que l'on a pigé le truc, on ne devrait plus être emmerdé (a part si tu décides de changer d'OS sur un coup de tête, quelle drôle d'idée n'est ce pas?).
Problem Exists Between Keyboard And Chair
Expression anglophone visant à démontrer que l'origine d'un problème informatique n'est pas forcément liée à la machine.
Expression anglophone visant à démontrer que l'origine d'un problème informatique n'est pas forcément liée à la machine.
bon , admettons que j'ai rien lu aprés l'intervention d'Oxy
ça marche impec mais la , moi je suis surtout un pilote de WW II alors me faudrai un instructeur simpa et surtout tres patient pour m'aider à faire fonctionner tout ça.
J'ai deja configuré quelques touches (le minimum pour voler : les axes , le train , la manette des gazs
je souhaite surtout voler en F15 je cour aprés un antonov (qui me tire dessus ) mais j'ai pas de canons pour lui repondre , ça siffle de partout , ça fait pleins de bip bip et je fini en chaleur et en lumiere
bref une formation de pilote de chasse qui partirai du debut
ça marche impec mais la , moi je suis surtout un pilote de WW II alors me faudrai un instructeur simpa et surtout tres patient pour m'aider à faire fonctionner tout ça.
J'ai deja configuré quelques touches (le minimum pour voler : les axes , le train , la manette des gazs
je souhaite surtout voler en F15 je cour aprés un antonov (qui me tire dessus ) mais j'ai pas de canons pour lui repondre , ça siffle de partout , ça fait pleins de bip bip et je fini en chaleur et en lumiere
bref une formation de pilote de chasse qui partirai du debut
Actuellement j'aurais du mal a t'en donner, mais je pense que tu peut garder les yeux ouverts, on devrait en parler assez vite.
Il existe plusieurs escadrilles qui te permettront de progresser, ou si tu ne veux pas t'investir plus que ça dans l'activité d'un groupe il existe une école -> http://www.evac-fr.netTOMPCAT a écrit : ça marche impec mais la , moi je suis surtout un pilote de WW II alors me faudrai un instructeur simpa et surtout tres patient pour m'aider à faire fonctionner tout ça.
P.S : La touche "C" pour activer le canon.