Alien Vs Predator 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#26

Message par K-lu »

sa y'es installé, je revien dans un moment :)

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#27

Message par maverick87 »

YES merci !!!! je télécharge !
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#28

Message par K-lu »

J'ai comme l'impretion que pour la demo il faux être un groupe d'ami steam pour lancer une partie, qu'il n'y a pas de serveur. J'ai pas tout compris.
Mais en tout cas je trouve le menu déjà bien sympat lol

Mon identifiant steam: Klu95
Si d'autres ont un moment pour tester, je suis bien motivé.

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#29

Message par maverick87 »

même souci !
C'est dingue on dirait qu'il n'y a aucun joueur sur les serveurs ! :huh:

mon pseudo: maverick87
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#30

Message par Kerdougan »

Même constat! J'ai pu faire une seule partie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#31

Message par K-lu »

J'ai lu que cette pas:
http://forum.canardpc.com/showthread.ph ... 29&page=23

C'est pas très encourageant.

Kerdou, tu as de la chance, je n'ai même pas encore pu en faire une. :(

[EDIt] maverick87, je vien de t'ajouter.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#32

Message par Flaps »

j'ai reussi a jouer pas besoin d'avoir un groupe d'amis, le jeux connecte a un serveur et op c'est parti !!

Je vous ais ajouté a steam également

EDIT : sur ton lien K-lu les gars y vont un peu fort mais c'est vrai que le jeux fait un drole d'impression. Question d'habitude surement
__________

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#33

Message par maverick87 »

Ok, merci

Par contre j'ai des problème avec mon compte steam, impossible d'accéder à la communauté sans avoir un jeu insallé, j'ai réinstallé mon half life mais ça marche toujours pas...arf
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#34

Message par K-lu »

Flaps a écrit :j'ai reussi a jouer pas besoin d'avoir un groupe d'amis, le jeux connecte a un serveur et op c'est parti !!

Je vous ais ajouté a steam également

EDIT : sur ton lien K-lu les gars y vont un peu fort mais c'est vrai que le jeux fait un drole d'impression. Question d'habitude surement
Je vien de faire deux partie (predator et alien), et je suis 100% d'accore avec toi, juste l'alien qui est lent, mais si non vraiment sympat. J'ai plus peut pour le jeu, vivement qu'il sorte.

Si non, on voit que la demo vien de sortire, les gens se cherche encore pas mal.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#35

Message par K-lu »

En fait, je vien de regarder, mon nom de profil:
lucas.demierre

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#36

Message par maverick87 »

Impossible d'acceder à un serveur, vous passez par steam une fois dans le jeu ou il y a une manip' à faire ?

Edit : ok l'ajout à marcher K-lu
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#37

Message par maverick87 »

l'ajout a marché K-lu, pour vous connecter à un serveur vous faite comment ? en passant par steam ?

Edit : c'est bon Flaps j'ai trouvé le bon topic ! lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#38

Message par K-lu »

Dans le menu: comancer > matchmaking d'ami > nouvelle partie > commancer.

Mais là la connection peut être très longue, j'ai attendu un bon moment les permière foie sans pouvoir me connecter, et là dernière foie même pas une minute, c'est très variable.
J'espère que se sera pas comme ça dans la vertion final.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#39

Message par Flaps »

Pour les topic je pense que c'est ok, j'ai eu un peu de mal c'est pas un manip que je fais tout les jours.

Pour les sensations de jeu :
- l'alien est lent mais quand on utilise le sprint ca depote grave! Le systeme de "collage/decollage" des murs je suis pas au point, il faut que je pige comment ca marche.

-le pred tjr aussi difficile quand il y a les marines et les aliens ensemble. Un peu lent et les armes semble difficile a utiliser (par exemple la lance). La difficulté étant du a une gestion un peu foireuse. Le systeme de saut demande surement de l'habitude

-le marines on ramasse grave. J'arrive pas a tirer un courte rafal c'est assez bizar.

Globalement : le système pour ramasser les armes est lourd (obligé de rester appuyé quelques instants sur un touche), graphiquement je suis un peu decu. Par contre les animations sont vraiment sympa (toujours agréable de transpercé un mec avec les dents) bien qu'elles rendent vulnérable.

Je pense que cette demo n'est pas representative du jeux, le DM étant le mode le moins fun d'AVP.
__________

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#40

Message par maverick87 »

K-lu a écrit :Dans le menu: comancer > matchmaking d'ami > nouvelle partie > commancer.
Ok merci c'est bien ce que je faisais mais bon pas de serveur pour le moment....:sleep:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#41

Message par Flaps »

On est entrain de tenté avec K-lu de jouer entre nous : c'est pas gagné !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#42

Message par K-lu »

Bon on a réussi a se connecter.
Après plusieurs essai, si l'on est un groupe la connection est beaucoup plus rapide.
Si non je trouve cette demo bien fluide, j'ai pas rencotré de ralentissement.

Mes points de vue:
En générale, c'est bien sympat, mais le gros problème est qu'il n'est possible de jouer que en Deathmatch, se qui fait que sur certaines partie, c'est vraiment ch...ts, surtout quand on ne peut pas faire confiance a sa propre race (valable pour l'alien et le marines).

Pour le Prédator: bien sympat, le seul souci que je lui trouve, c'est quand on fait de longs sauts, on ne peut pas se retourner, une race a jouer en team.

Pour l'alien: très sympat, il faut juste retrouver ses marques les premières parties.

Pour le marine: sympat, grosse puissance de feu, mais lent, très lent, en deathmatch, sa devien mortel (au sens propre), surtout quand on est seul.

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#43

Message par maverick87 »

Tout est dit ! En tout cas j'espère qu'ils vont améliorer le système de comms internes parce que pour l'instant c'est vraiment pas ça....Sinon on s'est bien fait peur ! lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#44

Message par Kerdougan »

Apparemment il y a eu 2 hotfix durant la nuit. J'ai fais un petit test ce matin à 8h00: partie trouvée en à peine 5 secondes. Espérons que c'était pas qu'un coup de chance:sweatdrop
ImageImage

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#45

Message par Flaps »

pas d'autre avis sur la demo?

Finalement même si je m'amuse assez avec AVP je suis vraiment déçu par la jouabilité et un peu par les graphismes :(
__________

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#46

Message par maverick87 »

Et bien j'aime bien, mais bon un peu déçu aussi par la jouabilité, c'est pas intuitif mais avec de l'entrainement ça devrait le faire, les graphismes j'aime bien, mais bon en environnement fermé et dans le noir c'est pas simple de juger....:sweatdrop
Par contre j'adore les petits moments ou un predator t'attrape ou quand un alien te transperse ! Tout à l'heure je suis tombé sur un marines avec mon predator, je l'ai attrapé et arracher la tête ! o_O Délire ! lol
Par contre toujours ce problème de comms internes qui m'énerve....:busted_re
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#47

Message par Raven »

Bien sympa ce AVP. J'ai fait quelques parties hier soir avec des amis (Marines Vs Aliens). On s'est bien amusé. Par contre, j'ai un peu de mal à tuer mes adversaires. A Chaque fois je me fais avoir.

J'aimerais bien utiliser DirectX 11 pour ce jeu, mais je sais pas si ma CG, est compatible... Si quelqu'un pourrait me dire si avec ma config, ça passe ou pas...

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#48

Message par K-lu »

Pour commancer pas de DX11 pour la demo.
Ensuite, il faut windows 7 pour l'utiliser.
Ta carte graphique est-elle récente?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#49

Message par Flaps »

Je crois que peu de carte sur marche le fond (que les dernières générations) mais je connais pas ta carte.

D'ailleurs ca sera plus beau avec DX10 ?

Pour le jeux en lui même je commence a m'y faire et ca va par contre il faut faire du team deathmatch pour que ca sois marrant.

EDIT : grilled par Klu :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#50

Message par Raven »

Mon PC est récent, cela fait même pas un an que je l'ai. Donc, la carte graphique aussi. Si je peux pas utiliser le 11, tanpis, je reste avec le 10.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »