alien vs predators 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#51

Message par Warlordimi »

maitretomtom a écrit :Aaaahh ! Un vrai jeu qui fait stresser bien comme il faut !

Je me souviens avoir fait un arrêt cardiaque au tout début, quand on rentre dans la base désaffectée dans les tunnels de maintenance, lorsque mon détecteur de mouvements a détecté un insecte qui m'est passé à 2 cm de la face :ohmy:

J'aime autant vous dire que l'insecte, on l'a retrouvé au 4 coins de la pièces en petits morceaux verts et gluants (éparpillés par petits bouts façon puzzle :tongue:)
:sweatdrop
Ouiiiiiiii! Et le mouvement du crochet de la grue qui générait des mouvements sur le détecteur!!! J'ai passé tout la plate-forme au lance-grenade avant de m'en rendre compte! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#52

Message par Moos_tachu »

Tu as fait ton service dans l'armée US ? :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#53

Message par Corktip 14 »

Conclusion, on est tous tombés dans les mêmes traquenards pourris :laugh:

Dans un autre registre, quand on cavale trop longtemps avec l'alien accroché à la paroi, vient un moment où y'a plus d'autre moyen que de lâcher pour savoir si on pend la tête en bas, ou à l'endroit :laugh:
Image

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#54

Message par Boyscout »

Si il y en qui sont motivé pour faire du multi un de ces prochains jours, dites le moi, car sa me plairais bien de le teester en multi!!


Je contacte Eradicator et Rikoché car on rigolait bien avec ce jeu!

On lançait une partie sur le serveur public, nous 3 en GI et on laissait 1 ou 2 places de libres comme aliens...

C'était souvent des gosses de 14 ans qui se connectaient mais ils maitrisent surement mieux les jeux que nous :hum:

Toujours est-il qu'avec TeamSpeak on arrivait à s'organiser pour se deplacer et s'auto-protéger.
Le pire était la montée d'adrénaline lorsqu'on s'apercevait qu'un alien venait de rentrer dans la partie car on pouvait rester quelques minutes sans rien voir...

Un stress d'enfer!!! :sweatdrop
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#55

Message par K-lu »

Oui, c'est sur que sa doit être marant!
J'y avais joué une foie en multi, mais c'étais en mod lan avec mon cousin. Il a vite compris que j'avais compris comment me rendre invisible en Predator lol.

Edit: pour le service dans l'US army: pour moi non, mais je sais tout aussi bien employer le lance grenade (outil très pratique, mais aussi très mortele, car j'ai tendance a viser les alien qui sont un peu trop près de moi lol).

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#56

Message par Shin »

Vous êtes bien courageux de prendre des marines.
C'est en effet plus facile de prendre un Alien pour repérer ses proies.
Soit elle se fait griller par ses ferromones, soit tout simplement avec la vision nocturne.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#57

Message par joleghost »

moi je suis tomber amoureux des Predators, c'est vraiment trop bien :)
le chasseur, tueur d'humain et d'aliens :p

en resau c'est pas mal mais ce que je trouve dommage c'est la mauvaise organisation des equipe au niveau repartition.. mais ca peut etre regler je pense, faudrait juste des testes.

Sinon jsute en passant, j'avais vu des rumeurs d'un Alien VS Predator 3 .. qui sait, peut etre un jour.
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#58

Message par K-lu »

Pour alien Vs predator3, je pense que sa relève plutot du rêve, mais on peut toujours espérer!

Je pensais la même chose que toi au début Shin, mais je trouve quand même bien plus ammusant le mod humain car le mode Alien, ne fait pas peur (idem pour le predator).

K-lu

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

joleghost a écrit :Sinon jsute en passant, j'avais vu des rumeurs d'un Alien VS Predator 3 .. qui sait, peut etre un jour.
Ce serait trop beau ça :crying:

Sinon moi mon camp préféré c'est Marine, pour l'excellent arsenal d'armes disponibles !
Predator je trouve ça sympa sans plus, un peu trop répétitif...
Alien j'ai jamais énormément accroché, c'est soit bourrinage, soit camping planqué dans un plafond.
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#60

Message par K-lu »

Je suis totalement ton point de vue Moos_tachu, mais c'est quan^d même bien agréable de faire un peu de bourinage de temps en temps :tongue: :usflag: .

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par Valkyrie »

Moos_tachu a écrit :Ce serait trop beau ça :crying:

Sinon moi mon camp préféré c'est Marine, pour l'excellent arsenal d'armes disponibles !
Predator je trouve ça sympa sans plus, un peu trop répétitif...
Alien j'ai jamais énormément accroché, c'est soit bourrinage, soit camping planqué dans un plafond.
Pour un 3 pourquoi pas :)

ca serait merveilleux qu'a même surtout avec les moteurs graphique bien sombre du moment (doom3, fear... :Jumpy: )

Dommage que le film a ete un navet si il avait cartonné on était presque certain d'en avoir un 3
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#62

Message par K-lu »

Si on tape alien Vs predator 3 on trouve des immage, mais sa ressemble a un jeu de stratégie, et en plus c'est même pas sur PC. Je ne saurais dir si c'est vraiment un jeu qui existe, car j'en ai jamais entendu parler!

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#63

Message par kombucha »

en très bon et librement inspiré d'alien tu as les "Alien Swarm" mods très haut de gamme pour UT2004 et HL2, c genre FPS tactique vu de dessus...

http://www.blackcatgames.com/swarm/
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#64

Message par K-lu »

effectivement, sa peut être sympat.

Alors, qui serais motivé pour se faire une multi un de ces quatre?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#65

Message par Flaps »

j'ai fais un nouveau topic pour avp3 arrêtez de poster dans celui la je m'en sors plus lol
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#66

Message par K-lu »

lol, ok.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »