liaxelot a écrit : faut voir les avions se disloquer sous les tirs !!
Non, seulement les ailes, le reste bouge pas !
liaxelot a écrit : faut voir les avions se disloquer sous les tirs !!
En même temps, on peut quand même constater que le suivi du jeu est assuré, et que les progrès sont plus que notables depuis sa sortie cet été.J.j. a écrit :Ne reve pas trop Liaxelot
Faut croire que les patchs, c'est comme les marmottes... L'hiver, ça hiberne
C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs qui pensent qu'un jeu vidéo doit être conçu spécialement pour eux... et qui donc voient comme un affront personnel que certains de leur désirs ne soient pas "naturellement" pris en compte.J.j. a écrit :Et, je ne vais pas faire crédit à Neoqb d'une confiance que eux, ne m'accordent pas (connection internet obligatoire).
Après, c'est mon avis, tu as le tien, point barre.
certes, mais des points semblent tomber sous le sens commun dirais-je. Dans une simu d'avions de plus.C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs qui pensent qu'un jeu vidéo doit être conçu spécialement pour eux...
Non, ma machine est parfaitement configurée. D'ailleurs, les bugs que je rencontre sont parfaitement identifiés par les devs. J'ai testé avec et sans le dernier patch et je constate qu'avec le dernier ça crash et que sans pas de soucis... CQFD !!gromatou a écrit :curieux .... c'est tout le contraire pour moi ( et autres de l'escadrille..).. on joue très stable a 5 et plus.... mais bon ça peut dépendre du matos et de la manière de le configurer aussi..!!
je n'ai personnellement ( depuis le patch 1010...) JAMAIS (vi vi )eu un seul crash... mais bon je sais aussi bien régler un ordi... j'ai volé sur des serveurs a 12 et plus ...et... PAS UN SEUL plantage.... bon, je vais pas bêtement faire de mon cas une généralité....Latecoere a écrit :Non, ma machine est parfaitement configurée. D'ailleurs, les bugs que je rencontre sont parfaitement identifiés par les devs. J'ai testé avec et sans le dernier patch et je constate qu'avec le dernier ça crash et que sans pas de soucis... CQFD !!
Quad Q9550+ 4GO de ram (Corsaire) sur une Asus Maximus II Formula+gtx 285 +Sb XFI+500 go de libre sur le disque ou est installé le jeu. cette machine est à jour et ne pose aucun soucis avec tous les autre programmes, jeux...gromatou a écrit :je n'ai personnellement ( depuis le patch 1010...) JAMAIS (vi vi )eu un seul crash... mais bon je sais aussi bien régler un ordi... j'ai volé sur des serveurs a 12 et plus ...et... PAS UN SEUL plantage.... bon, je vais pas bêtement faire de mon cas une généralité....
Au lire des forums anglophones et autres, j'ai quand même l'impression que ROF ( ce serait la sans doute son seul défaut)tourne bien mieux ( avec tout a fond, oui c'est quand même bien plus beau..!)sur du CPU QuadCore ( les derniers modèles) , le tout couplé avec de la très bonne RAM (DDR3 ), en quantité adéquate... et surtout une CG avec 1GB de ram comme minimum...
Bravo les devs, bonne continuation dans l'approfondissement de cet excellent travail... sans équivalents ...
Latecoere a écrit :Quad Q9550+ 4GO de ram (Corsaire) sur une Asus Maximus II Formula+gtx 285 +Sb XFI+500 go de libre sur le disque ou est installé le jeu. cette machine est à jour et ne pose aucun soucis avec tous les autre programmes, jeux...
un dernier point je monte et paramètre mes systèmes depuis 1990. Donc je pense pouvoir dire que je connais système que j'utilise.
Les "ROF cessé de fonctionner" et autres joyeusetés sont apparus suite au dernier patchs, avant je n'avais aucun soucis de stabilité.
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 128&t=6925I have been getting complete game lockups since the release of update 1.10 on Vista SP 1 and now on Windows 7.
The one thing that changed in update 1.10 was the network tab in the RoF updater settings section. I found after nearly a month of frustration that I had set my server limit rates wrong.
I checked with my ISP provider yesterday and got the correct rates which completely surprised me as to how different I thought they should have been.
My incoming is set to 10mb/s and my outgoing is 1mb/s and now the game runs perfectly with Windows 7 in Vista SP 1 compatibility and also in XP SP3 compatibility.
If you're like me and haven't checked with your ISP provider for the correct settings and getting lockups I urgently suggest you do as 10 to 1 says it will end a lot of grief.
Notes: micro stutters were a lot less when I had my incoming/outgoing set to 10mb/s but game locks up. With my new settings micro stutters have slightly increased but the game is enjoyable now. I'm thinking that somehow the network settings have an impact on game play but cannot confirm this.
I'm using a program called Game Booster which is designed for Windows 7 to shut down unnecessary programs running in the background before playing a game and then easily restores those programs after playing. I'm still experimenting with it but have found that it does help reduce the stutters.
In closing I want to say that after all the testing and changes I've made, other than what's been mentioned there is nothing wrong with RoF and Neoqb has done a fine job in improving Rise of Flight.
Sincerely,
Ok pour désactiver les vues externes mais que ça empêche les trackIR en même temps ;pVylsain a écrit :...et pourquoi pas une option pour desactiver la vue externe aussi !
Non mais les gens ont de ces idées... ^^
En fait, je remarque qu'en ligne le jeu ne plante pas. Par contre en solo c'est l'enfer. Je ne crois pas (je suis certain) que le CPU soit pour quelque chose à ces bugs... à mon avis le pb est lié à l'IA et le mode solo.gromatou a écrit :...on a presque la même config... a part core I7 920@3.3ghz et 3Gb ram Corsair 1800 DDR3... GTX 285 XFX ( drivers 191.07 )... sur Asus rampageII ( le core I7 tourne bien mieux que la précédente série Q... c'est notoire... rien de personnel Latecoere...!)
Bon je ne souhaite pas inutilement polémiquer... mais il me semble honnête de témoigner que ROF (simu d'excellence ) peut aussi très bien fonctionner ( surtout depuis le patch 1010 ) je vole régulièrement avec ... et prends un grand grand pied avec...
huuumm, fuite de mémoire je dis !phoenix a écrit :C'est surement lié au mission solo qui doivent être plus chargées que les missions multis. Et comme RoF n'as pas fait une cure d'amaigrissement au niveau des ressources avec le dernier patch, il est fort probable que cela soit lié.
Tiens, mon récent renouvellements de mes essais en missions coopératives me permet de rajouter quelque chose.J.j. a écrit : pour moi le contrat n'a pas été rempli: je ne dispose pas d'un jeu fini.
pour vous aider a calmer votre rancoeur je vous propose une suggestion concernant le plantage.J.j. a écrit :Tiens, mon récent renouvellements de mes essais en missions coopératives me permet de rajouter quelque chose.
Le contrat n'est également toujours pas rempli, en ce sens que, non content de disposer d'un jeu qui n'est pas fini (bon, d'accord, ça, à la lumière de vos interventions, semble être une opinion que je suis le seul à avoir), je dispose également d'un jeu qui n'est pas fonctionnel, puisque 7 parties sur 10 se terminent chez moi par un crash du jeu, un retour sur le bureau ou encore une erreur mémoire causée par des skins du jeu?
Et ce, malgré avoir diminué l'option landscape, ainsi que l'option landscape mesh quality.
Bien évidemment, pas de patch ce mois-ci pour corriger ce problème qui est apparu chez moi UNIQUEMENT après la sortie du patch 1.010 (ca, je peux encore comprendre qu'ils ne sont pas prets à le sortir apres leur coupure du nouvel an russe), mais surtout, aucune communication sur le forum officiel au niveau ddes remontées des beta testeurs, d'une possible résolution du problème pour le prochain patch 1.011... ou pas...
Mais bon, en meme temps, suis je bête et vieux jeu, à notre époque, franchement, demander qu'un jeu, certes pas encore terminé, soit au moins fonctionnel et à peu près stable?
Mais voyons, cela n'est plus d'actualité mon bon monsieur!
Euh... on a pas du les lire de la même façon alors... parce que suivant ma lecture, il est clair que tout le monde est d'accord que le jeu n'est pas fini.J.j. a écrit :bon, d'accord, ça, à la lumière de vos interventions, semble être une opinion que je suis le seul à avoir
Bon... ben je vais transgresser le NDA pour te dire que:mais surtout, aucune communication sur le forum officiel au niveau ddes remontées des beta testeurs, d'une possible résolution du problème pour le prochain patch 1.011... ou pas...