Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Knaqua
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 janvier 2004

#601

Message par Knaqua »

mmh ya aucun endroit dans la carte ou il y a aussi peu d'arbre ... sauf peut etre en Crimée la ou personne de joue jamais :)

Sinon il y a toujours des petites rangées d'arbre comme ca

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#602

Message par Marc"Phoenix" »

Nan messieurs cela depend des reglages graphique, en reglage bas il n'y en a pas ;)

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#603

Message par Flaps »

oui mais géographiquement il n'y pas de zone sans arbres
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#604

Message par KA50 »

Bonsoir GREG
greg765 a écrit :Ce ne serait pas une des missions du jeu ?

Cependant, je trouve que tu "manque d'arbres",
et ça c est Pas des Arbres ? (rectangle Rouge)

Image

greg765 a écrit :à moins que ce soit l'angle qui fasse que ?!
tout a fait
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Tiv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 08 février 2009

#605

Message par Tiv »

jeepeeaiee a écrit :Mais non TIV, les feux de NAV c'était jusqu'à l'ingress Point.
Tu remarques bien qu'en phase combat ils sont éteints :yes:.

Je remarques juste que sur le screen, tu as les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.

je suis pas pilote de chasse mais je penses que dès lors ou tu rentres dans une zone dite "Hot" tu as tous feux eteints non?
ImageImage

A quoi ça sert un siège éjectable si on ne l'utilise pas!!
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#606

Message par jeepeeaiee »

Oulala TIV, tu sembles lire entre les lignes.
:wacko:
Ma premiere mission au sein de l'escadrille 127TH est représentée par les screens de Kamov, là où tu vois un KA 50 (le mien) en embuscade sur la partie ouest de la ville assiégée. (et je l'ai précisé dans le post dont tu cites un extrait :sleep:)

Je n'ai donc pas de moteur en feu ni de feu de formation ou anti-collision allumé.:yes: ce qui est normal puisque nous sommes en zone de combat.
PAr contre jusqu'à l'ingress point c'est allumé (point d'insertion zone de combat, rien ne nous empêche d'y aller feux allumés si?)

Maitenant tu affiches des screenshot où l'on voit des feux de formation allumés en zone combat, il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de pression sur un bouton de profil cougar ou X52 (je n'identifie pas le pilote). Faut voir avec le pilote de l'escadrille.

Mais tu sembles aussi faire la même chose sur tes screenshots?
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=565 :innocent:

Depuis que je suis dans cette escadrille, j'ai fait quelques vols et à chaque fois, ces procédures feux (comme d'autres) sont mises en application.

A+:Jumpy:
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#607

Message par greg765 »

Quoi qu'il en soit, feux ou pas feux, là n'est pas l'essentiel :sweatdrop

L'IA ne fait pas la différence, alors à moins de jouer en H vs H, ça n'a pas de répercussions .Le seul ajout est de l'immersion,du réalisme, mais qui ne ferra pas la différence entre une mission réussie et un échec,du moins contre l'IA.

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#608

Message par Flaps »

Si dans BS l'IA fait la différence :)

Il en va de même pour les flares et les tirs.
__________

Image

Image

Tiv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 08 février 2009

#609

Message par Tiv »

petite correction
Tiv a écrit :Je remarques juste que sur le screen, tu as les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.

je suis pas pilote de chasse mais je penses que dès lors ou tu rentres dans une zone dite "Hot" tu as tous feux eteints non?

Je remarques juste que sur le screen, il y a les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.

oui mais moi sur le titre de ma photo j'ai pas mis "toucher par un......" ce sont des screens sur le retour base.

et enfin je ne te visais pas personnelement, j'ai juste fait une remarque sur des feux allumés sur le screen ou il y a un moteur en feu en zone de combat.
ImageImage

A quoi ça sert un siège éjectable si on ne l'utilise pas!!

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#610

Message par Flaps »

un peu d'activité dans cette section ca change de d'habitude :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#611

Message par jeepeeaiee »

Tiv a écrit :petite correction


Je remarques juste que sur le screen, il y a les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.

oui mais moi sur le titre de ma photo j'ai pas mis "toucher par un......" ce sont des screens sur le retour base.

et enfin je ne te visais pas personnelement, j'ai juste fait une remarque sur des feux allumés sur le screen ou il y a un moteur en feu en zone de combat.
On ne le répètera jamais assez, bien prendre le temps de choisir ses mots et se relire .... c'est important, j'avais l'impression que tu voulais m'enquiquiner gentillement.lol

Ces échanges auront quand même permis de bien comprendre la procédure liée aux différents feux du KA50 et de leur utilisation EN et HORS zone de combat.

(Allumés avant et après zone combat. Éteints dans zone de combat...pour ceux qui suivent pas...:jerry:) et aussi l'info pertinente concernant la réaction de l'IA en fonction de l'état des feux...:notworthy

:king: A+
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#612

Message par Marc"Phoenix" »

jeepeeaiee a écrit : (point d'insertion zone de combat, rien ne nous empêche d'y aller feux allumés si?)
Pour la procedure d'emploi des feux
J'avais trouve ça http://rodrod.free.fr/BlackShark/pdf/Fe ... 0KA-50.pdf

Document fait par Roswell avec avis/conseils de vrai professionnel (Lid et Phantomcat)

C'est un document provenant de l'escadrille "Werewolf"
Sur ce topic http://www.micro-simulation-online.fr/m ... 94&forum=5

Ps: sans etre certain du tout il faut faire le distinguo entre la procedure aero civile et militaire d'une part , mais aussi si le pays et en temps de guerre ou en exercice ou pas

D'après la doc les feux ne sont pas actif en transit ou pas (logique un/des helico de combat doivent etre le plus discret possible :innocent: ;) )
Theoriqueement dans le simu vous etes en guerre lol
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#613

Message par jeepeeaiee »

:notworthy merci pour les docs .
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#614

Message par greg765 »

Intéressant,je ne savais pas qu'on pouvait faire du morse avec les feux de nav du ka 50 !:notworthy
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#615

Message par DdT_FireAngel »

un petit screen de la mission d'hier

depart en mission

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#616

Message par KA50 »

Bonsoir ,les screens de notre dernier mission

7 Hélicos sur le Farp

Image

Image

Image

Y a pas mal de brume
Image

sous une petite tempête de neige
Image

Attéro d urgence suite a une panne Moteur
Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#617

Message par Slug »

Beurk pas beaux les Farps sur une herbe plus foncée. Mais bon l'ambiance est là.
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#618

Message par KA50 »

Bonsoir ,la suite

une fois le pilote récupéré, c est reparti !!!
Image

il faut faire du franchissement

Image

ça y est c est passé
Image

Atterrissage dans la verdure :Jumpy:

Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#619

Message par greg765 »

C'est pas bien d'oublier le dégivrage moteur ;)
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#620

Message par KA50 »

Bonsoir,
Quatre hélicos sur le TAXIWAY + deux autres dans la zone environnante

Image
Image

un YAK 40

Image

en approche de la zone de combat


Image

1ér objectif

Image

2éme objectif

Image

la ils ont de quoi s'inquiéter

Image

Premier passe à la roquette

Image

Attéro risqué (moi aussi je me demande comment il fait pour pas briser la vitre du projecteur)


Image

2éme Mission attéro sur la route


Image

Le meilleur moyen de détruire un convoi ?

Image

Petite Modif sur le KA50

Image

C'est pas bien d'oublier le dégivrage moteur
surtout que c est dû a une Panne Aléatoire dans la mission (panne moteur) :Jumpy:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#621

Message par tom gun »

salut kamov
ce serait pas moi dans les deux derniers screens??
:exit::jerry:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#622

Message par tom gun »

Image

Image

Image

voila a++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#623

Message par Flaps »

sympa tes screens Tomgun avec des points de vus bien et des acteurs originaux!!. dommage qu'il est pas repris le nouveau modèle de A10 il est horrible celui la !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#624

Message par tom gun »

merci :notworthy:notworthy
c'etait une mission officiel de la 127 TH

j'en ai d'autres qui trainaient dans le dossier:

Image

Image

Image

Image

Image

voila a++ les requins!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#625

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit : dommage qu'il est pas repris le nouveau modèle de A10 il est horrible celui la !
Allez hop pour info il existe un mod compatible BS pour le A-10
Les Ex ou ancien de Lo le connaissent bien (Yeniceri) ===> http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 7&file=971

Je l'avais repere puis oublié, je teste et je vois pour le mettre en biblio :flowers:

Ps: j'ai la version pour Lo installée et je peux vous dire que c'est un très beau modele 3D :yes:
Par contre il est possible que pour les config "faible" vous ayez une perte en FPS :exit:

[Edit] Woualli j'ai teste très rapidement sur BS, c'est clair qu'il y a pas photo (enfin si) lol
C'est bien évidement compatible Modman par contre méfiance si vous avez installe le F15 de Walmis pour BS (je n'ai pas teste avec ce mod) et je vois egalement pour le F15 (lire le readme pdf en anglais !)
Pièces jointes
ScreenShot_004.jpg
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles et vols online »