WIP large gamme de Fokkers D.VII en cours

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

WIP large gamme de Fokkers D.VII en cours

Message par Alexandra »

J'entamme en ce debut d'année une grosse série de livrées destinée au D.VII.
Par un curieux hazard je continue avec la Jasta 13 bien que j'avais commencé
avec la Jasta 40.

En avant-gout de ce que je vous propose: Première livrée d'une série de 8 autres que je compte livrer dans un pack "Jasta 13"

Fokker D.VII (OAW) du Leutnant Franz Büchner:

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

La déco choisie par le pilote, je ne la trouve pas très esthétique, d'un gout moyen. Mais en fait du coups d'elle meme et par sa réalisation par le skinner (skinneuse ? ), teintes, usures, effet de matière, touche artistique je dirait. Cela lui donne un je ne sait quoi de très "authentique". Ce qui fait que c'est une de celles que je trouve le plus intéressantes.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

J'apprécie tes commentaires Crickey, moi-meme je ne suis pas une fan des couleurs du JG II le bleu de prusse qui a tendance à passer au bleu horizon en vieillssant, les verts qui brunissent les rouges ou les jaunes qui délavent cf: Jasta 15 et 19 et les emblemes persos des pilotes peints en blanc rendent les livrées de ces D.VII palottes.
Le pire à venir ? La Jasta 12 en Blanc et bleu !

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par chaud-cacao »

Eh bah personnellement j'aime beaucoup le schéma de couleur de la JG II surtout la Jasta 13. Vert et bleu ça ne fait vraiment pas adapté a un avion de guerre ! Berthold a vraiment bousculé les couleurs de ses Jastas !
Dans le même genre j'ai un faible pour la Jasta 18 qui en "jette", certaines Jastas bavaroises pour les insignes et les MFJ de la marine. Certains Fokker D.VII "marins" sont vraiment carnavalesques !

Merci Alexandra de t'intéresser à cet avion ! J'ai hâte que le pack sorte !

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

chaud-cacao a écrit : Berthold a vraiment bousculé les couleurs de ses Jastas !
Dans le même genre j'ai un faible pour la Jasta 18 qui en "jette", certaines Jastas bavaroises pour les insignes et les MFJ de la marine. Certains Fokker D.VII "marins" sont vraiment carnavalesques !
Raaah, les avions de la Jasta 15 de Berthold, bleu avec tout l'avant rouge vif, j'adore! Ca devait être quelque chose quand les douze avions de la Jasta étaient aperçus en l'air...
Sinon, je plussoie pour les appareils des Jasta de la marine!

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par chaud-cacao »

Un "tape à l'oeil" le D.VII de la MFJII de Mayer

Image

Même si c'est un OAW qui ne correspond pas du tout à la version du jeu je serais bien tenter de le piloter juste pour le plaisir !
Cela me fait penser a l'héraldique des chevalier des XIVème et XVème siècles.
Je trouve ça presque indécent de la part des pilotes de peindre leurs avions comme ça. Cela tranche trop avec l'horreur insupportable de cette guerre.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Oui tappe a l'oeil en effet, mais en regard de celle du premier screen , motifs et couleurs me font penser a une déco des années 60/70, années 30 peut etre pour le blanc et le jaune, une déco qu'on pourrait trouver sur un avion de voltige, une voiture de course ce genre de chose.

Celui de la Jasta 13 avec son damier vert et blanc, la teinte du vert surtout fait tellement 14/18 a coté
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »