B 24

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

B 24

Message par pappy2 »

Salut les simmeurs

Voila je voudrai créer des missions de bombardement en B
sur des usines en ROUMANIE en C6 MODS 1.2 en B24
quelqu'un peut m'aider en me conseillant qu'elle est la carte la mieux adapter à la ROUMANIE ?

BONS VOLS
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

le problème est que si tu veux faire les missions de la 12th air force de Lybie sur la roumanie ou de l'italie sur la roumanie ce ne sera pas sur une carte permettant la même durée de vol
la seule qui me semble pouvoir faire office de est la carte à l'échelle 1/2 qui s' appelle
vol_ItalyAfricaGreece
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

UF-hallacar a écrit :....la carte à l'échelle 1/2 qui s' appelle
vol_ItalyAfricaGreece
Merci HALLACAR, cette carte je l'ai bien trouvée, et j'ai d'ailleur dejà commencé à travailler dessus.
Mais comme tu l'a fait remarqué, on ne pourra pas tout faire sur cette carte.
je suis donc obligé de prendre une autre carte avec une zone qui doit être à peut près identique à la ROUMANIE au nord ouest de BUCAREST la ville pétrolifiére de PLOESTI.
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Si tu veux faire des missions longues en B-24, tu peux prendre la carte "The Slot" qui est sorti il y a un bon moment.
Là, les B-24 partant de Guadalcanal allaient bombarder Ballale ou Kahili vraiment au Nord et tu dois avoir des temps de vol proches de 6 ou 7h avec ce gros zozio.

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

pappy2 a écrit :je suis donc obligé de prendre une autre carte avec une zone qui doit être à peut près identique à la ROUMANIE au nord ouest de BUCAREST la ville pétrolifiére de PLOESTI.

Aprés moulte recherches et observations je vais travailler sur la carte "BESARABIA" je crois que c'est celle qui se raproche le mieux de la topographie de la ROUMANIE

pappy2

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

oui mais pas réaliste pour les temps de vol et absence de topo pour faire soit la lybie soit les bases italiennes
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

UF-hallacar a écrit :oui mais pas réaliste pour les temps de vol et absence de topo pour faire soit la lybie soit les bases italiennes

Ben oui mais je basse plutot mes missions sur du QUICK SCHOOT pour ceux qui n'ont pas envie justement de long temps de vol.

Ce n'est pas réaliste sur ce point de vue, mais ont est tout de suite plongé dans l'action et dans l'ambiance du combat, dans un environnement que je cherche à réaliser le plus proche possible de la réalité.

Merci encore @+
pappy2

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

En finalisation une douzaine de missions sur le thème du bombardement de
l'USAAF en B24 des sites pétrolier de PLOESTI en Roumanie
voila les premiers screens

[ATTACH]20242[/ATTACH]
Entrainement au vol TBA
[ATTACH]20243[/ATTACH]
Attaque de chasseurs Roumains

Plusieurs missions dans des avions différents B24, IAR80, BF109
BONS VOL
Pappy2
Pièces jointes
19.12.2009 21-20-11.jpg
19.12.2009 20-43-58.jpg

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Pour la carte The Slot, de Henderson à Ballale en P-38J (n'ayant pas la version que je voulaisquand je l'avais créée) en faisant un crochet pour éviter de survoler les îles qu'il y a entre (reproduction de la mission qui consistait à assassiner Isorokû Yamamoto), on arrive à un peu plus de 4 heures de vol, autre carte, une map du Nord-Ouest de la France où on a tout le Luxembourg, la Belgique et tout les Pays-Bas, avec cette carte, en faisant décoller les B-17, on arrivait à plus de trois heures (ce qui m'a posé problème car je voulais faire une multi et utiliser les Me-262 mais ils n'ont qu'une d'autonomie)
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

D'autres screens

[ATTACH]20258[/ATTACH]
Entrainement au bombardement dans le desert sur des cibles en bois

[ATTACH]20259[/ATTACH]
Intercepter par un 109

J'ai bientôt terminer, encore quelques ajustements....

Bons Vols
pappy2
Pièces jointes
19.12.2009 21-20-54.jpg
19.12.2009 21-16-07.jpg

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

[attach]20358[/attach]
Le retour s'annonce difficile.....

[attach]20359[/attach]
Au large de la GRECE interception par les 109

[attach]20360[/attach]
OUF.....Atterrisage en LYBIE sans PB
Pièces jointes
26.12.2009 14-06-19.jpg
26.12.2009 13-46-32.jpg
25.12.2009 19-08-49.jpg

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

@pappy2
:crying: je n'arrive pas à télécharger ta mission Opération"TIDAL WAVE" sur C6 !
Le téléchargement s'arrête à 4 ou 5Mo !
Mci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

BlackStaff a écrit :@pappy2
:crying: je n'arrive pas à télécharger ta mission Opération"TIDAL WAVE" sur C6 !
Le téléchargement s'arrête à 4 ou 5Mo !
Mci !

Je vient de le télécharger ce soir 18h30 pas de PB pour moi
les 9Mo sont OK

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

:yes: Effectivement, ce soir c'est bon !
Merci pour le boulot ! :)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

BlackStaff a écrit ::yes: Effectivement, ce soir c'est bon !
Merci pour le boulot ! :)

COOOLLLLL :Jumpy:

Bons vols, et donne moi vite ton avis

@+pappy2

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

Bonjour,
D'abord d'avoir la chance d'y participer, merci pour ta campagne mais je n'ai également qu'une archive de 3.2 Mo qui arrive sur mon DD, et ça malgré plusieurs essai de téléchargement.:sad:

Edit: réglé, Chrome foutait la m...:...:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »