les aigles de la JG2
les aigles de la JG2
#1Basée dans le Nord Ouest de la France pendant toute la guerre la JG2 nous est bien connu,ce qui l'est moins c'est que du printemps 42 àla fin 43(peut etre plus) elle a utiliser des aigles stylisés pour decorer ses avions,d'abord un aigle style gothique puis un plus affiné.
C'est celui que j'ai retenu sur un A5 de Wurmhel
C'est celui que j'ai retenu sur un A5 de Wurmhel
Y'a juste un truc qui me chagrine, c'est la pixelisation des numéros.
A mon avis, tu devrais tenter de télécharger les polices "DIN" qui vont bien pour faire tes numéros allemands.
Ca serait plus net et réaliste.
Sinon, pour le reste ça va .
A mon avis, tu devrais tenter de télécharger les polices "DIN" qui vont bien pour faire tes numéros allemands.
Ca serait plus net et réaliste.
Sinon, pour le reste ça va .
Superbe BF 109 en tout cas:yes:et remarque judicieuse pour le DIN (d'autant que je l'ai telecharger ces derniers temps)il serait temps de m'en servir:flowers:
-
- Pilote Confirmé
joli en effet
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Très chouettes tes skins, mais je verrais bien un RLM76 plutôt qu'un RLM65 pour les dessous de ton FW190A5.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Moi j'ai une police qui s'appelle "Blockschrift für Flugzegeu" qui fait de chouette numéros pour les avions allemands.
Zargos
-
- Jeune Pilote
Voir aussi les polices DIN 1451 (faire une recherche Google pour trouver de nombreux liens).
Ci-dessous, un lien vers un article affreusement soporifique si, Dieu merci, vous n'êtes pas atteint de skinomanie chronique évolutive...
http://www.magwerk.com/mag.php?magazine ... 13&page=32
Ci-dessous, un lien vers un article affreusement soporifique si, Dieu merci, vous n'êtes pas atteint de skinomanie chronique évolutive...
http://www.magwerk.com/mag.php?magazine ... 13&page=32
-
- Jeune Pilote
Salut,
J'ai utilisé in fine pour ce skin la DIN 1451 en fait le pb avec les polices quand on veut faire des skins historiques c'est quelles ne correspondent pas toujours avec le graphisme des no tel que l'on peut les voir sur des photos de l'avion qui nous interresse...dans ces cas là je n'ai pas d'autres recours que d'essayer de trouver un decals correspondants qui servent au maquettiste
J'ai utilisé in fine pour ce skin la DIN 1451 en fait le pb avec les polices quand on veut faire des skins historiques c'est quelles ne correspondent pas toujours avec le graphisme des no tel que l'on peut les voir sur des photos de l'avion qui nous interresse...dans ces cas là je n'ai pas d'autres recours que d'essayer de trouver un decals correspondants qui servent au maquettiste
UN decal Linx:crying:,une planche d'auto collant pour faire la deco des maquettes,mais une deformation des calques pourquoi pas??:busted_re
oula... je capte rien...
tu parles d'un skin ou d'une maquette?
si tu causes skin c'est simple, sous photoshop, tu écris avec un police proche et ensuite tu déforme le calque pour que ca aille...
pour les maquettes... bah je sais pas
tu parles d'un skin ou d'une maquette?
si tu causes skin c'est simple, sous photoshop, tu écris avec un police proche et ensuite tu déforme le calque pour que ca aille...
pour les maquettes... bah je sais pas
Tu peux aussi scanner une planche de décalque pour maquette que tu utilises sous photoshop en reproduisant les lettres à l'envie... ça marche je l'ai déjà fait
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Il y avait un petit logiciel qui s'appelait "Font Creator" qui permettait de fabriquer les polices.
A l'époque, je l'avais justement utilisé pour créer une police genre DIN451 ...
Malheureusement je crois bien avoir égaré tout ça ...
A l'époque, je l'avais justement utilisé pour créer une police genre DIN451 ...
Malheureusement je crois bien avoir égaré tout ça ...
Zargos
Oui Claymore c'est ce que je voulais expliquer(mal) à Linx,tu peut d'ailleur recuperer ces decalque sur le net:yes:.
Si il y a un logiciel qui fait ça ce serait encore mieux car malheureusement c'est pas toujours evident de recuperer le bon decalque.
Si il y a un logiciel qui fait ça ce serait encore mieux car malheureusement c'est pas toujours evident de recuperer le bon decalque.