RealFlight : est-ce nouveau?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

RealFlight : est-ce nouveau?

#1

Message par Jallie »

je croise cela aujourd'hui sans en avoir entendu parlé !!

Image

et vous ?

qu'est-ce que cela donne en terme de gameplay ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Vylsain »

C'est un simulateur d'appareils radiocommandés.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#3

Message par 335th_Aymi »

je confirme:il est super....


...mais TREEEEES cher.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

merci de l'info ...

ayant fait pas mal de RC en hélicoptère , je vais voir cela de plus près ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#5

Message par FGhouse »

C'est ce qu'il se fait de mieux !

Tu peux foncer Jallie
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17556
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

Negat ... Phoenix est aussi bien (surtout pour l'helico) mais bcp moins cher ! (100E)

http://www.phoenix-sim.com/welcome.htm

... Je l'ai et il est vraiment TRES bien ... une pletore d'apareil en tt genre et d'autres telechargable gratuitement sur le site ... des patchs tres regulier ...

Possibilité de voler en réseau (avec un tchat vocal, on peut parler comme avec TS avec les autres pilotes) ... de faire des concours de crevé de ballon, de la chasse au renard, des mode tuto, enregistrement / replay.... etc ... bcp plus ludique que les autre simu de modele que j'ai pu tester !

Une DELMO telechargable ici : http://www.phoenix-sim.com/downloads_demo.htm

Image

Image

Image

Image

Image

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#8

Message par Pierrot66 »

Un des gros intérêts de Real Flight est la possibilité d'intégrer ses propres terrains. Un module interne permet d'intégrer des panoramiques sur 360 °, ainsi que tous les objets de collision où ils doivent être. C'est précis, et puissant comme utilitaire.
Je l'ai fait pour le terrain réel où je vole, c'est bluffant. Le plus dur, c'est de faire un panoramique avec toshop ou autre.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Skypat »

je fais du RC en réel (en amateur sur avion à helice) et même si real flight est bien fait, c'est juste marrant 5 minutes je trouve.
le mieux etant de l'utiliser avec la réplique d'une Radio-commande réel car sinon bof bof

par contre ca coute moins cher quand l'avion se crashe ;)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#10

Message par Pierrot66 »

Bien sûr, j'ai la radio commande qui va avec, sinon, aucun intérêt !
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par dimebug »

y'a aussi Reflex XTR qui est tres bien, voir mon favoris dans le tas... en tous cas pour les helicos et la simualtion du vents et autres facteurs atmoshperique... Sinon Phoenix a un super rapport qualité prix
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

c' est bien fait ,avec un decor des plus realiste , si on pouvait avoir le meme dans nos simu
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#13

Message par Coco »

Puisque vous abordez les autres simu RC, quelqu'un aurait-il testé Aerofly 5 ??
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »