Google earth...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

Google earth...

#1

Message par manetsim »

J'ouvre un nouveau post, je sais que ce n'est pas plus drôle que ça mais...

La semaine dernière j'étais, à la suite du tremblement de terre, passé pour voir un peu comment c'était à Haïti, les rues, les maisons, les quelques photos posées par les utilisateurs, par curiosité, ce que j'ai refait aujourd'hui et là... ben ils sont repassé (via satellite) depuis le séïsme, je sais c'est assez macabre ou autre, mais au final je suis assez impressionné par la rapidité de cette mise à jour.

A noter, sur les quais, trois bâtiments sur lesquels on peut lire : "solidarité Haïti Vénézuela", je ne sais pas si ces annotations étaient présentes avant...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

Effectivement c'est rapide. Mais, excusez ma remarque, je m'attendais à voir beaucoup plus de destruction. :huh: Ca doit être trompeur vu de haut et à l'échelle. Celui qu'ont voit bien endommagé par contre et à l'inverse, c'est le palais présidentiel.

Je m'attendais à voir un truc rasé, mais la plupart des bâtiments sont encore debouts. Peut-être plus utilisables, mais debouts.

Ya un cimetière d'avions au nord. Des Cessna 02 Skymaster et 3 Sikorski H34 ou plutôt vu le nez, sa version anglaise, le Westland Wessex? King Air aussi?

en cliquant ici

Par contre, au niveau de l'aéroport... quel souk!

Dites, cet IL38, il est posé sur un bras? Vu l'ombre??
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#3

Message par firstdate »

[quote="Warlordimi"]Effectivement c'est rapide. Mais, excusez ma remarque, je m'attendais &#224]

Orf tu sais les médias en font toujours de trop...
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3962
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par fredem »

firstdate a écrit :Orf tu sais les médias en font toujours de trop...
C'est vrai, on ne compte les victimes que par dizaines de milliers...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#5

Message par migfly »

Impressionant l'aeroport !
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »