Génériques VVS
Génériques VVS
#1Salut la compagnie,
Si vous avez été faire un tour sur le site C6, vous aurez petu-être remarqué que j'ai commencé à mettre en ligne mes skins génériques d'avions soviétiques.
Pour le moment, ne sont concernés que les LaGG-3, Il-2 et Su-2.
Vont suivre sous peu les Yak et I-153.
Ensuite ce sera au tour des La-5, 5F/FN et La-7.
J'ai presque terminé les Pe-2 également.
Il me restera à faire les Pe-8, SB-2, DB-3, I-16 et U-2.
Le but est de pouvoir les utiliser soit avec les marquages du jeu, soit avec Mat Manager.
Certains ont des insignes d'unité (barres, éclairs, lignes, etc...), d'autres non.
Pour le moment ce ne sont que des skins été, sauf pour le Su-2 et le futur pack I-153.
PS : je continuerai également plus tard avec les avions Lend Lease dans le même esprit.
PS : pour un pack skin par défaut, vous pouvez les prendre messieurs les moddeurs
Si vous avez été faire un tour sur le site C6, vous aurez petu-être remarqué que j'ai commencé à mettre en ligne mes skins génériques d'avions soviétiques.
Pour le moment, ne sont concernés que les LaGG-3, Il-2 et Su-2.
Vont suivre sous peu les Yak et I-153.
Ensuite ce sera au tour des La-5, 5F/FN et La-7.
J'ai presque terminé les Pe-2 également.
Il me restera à faire les Pe-8, SB-2, DB-3, I-16 et U-2.
Le but est de pouvoir les utiliser soit avec les marquages du jeu, soit avec Mat Manager.
Certains ont des insignes d'unité (barres, éclairs, lignes, etc...), d'autres non.
Pour le moment ce ne sont que des skins été, sauf pour le Su-2 et le futur pack I-153.
PS : je continuerai également plus tard avec les avions Lend Lease dans le même esprit.
PS : pour un pack skin par défaut, vous pouvez les prendre messieurs les moddeurs
-
- Mécano au sol
Félicitations Shoki pour ces skins et pour ne pas négliger les zings oubliés habituellement ( Su2 ,Sb2 , DB3....)
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
De rien, effectivement je pense qu'ils sont trop souvent oubliés et franchement certaines skins par défaut sont horribeules !!!
J'allais oublier le R-10 dans la masse.
Je me demande si je ne vais pas utiliser le Letov pour faire un fake de R-5 soviétique.
J'allais oublier le R-10 dans la masse.
Je me demande si je ne vais pas utiliser le Letov pour faire un fake de R-5 soviétique.
Je ne sais pas si ça vaut la peine, Shoki : le R-5 n'est-il pas prévu dans la 4.10 (oui, je sais... 2 more weeks...) ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Bientôt les I-153.
J'ai encore pas mal de boulot sur les Pe-2. Un peu compliqué comme template.
Et puis très prochainement les Yak.
J'ai encore pas mal de boulot sur les Pe-2. Un peu compliqué comme template.
Et puis très prochainement les Yak.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Dsl Shoki, mais j'ai trouvé une ch'tit erreur dans le pack de Yak-3 !
C'est pas dans les skins, je te rassure... mais dans le nom des dossiers !
Dans mon air.ini (qui donne les noms des dossiers PaintSchemes) j'ai le nom :
Yak-3VK-107
au lieu de :
Yak-3_VK107 dans ton pack.
Si quelqu'un peut confirmer !!!
Mci !
signé : l'adorateur masqué de drosophiles !
C'est pas dans les skins, je te rassure... mais dans le nom des dossiers !
Dans mon air.ini (qui donne les noms des dossiers PaintSchemes) j'ai le nom :
Yak-3VK-107
au lieu de :
Yak-3_VK107 dans ton pack.
Si quelqu'un peut confirmer !!!
Mci !
signé : l'adorateur masqué de drosophiles !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Heu, ben j'ai copié les répertoires du jeu dans un autre répertoire, retiré les skins qui n'ont rien à voir avec ce pack et compressé le tout dans un fichier rar...
Bizarre...
peut-être vérifier si le VK107 marche online avec d'autres joueurs.
Bizarre...
peut-être vérifier si le VK107 marche online avec d'autres joueurs.
Shoki n'y est peut être pour rien, il me semble avoir aussi eu un truc du genre avec cet oiseau il y a un moment, j'avais les deux répertoires et je m'évertuais à afficher les skins du mauvais... bref, la bonne syntaxe c'est celle là pour que ça marche :Yak-3VK-107
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.