VENDS COUGAR + TQS + kit Hall + Palonnier : 300€
VENDS COUGAR + TQS + kit Hall + Palonnier : 300€
#1Bonjour !
Je vends cet ensemble Cougar + TQS à peine servi ( moins de 10h...) car la vie de famille m'occupe hélas trop pour continuer à voler...
J'inclus aussi le palonnier "Precision Flight Controls", qualité professionelle, fabriqué pour durer. Etat mecanique Excellent, mais peinture abimée aux zones de frottement vu qu'il est resté sous mon bureau comme repose pied pendant un certain temps...
L'ensemble de première main, acheté chez Surcouf mais plus sous garantie...c'était il y a un siècle environ !!
La peinture sur la manette des Gaz TQS est très légèrement rayée sur une zone de friction, rien de bien dommageable néanmoins.
Anyway l'ensemble ne comporte aucun bouton mort, trigger defectueux etc...
Bonus : pour ceux qui se sentent pousser des ailes de bricolage, j'inclus dans le pack les 3 potentiometres à effet HALL pour upgrader le joystick et la poignée TQS ( 3 x kits d'upgrade de chez Cubpilot ). Les kits incluent les notices de montage !
J'ai juste eu la flemme de le faire.
L'ensemble est dispo sur la région parisienne ( Sud 92 ). Expédier l'ensemble m'embête un peu vu le poids et surtout l'encombrement, mais bon s'il faut vraiment on pourra discuter ( en tous cas pas par la poste !! )
PRIX : 300 €
Merci à vous !
Eric
Je vends cet ensemble Cougar + TQS à peine servi ( moins de 10h...) car la vie de famille m'occupe hélas trop pour continuer à voler...
J'inclus aussi le palonnier "Precision Flight Controls", qualité professionelle, fabriqué pour durer. Etat mecanique Excellent, mais peinture abimée aux zones de frottement vu qu'il est resté sous mon bureau comme repose pied pendant un certain temps...
L'ensemble de première main, acheté chez Surcouf mais plus sous garantie...c'était il y a un siècle environ !!
La peinture sur la manette des Gaz TQS est très légèrement rayée sur une zone de friction, rien de bien dommageable néanmoins.
Anyway l'ensemble ne comporte aucun bouton mort, trigger defectueux etc...
Bonus : pour ceux qui se sentent pousser des ailes de bricolage, j'inclus dans le pack les 3 potentiometres à effet HALL pour upgrader le joystick et la poignée TQS ( 3 x kits d'upgrade de chez Cubpilot ). Les kits incluent les notices de montage !
J'ai juste eu la flemme de le faire.
L'ensemble est dispo sur la région parisienne ( Sud 92 ). Expédier l'ensemble m'embête un peu vu le poids et surtout l'encombrement, mais bon s'il faut vraiment on pourra discuter ( en tous cas pas par la poste !! )
PRIX : 300 €
Merci à vous !
Eric
Je prendrais bien ton kit à effets hall en fonction du prix et si cela t intéresse de séparer du cougar.
Cher Monsieur K-LU !
Mon prix est dans le titre : 300 €
Mais bon je vais le rajouter dans le post...
Merci !
E
Mon prix est dans le titre : 300 €
Mais bon je vais le rajouter dans le post...
Merci !
E
Euh ben en fait je vais d'abord voir si je peux vendre le pack complet, si mévente j'étudierai ta proposition ;-)MAD EAGLE a écrit :Je prendrais bien ton kit à effets hall en fonction du prix et si cela t intéresse de séparer du cougar.
Mais merci !
e
250€ ou 300€.....telle est la question
#6Euhhh.....c' est normal qu' il y a deux prix pour ton ensemble?
Dans les titres des posts il est à 250€ et sur ton post lui-même il est à 300€.....
Dans les titres des posts il est à 250€ et sur ton post lui-même il est à 300€.....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Si Mad Eagle est interresé par les Modd , je le serais pour le COugar et why not le palonier...
Car je suis plus en attente d'un FCC2
puis mionce , faudrait que je vois la définition de TQS :'(
Fullnegi a écrit : faudrait que je vois la définition de TQS :'(
Throttle Quadrant System si je ne m'abuse, la manette de gaz quoi.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Oui oui c'est normal...desolé.... j'ai envoyé un mail à notre admin preféré pour correction du titre car je n'ai pas trouvé comment le modifier.Wolfair a écrit :Euhhh.....c' est normal qu' il y a deux prix pour ton ensemble?
Le prix est de 300€ car j'ai ajouté le palonnier à l'annonce.
Sorry guys...
et pour mad eagle et moi?
ou alors , un achète une partie et vende l'autre à l'autre.. mais ça c'est un accord entre Maegle
ou alors , un achète une partie et vende l'autre à l'autre.. mais ça c'est un accord entre Maegle
MAD EAGLE a écrit :Je prendrais bien ton kit à effets hall en fonction du prix et si cela t intéresse de séparer du cougar.
Bon les enfants .... vous m'embarrassez là ! ;-)Fullnegi a écrit :Si Mad Eagle est interresé par les Modd , je le serais pour le COugar et why not le palonier...
Combien pour les 3 halls et combien pour le TQS + Joystick + palonnier ?
100+200 ou bien 50+250 ?
Honnêtement je ne me souviens même pas de la valeur des Halls et j'ai une vieille flemme pour aller rechercher cela dans la poussière de mes emails...
Allez aidez moi quoi !:detective
Je prendrais le Cougar ( pourquoi séparer le TQS et le stick O_O ) vers les 160-170 ( vu son âge ) ?
le palo dans les 50 .
Suis prêt à échanger mon X52 pro :P
L'ensemble TQS et le reste chez cubpilot à l'air bien compliqué...
Commence à me faire peur ta vente :p
le palo dans les 50 .
Suis prêt à échanger mon X52 pro :P
L'ensemble TQS et le reste chez cubpilot à l'air bien compliqué...
Commence à me faire peur ta vente :p
Juste au cas où...
Si Mad Eagle se désiste, je serais très intéressé par ton kit de sondes Hall.
Mes potars d'origine sont très malades.
Si Mad Eagle se désiste, je serais très intéressé par ton kit de sondes Hall.
Mes potars d'origine sont très malades.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Bon, si Mahakam a des potars malades, je lui laisse le lot avec plaisir car mon cougar ne me pose aucun problème pour l'instant.
les indication en blanc sont retro-éclairer ? ;p
On peut rêver ^^
Tiens , même question pour le vrai
Froggy , check MP ^^
d'ailleurs , tu nous as toujours pas vraiment répondu , apart pour les photos :(
On peut rêver ^^
Tiens , même question pour le vrai
Froggy , check MP ^^
d'ailleurs , tu nous as toujours pas vraiment répondu , apart pour les photos :(
Merci, Mad Eagle !MAD EAGLE a écrit :Bon, si Mahakam a des potars malades, je lui laisse le lot avec plaisir car mon cougar ne me pose aucun problème pour l'instant.
Désolé pour le retard à la réponse : je bosse sur le salon Rétromobile depuis Jeudi et (à ma grande honte ) je ne surveille pas trop le forum ces jours ci.
N'hésitez pas à me laisser un MP pour la suite.
Je serai plus présent la semaine prochaine.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Bonsoir !
Je suis en discussion avec un des admin C6 pour modification de mon MP car c'est une vieille adresse que je ne peux plus utiliser ( ancien employeur..) et le changement est difficile
Puis je fournir clairement une adresse dans mon prochain post ou est ce aller contre les habitudes de ce forum ?
Merci
Je suis en discussion avec un des admin C6 pour modification de mon MP car c'est une vieille adresse que je ne peux plus utiliser ( ancien employeur..) et le changement est difficile
Puis je fournir clairement une adresse dans mon prochain post ou est ce aller contre les habitudes de ce forum ?
Merci
Oubliez mon post précédent, les messages privés arrivant dans la boite mail du forum fonctionnent parfaitement...desolé !
Nous pouvons donc communiquer par ce biais
J'ai une personne intéressé par le pack Joystick, TQS et Palo.
Qui donc est intéressé par les kits Potentiomètres à effet Hall s'il vous plait ?
Merciiiiiiiiiiiiiii !
E
Nous pouvons donc communiquer par ce biais
J'ai une personne intéressé par le pack Joystick, TQS et Palo.
Qui donc est intéressé par les kits Potentiomètres à effet Hall s'il vous plait ?
Merciiiiiiiiiiiiiii !
E