2 films d'avions a venir

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

2 films d'avions a venir

#1

Message par fabien321 »

un premier nommé "northern lights" avec tom cruise et taylor lautner (le loup garou de twilight...)

http://fr.news.yahoo.com/5/20100111/tcu ... 6317b.html

et un second qui me botte deja plus : "flying tigers"... evidemement vous vous doutez de l'histoire de celui ci (p40, chenault, etc....) avec tom cruise là encore

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=18969
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41843.html
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html

Ca sent bon tout ca! :jerry:
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Sauf que... Tom Cruise, justement ! :hummer:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#3

Message par PiF »

Mahakam a écrit :Sauf que... Tom Cruise, justement ! :hummer:
Oui ... et ?

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#4

Message par Mahakam »

Profonde et insurmontable allergie à cet "acteur".
Une tranche de foie de veau encerclée par un gang d'endives sauvages shootées au wasabi serait plus expressive...
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2638
Inscription : 07 octobre 2007

#5

Message par Col. Chibani »

John Woo à la réalisation de Flying Tigers, ça peut donner (Volte/Face) ou pas (Windtalkers).
Croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#6

Message par fabien321 »

bah tom cruise en tant qu'acteur c'est quand meme maverick!! :notworthy "la tour pour un passage bas rapide, negatif ghostrider ya du monde dans la boucle, je vais lui friser les moustache à la tour!" Je l'ai aussi trouvé très bon dans valkyrie ou entretien avec un vampire pour ne citer qu'eux.

Après pour l'autre, vu que twilight ne m'a pas laissé un souvenir imperissable..
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#7

Message par Yurka »

C'est sûr que concernant Cruise on n'est pas forcément fan de l'homme, mais c'est vrai qu'en temps qu'acteur, il n'est pas non plus à jeter, et c'est vrai que dans Valkyrie il s'en était bien sorti (même ma copine qui est également une "Anti-Cruise" l'a bien aimé dans ce film)

Et concernant Lautner, s'il passe pas son temps à se désapper dans son cockpit, peut-être qu'il sera un peu plus crédible que dans Twilight ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#8

Message par Fafa »

Cet acteur est d'une banalité, il passe son temps en vitesse de croisière, encore des films où on va s'endormir :innocent:

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par cro31 »

ben justement, d'après l'article Tom Cruise ne jouerait pas dans le film...
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par TooCool_12f »

sur allociné, y a un critique qui devrait réviser son histoire:
L'histoire d'un escadron de volontaires américains qui se sont alliés à l'aviation chinoise, contre le Japon, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
les Flying Tigers ont "bossé" avant l'entrée des EU dans la seconde guerre mondiale; après, en 1942, l'USAF a établi une unité sur place, la 23rd fighter group à la place de l'AVG, qui ont repris la baston avec les P40 "enragés" contre les japonais.
--------------------------------------------

Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Obelix »

Etant "sensible" sur le sujet (cf ma signature), je redoute le pire. J'ai le film de 1942 avec John Wayne (qui est assez "hallucinant"), mais bon, à suivre....

En plus, il faut distinguer les différentes "phases" des opérations :

juillet à décembre 1941 : installation, entraînements (parfois mortels) en Birmanie

décembre 1941 à mars 1942 combats (essentiellement en Birmanie)

mars à juillet 1942 : arrivée des premiers P-40E, combats en Chine et au dessus de l'Indochine

Dissolution de l'AVG puis reprise par l'USAAF, etc...

Reste à voir si on y verra des Ki-43 ou si l'on cèdera à la tentation des "Zéro"!!!
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#12

Message par undead »

Et c'est à ça, en partie, qu'on verra si c'est un bon film : la documentation.
Est-ce qu'ils vont se renseigner a fond, pour coller a l'histoire, ou pas...
Wait and see comme dirait l'autre.

Après, Tom Cruise ou pas, personnellement quand je regarde Top Gun, c'est pas lui que je regarde, mais le gros félin.......
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#13

Message par fabien321 »

A quand un film sur buck danny ! ca serait top surtout que les scenars sont dejà bien avancé en cas de film.

Je vois bien

ed harris en buck danny

ewan mcgregor en sony tuckson

colin farrel en jerry tumbler

Voilà mon cast

et en lady X === clara morgan :exit:

non en lady X il faut une belle brune avec du piquant ou blonde suivant les episodes mais je verrait bien la brune qui jouait dans matrice (trinity) je me rappel plus son nom.
Pièces jointes
tumbler.gif
sonnytuckson.jpg
BUCK01.jpg
colin_farrell_01.jpg
ewan_mcgregor.jpg
Ed-Harris.jpg
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

glitter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 210
Inscription : 06 juillet 2004

#14

Message par glitter »

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 3-760.html

'nuf said

EDIT: bon ok, ils auront une drole de gueule les avions :)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#15

Message par YSony »

> Fabien

Ils l'ont fait avec Les Chevaliers du Ciel, et vu l'acceuil désastreux du film sur ce forum, je ne pense pas qu'ici un Buck Danny serait bien acceuilli... :sad:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34996
Inscription : 22 octobre 2002

#16

Message par jojo »

ed harris en buck danny => Trop vieux, trop chauve, la moumoute c'est pas toplol
Aaron Eckhart
Image Image
Il y a un truc non?

ewan mcgregor en sony tuckson => why not

colin farrel en jerry tumbler => trop rebèle, je verrais plutôt Ben Afleck dans le rôle du héros lisse sans peur et sans reproche.
___________________________________________________ou lui:David Boreanaz
ImageImage Image

PS: oui Pearl Harbour est un navet:jerry::exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par DeeFox »

YSony a écrit :> Fabien

Ils l'ont fait avec Les Chevaliers du Ciel, et vu l'acceuil désastreux du film sur ce forum, je ne pense pas qu'ici un Buck Danny serait bien acceuilli... :sad:
Ah ouaip? Moi j'aime bien les Chevaliers du Ciel... j'ai trouve bien filme et sympatique. Faut dire que c'est tellement rare les films d'avions de combats...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#18

Message par YSony »

Moi aussi ! j'ai adoré !
Je suis tombé de haut quand j'ai vu les commentaires sur le forum C6 !
Je m'attendais vraiment pas à ça...

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#19

Message par Pierre-Yves »

Yurka a écrit :
Et concernant Lautner,

Mouarf , l'espace d'une microseconde j'ai cru qu'on parlait de Georges Lautner , le réalisateur du cultissime "Tontons flingueurs" lol

Mais on arrive toujours à se raccrocher à l'aviation parceque d'après wikipedia , il est le fils de Léopold Lautner ,pilote de meetings aériens.
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#20

Message par fabien321 »

et maïté en santiags et stetson dans le role de lulu belle l'éternel fiancée de sony...lol
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#21

Message par Max.le-rouge »

Perso j'aimerai bien y croire mais les films américains sont rarement des films historiques, ou plutôt il sont loin de la réalité historique. Le dernier en date que j'ai regardé fut Fly Boys . Il vaut mieux ne pas avoir lu les numéros d'Icare (par exemple) sur le sujet un peu avant sinon on pleure. Les avions de toiles et de bois explosent comme si ils étaient bourrés de TNT et tous les méchants allemands pilotent des fokker triplans rouges vifs, sauf le très méchant qui a une déco personnelle. :sweatdrop

Pour les tigres volants, si leur engagement date d'avant Peral Habour, les premiers combats livrés le sont après cette date quand l'Amérique est déjà en guerre avec le japon. (Pas vrai Obélix ?) Je ne suis pas sur que dans l'inconscient collectif et peut être même dans la tête des scénaristes ce soit bien clair.

J'ai vu moi aussi le film avec John Waine sur les tigres volants, j'ai aussi lu la biographie d'un (presque) tigre volant : Dieu est mon copilote de R.L Scott. J'espere que le film qui va sortir ne sera pas un mixte des deux....
Image
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#22

Message par Obelix »

Farpaitement, il est à craindre d'en faire soit des héros US, au coeur tendre venus sauver les gentils chinois (des femmes des enfants, martyrisés etc..) contre les méchants japonais, pour moins de 500$ par mois, soit d'en faire des mercenaires sans foi ni loi....limite escrocs. Il sera intéressant de voir si leur volonté de rester des AVG et ne pas être intégrés à l'USAAF après le 7 décembre (et jusqu'au bout de leur contrat se finissant en juillet 1942) sera retranscrite (certains pilotes ont dit qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de se faire tuer pour 200$ par mois dans l'USAAF alors qu'ils faisaient le même job avec les mêmes risques pour le double avec des primes possibles pour chaque appareil japonais détruit). Etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#23

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ce qui est sur c'est que Tom Cruise est un fana d'aviation ! donc ça laisse bon espoir !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#24

Message par OBT~Vil_coyote »

Peter Jackson produit un remake de "dambusters". Le tournage a commencé en 2009.
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#25

Message par Obelix »

OBT~Vil_coyote a écrit :Peter Jackson produit un remake de "dambusters". Le tournage a commencé en 2009.
Tiens marrant, je l'ai vu (et revu) sur Ciné Classique (et enregistré), sympa de voir de vrais Lanc'.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »