Bon, c'est fait!

Rise of Flight

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Bon, c'est fait!

#1

Message par Obelix »

Voilà, ayé livré et installé, pas encore tout compris dans le paramétrage, mais j'vais bien finir par y arriver, d'ailleurs le premier vol (presque) bien passé!!

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

pour un 1er vol c'est pas si mal. moi je me suis ecrasé lamentablement au moins les 5 ou 6 premiers atterros.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Je précise avoir coché, uniquement "moteur préchauffé".
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Bonne chance Obelix
J'espère te rejoindre, ainsi que les autres membres de la communauté dès que je pourrai me procurer une machine capable de faire tourner Rise Of Flight à un prix raisonnable (en ce moment, mon site préféré, c'est ebay)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#5

Message par Rickenbacher »

Excellente nouvelle Obé ;)
Brebis syndiquée

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Merci, c'est cool, à cette vitesse, on a le temps de voir le paysage...
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#7

Message par JamesMcConnell »

Pour la vitesse, tu verras que parfois dans les combat tu accéclère TRES vite voir beaucoup trop vite et qu'à ce moment là, le sol te parrait s'approcher TRES vite. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis parti en vrille ou alors que j'ai eu des casse lié à la survitesse.

Ceci dit pendant les transit, il est très plaisant de regarder le paysage. Voir se faire des raz mottes entre les arbres ou dans les rues de villes (pour ca qu'en mode campagne je mets à Medium la proximité de l'objectif).
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Duderino27 »

Marrant, moi je n'ai jamais eu de probleme avec les atteros lors de mes premiers circuits (Spad, N28, FDVII)... les coucous repondent bien et les changements de régime moteur sont vraiment tres précis... pour quelqu'un qui a déja piloté en vrai, c'est tres intuitif... maintenant j'ai pas essayé avec des conditions météo plus drastiques...

par contre maintenir la stabilité pendant le tir, la j'ai plus de probleme! ;-)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 01 décembre 2009

#9

Message par looping44 »

Duderino27 a écrit :Marrant, moi je n'ai jamais eu de probleme avec les atteros lors de mes premiers circuits (Spad, N28, FDVII)... les coucous repondent bien et les changements de régime moteur sont vraiment tres précis... pour quelqu'un qui a déja piloté en vrai, c'est tres intuitif... maintenant j'ai pas essayé avec des conditions météo plus drastiques...

par contre maintenir la stabilité pendant le tir, la j'ai plus de probleme! ;-)
Bonjour
je suis pilote vfr aussi en vrai mais ca ne m'empêche pas de casser du bois lol.
voici quelques conseils qui j'espère vous aideront.
au décollage mettez progressivement les gaz,sentez les roues commencer a tourner avec aisance,ensuite plein gaz!
Pour la trajectoire au décollage appuyez pas trop sur le palonnier,si vous tenez trop votre avions,vous risquez fort de plonger une aile dans le sol.
Pour l'atterrissage, après votre arrondi,quand vous serez sur le sol mettez 1000 tours au moulin et tirez sur le manche; et la croyez moi vous ferez plus les girouettes.:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

looping44 a écrit :Bonjour
je suis pilote vfr aussi en vrai mais ca ne m'empêche pas de casser du bois lol.
voici quelques conseils qui j'espère vous aideront.
au décollage mettez progressivement les gaz,sentez les roues commencer a tourner avec aisance,ensuite plein gaz!
Pour la trajectoire au décollage appuyez pas trop sur le palonnier,si vous tenez trop votre avions,vous risquez fort de plonger une aile dans le sol.
Pour l'atterrissage, après votre arrondi,quand vous serez sur le sol mettez 1000 tours au moulin et tirez sur le manche; et la croyez moi vous ferez plus les girouettes.:sweatdrop
Elle est surtout là la difficultée. ;)

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Obelix »

Image

Ma pemière victoire aérienne!!!


Image

De retour vers le terrain
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#12

Message par Rickenbacher »

:cowboy::cowboy:
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »