Un grand merci a toute l équipe
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
On vous tiens bien sur au courant
Non. C'était bien ?jeanba a écrit :Vous avez vu le dernier épisode de "La Petite Maison dans La Prairie" ?
Les 2, mon général !50H-Solo a écrit :Ce pack sera à installer par dessus la v1.2 ou il sera "standalone" ?
Oui, oui, oui ! Et le reste !UF-Shoki a écrit :A propos, on aura quoi dedans???
Nouveaux avions, nouvelles cartes, nouveaux effets....???
Heureusement pour ton clavier !jeanba a écrit :ça fait trois minutes que vous ne m'avez pas répondu, mais c'est pas grave, j'ai le temps, je suis patient ...
et y aurait moyen aussi pour moi de pouvoir voler au dessus du Managua avec Sony et Buck, même sans le tigre dans le moteur ???Obelix a écrit :M'en fous moi, je vole déjà avec les sons du tigre inside!!! Et même au-dessus du Managua....
Ghostrider a écrit :Blackstaf il faudra deja avoir une 1.2 installée il me semble
Dès que la carte sera terminée, les missions faites et les skins réalisées, vi....oli a écrit :et y aurait moyen aussi pour moi de pouvoir voler au dessus du Managua avec Sony et Buck, même sans le tigre dans le moteur ???
Ah ben alors... 2 more weeks...Obelix a écrit :Dès que la carte sera terminée, les missions faites et les skins réalisées, vi....
Je reprends juste mes activités managuéennes après 3 mois d'attente pour cause de PC HS.