Bonjour a toutes & tous ,voici la premier vidéo de l Escadrille (auteur :Black Box)
http://www.youtube.com/watch?v=cnYNAzcW9W0
Vidéo de la 127 Th Sibérian Tiger
Vidéo de la 127 Th Sibérian Tiger
#1la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
C'est pas mal du tout !
Les prises de vue dans les combats et la voltiges sont bien.
Sauf le début qui est vraiment long. Attendre 3 min 30 pour commencer à voir décoller les Ka-50 ça fait long (pas besoin de nous montrer la procédure de démarrage, on la connait ^^)
Les prises de vue dans les combats et la voltiges sont bien.
Sauf le début qui est vraiment long. Attendre 3 min 30 pour commencer à voir décoller les Ka-50 ça fait long (pas besoin de nous montrer la procédure de démarrage, on la connait ^^)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
-
Jolie video
La procedure (très partielle) dure 40 sec et les helico roulent au bout de 1m40 (la sequence complete dure plus longtemps que cela )
Entre le moment ou ils demarre/roulent et decollent il y a des sequences de "presentations" (IA) Au contraire je trouve l'intro plutot bien foutue
De maniere generale c'est une video qui represente pas mal DCS BS pour un néophyte a mon sens
la sequence de demarrage ???? de plus ils n'ont pas montré la procedure complete mais comme je l'ai compris,c'est plutot pour souligne que le cockpit est cliquable sans plusSauf le début qui est vraiment long. Attendre 3 min 30 pour commencer à voir décoller les Ka-50 ça fait long (pas besoin de nous montrer la procédure de démarrage, on la connait ^^)
La procedure (très partielle) dure 40 sec et les helico roulent au bout de 1m40 (la sequence complete dure plus longtemps que cela )
Entre le moment ou ils demarre/roulent et decollent il y a des sequences de "presentations" (IA) Au contraire je trouve l'intro plutot bien foutue
De maniere generale c'est une video qui represente pas mal DCS BS pour un néophyte a mon sens
moi j'ai bien aimé. belle attaque. c'est bien vous attaquez pas les bus.
petit défaut de DCS, faudrait de l'herbe parce que quand on filme le traffic ça fait plat les textures.
sinon j'ai bien aimé les plans, par contre j'ai noté quelques saccades à certains endroits et les scènes avec avions un peu trop aliasées.
petit défaut de DCS, faudrait de l'herbe parce que quand on filme le traffic ça fait plat les textures.
sinon j'ai bien aimé les plans, par contre j'ai noté quelques saccades à certains endroits et les scènes avec avions un peu trop aliasées.