Quelques petits screens :
Juste pour me changer les idées de ces p...... de decals du Mirage 2000-5..... un petit vol au dessus de l'Allemagne de l'Est...
A+
Ludo
A+
Ludo
-
- Mécano au sol
Jolie skin et joli crépuscule, Patrick !
On reste dans WOE avec un Canadair Sabre allemand à pleine vitesse !
@+Farmer
On reste dans WOE avec un Canadair Sabre allemand à pleine vitesse !
@+Farmer
...
2 screens de 2 superbes productions de la Mirage Factory sur base SF2 dernière mouture!
Le fringant MiG-21F-13...
[ATTACH]20206[/ATTACH]
et... le massif F-4E...
[ATTACH]20207[/ATTACH]
Komrad
2 screens de 2 superbes productions de la Mirage Factory sur base SF2 dernière mouture!
Le fringant MiG-21F-13...
[ATTACH]20206[/ATTACH]
et... le massif F-4E...
[ATTACH]20207[/ATTACH]
Komrad
-
- Pilote Confirmé
Tiens j'l'aime bien celui-ci :]
Et une capture de ce super modèle qu'on voit assez peu, réalisé par nos amis 3Distes transalpins
Et une capture de ce super modèle qu'on voit assez peu, réalisé par nos amis 3Distes transalpins
Encore une skin à finn...ir
Calembour !!!... et je remets 5 francs dans le nourrain !...
(Attention : joke pour vieux... comme moi! )
Calembour !!!... et je remets 5 francs dans le nourrain !...
(Attention : joke pour vieux... comme moi! )
Et comme moi !PGC a écrit :(Attention : joke pour vieux... comme moi! )
Bonne année Patrick !
@+Farmer
De magnifiques screens ! J'ai bien envi de me mettre à SF après tout ça !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Et hop deux, trois petites bidouilles de fichiers ini et ça se pilote.....
J'ai aussi adapté et repaint les réservoirs du Mirage 5 BA...
Je me demande si je vais pas m'essayer à faire les decals qui vont avec :hum::hum:
Ludo
J'ai aussi adapté et repaint les réservoirs du Mirage 5 BA...
Je me demande si je vais pas m'essayer à faire les decals qui vont avec :hum::hum:
Ludo
-
-
- Jeune Pilote
Après avoir lu le superbe tuto de Farmer, je me jette à l'eau ! 1er screen pas très probant, et je ne sais pas trop pourquoi... Si quelqu'un voit ...
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Jeune Pilote
Tu as raison... Dommage, j'aimais bien le MI-24, et mon ordi va pas supporter l'AA
Comme on parle de moi !
Perso, d'accord avec Migfly mais je le trouve aussi trop saturé et sombre, de plus il me parait déformé.
Essaie déjà de faire des screens sans trop de retouches.
Courage !
@+Farmer
Perso, d'accord avec Migfly mais je le trouve aussi trop saturé et sombre, de plus il me parait déformé.
Courage !
@+Farmer
Des comme ceux là ?ludo.m a écrit : Je me demande si je vais pas m'essayer à faire les decals qui vont avec :hum::hum:
lollol
-
- Jeune Pilote
Farmer a écrit :Comme on parle de moi !
Courage !
@+Farmer
Ok, merci du conseil
-
- Jeune Pilote
Conseils suivis, et...
Il me semble que c'est mieux, mais bon, rien de tels que vos avis d'habitués !
Et effectivement, avec un excellant modèle 3D de la MF, c'est mieux ! Pour changer un peu des mirages, voici un SMB2, en vol au-dessus de la RFA.
Il me semble que c'est mieux, mais bon, rien de tels que vos avis d'habitués !
Et effectivement, avec un excellant modèle 3D de la MF, c'est mieux ! Pour changer un peu des mirages, voici un SMB2, en vol au-dessus de la RFA.