F-4J

Je ne dis pas que le que le F-4E était navalisé et s’il avait dû apponter, il ne l’aurait probablement fait qu’une fois. Mais ce n’est peut-être pas la crosse qui aurait cassé ?eutoposWildcat a écrit : ↑mer. févr. 28, 2024 7:58 amBonne remarque ! C'était évidemment pas destiné au même usage, mais a priori c'était la même crosse, oui. En revanche, pas le même train, ni les mêmes pneus. Pas sûr que tenter le coup d'apponter serait une bonne idée, en vrai.
Et puis évidement repartir sans une grue serait sans doute assez compliqué, vu qu'il y a rien pour catapulter l'avion.![]()
Sur Rafale Armée de l’Air …
C'est trop ça, et moi le premierGhostrider a écrit : ↑lun. avr. 08, 2024 11:27 amEnorme taf sur le radar !!!![]()
On comprend mieux pourquoi il fallait être 2 a bord ...
Et aussi pourquoi (et c est mon avis perso) ce module va surement rencontré un succès a la F-14 ....
On l achète par passion pour l avion
On apprends a le maitriser en vol
Et on l' abandonne comme avion principal car il faut impérativement un gars derrière super entrainé et pointu....![]()
La faiblesse des modules multi crew ou la personne la plus importante à bord n est finalement .. pas le pilote![]()