Hello tout le monde
Depuis la dernière mise à jour de dcs j'ai une erreur comme quoi il y aurait un Trojan et le module et désactiver pourtant dans le DCS je le vois activer mais il n'apparaît plus dans la liste des avions disponibles pour les missions ou autre. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Le module ne fonctionne plus
Le module ne fonctionne plus
#1- Pièces jointes
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
Re: Le module ne fonctionne plus
#2Ça a été évoqué depuis ....... longtemps: solution mettre ton dossier en exclusion dans ton anti-virus. Ne pas oublier de restaurer tes fichiers DCS en quarantaine ou faire une réparation

#3salut mopheus, merci pour le tuyau ça fonctionne
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
-
- Apprenti-Mécano
#6Salut
je découvre ce module après des mois d'arrêt suite à un PC qui a rendu l'âme.
lorsque je lance le menu de "Jester", je n'ai que la moitié de la rosette qui s'affiche (la moitié de gauche). Cela rend le module inutilisable, je ne peux même pas démarrer mon appareil.
Ce bug peut-il être lui aussi en lien avec ces histoires d'antivirus?
je découvre ce module après des mois d'arrêt suite à un PC qui a rendu l'âme.
lorsque je lance le menu de "Jester", je n'ai que la moitié de la rosette qui s'affiche (la moitié de gauche). Cela rend le module inutilisable, je ne peux même pas démarrer mon appareil.
Ce bug peut-il être lui aussi en lien avec ces histoires d'antivirus?
-
- Apprenti-Mécano
#7Salut à tous
après m'être battu avec l'antivirus, ce n'était pas la bonne piste. Il s'agissait d'un problème typique de VR, et d'un souci que j'ai pas vraiment compris sur les résolutions, le supersampling et toutes ces choses. En mettant l'échelle de résolution sur 1 dans le logiciel, et en cliquant la case "utiliser la résolution du logiciel" (ou quelque chose dans le genre), j'ai pu récupérer ma roue complète et démarrer les moteurs.
après m'être battu avec l'antivirus, ce n'était pas la bonne piste. Il s'agissait d'un problème typique de VR, et d'un souci que j'ai pas vraiment compris sur les résolutions, le supersampling et toutes ces choses. En mettant l'échelle de résolution sur 1 dans le logiciel, et en cliquant la case "utiliser la résolution du logiciel" (ou quelque chose dans le genre), j'ai pu récupérer ma roue complète et démarrer les moteurs.