DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

Forum dédié au module F-15E de RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#551

Message par jojo »

Petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance :Jumpy:

https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 1&t=218194
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#552

Message par jojo »



Avec un aperçu du TFR :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#553

Message par Flow »

On s’y croirait ! Magnifique. Merci pour le partage
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#554

Message par lipy »

Waip,vraiment très belle vidéo !!!! :Jumpy:
En fait,c'est comme Maverick mais en mieux,le 15E n'a pas besoin d'un canyon..... :biggrin: :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7774
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#555

Message par diditopgun »

Pour l'utilisation du NAVFLIR dans le HUD, régler le pitch à 65 dans l'UFC permet de bien caler l'image à la réalité et de ne pas se prendre les obstacles en TBA en pensant que ça passe parce que le vecteur vitesse semble être au dessus.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7489
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#556

Message par Poliakov »

Sympa par contre tout sauf réaliste, les Scudo c'était plutôt des systèmes isolés de tout dans le désert, sous camouflage ou au couvert sous des arbres ou dans un village la journée, qu'on sortait la nuit pour tirer et qu'on ramenait dans sa cachette après le tir.
D'autres camions isolés étaient chargés de les ravitailler dans le désert opérant hors des convois et des sentiers battus, c'était d'ailleurs souvent ses camions de ravitaillement qui faisaient les frais des longues recherches dans le désert au capteur IR par les avions US.

Par ailleurs si beaucoup de scud ont été revendiqués, en réalité ils s'agissaient bien souvent de camions de ravitaillement et les rapports après guerre ont finalement révélé que pratiquement aucun scud n'avait été détruits durant cette campagne, de mémoire ça parle de 0 système scud réellement détruit, donc bon "scud killer" pas tellement en fait, tout juste endommagés sur leurs positions/cachettes pré supposé par des attaques un peu à l'aveugle.

Mais les Scud étaient certainement pas exposé sur des parkings en batteries au sein de bases ultra défendu, ça c'est plutôt dans les phantasmes à la topgun. :emlaugh:

Bref pour résumer, les scud opéraient par toutes petites section, sans être forcément défendu, on était plutôt dans un jeu de cache cache, je tir, je me barre, je me cache, je re arme, je bouge, je tir ........ ...... Et ainsi de suite.

Ça n'enlève rien à la qualité cinématographique de la vidéo, mais c'est du cinéma popcorn rien de plus. :emlaugh:
Dernière modification par Poliakov le mar. juil. 11, 2023 10:23 pm, modifié 6 fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1209
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#557

Message par clanitho »

Loneman a écrit :
mer. juin 28, 2023 9:51 am
Super nouvelle, merci.
C'est confirmé sur le discord Razbam, le prochain update Open bêta apportera le support des procs non AVX.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#558

Message par Loneman »

J'attends cette mise à jour avec impatience, merci de l'info.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Joe Ars
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 juillet 2023

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#559

Message par Joe Ars »

Bonjour à tous,

Je me renseigne pas mal sur le module, et je suis tombé sur une vidéo de "growling sidewinder" (en liens ci apres)https://youtu.be/8v-ABWIUXwY ou il réussi un tir sur cible masquée par la couverture nuageuse.

Son mode opératoire, trouver sa cible via le radar A/G, jusque là pas de soucis de compréhension pour moi (même si je suis personnellement incapable de reconnaître l'équivalent russe d'un AWACS sur son retour radar), ensuite il s'est servi de la fonction target du radar pour aligné sur Tpod, jusque là toujours pas de soucis, par contre il parvient ensuite à guider sa bombe avec le laser malgré le masquage de la cible, la manœuvre est jolie avec un superbe lobe/loft pour le largage mais le fait que le Tpod puisse cible la cible à travers les nuages est possible ? En gros c'est "un bug ou une feature"?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7774
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#560

Message par diditopgun »

Salut !

De la merde en barre...
Il sait que c'est un awacs parce que c'est lui qui l'a placé là pour sa mission.
Son largage en loft est exécuté à l'arrache, c'est à se demander comment la bombe a réussi à voir la tache laser.
Sinon illuminer une cible avec le laser à travers les nuages n'est effectivement absolument pas réaliste. Ce problème n'est pas lié au F-15E de Razbam mais à DCS lui même, ça le fait avec tous les modules. Les nuages n'entravent ni la vision de l'IA, ni le laser. En espérant que ça change un jour.
Ce qui est malheureux c'est que dans les commentaires de la vidéo tout le monde applaudit... Pourtant GS en est lui meme plus où moins conscient dans un de ses commentaires: "Ya I would imagine it wouldn’t but for now it works, I would imagine they will fix this “bug” at some point if it is indeed a bug. (I don’t know shit about air to ground so I can’t comment)"
Mais il faut faire des vues... "Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.
Le problème c'est que ces "influenceurs" sont mis en avant par ED pour faire la promo des modules ce qui n'améliore pas le niveau...

Si tu n'as pas déjà vu il y a sur la chaine officielle de Razbam des vidéos faites par Notso qui était WSO sur F-15E, donc lui sait de quoi il parle:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... KRTgyenQaN
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#561

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
ven. juil. 14, 2023 10:31 pm
Salut !

De la merde en barre...
Il sait que c'est un awacs parce que c'est lui qui l'a placé là pour sa mission.
Son largage en loft est exécuté à l'arrache, c'est à se demander comment la bombe a réussi à voir la tache laser.
Sinon illuminer une cible avec le laser à travers les nuages n'est effectivement absolument pas réaliste. Ce problème n'est pas lié au F-15E de Razbam mais à DCS lui même, ça le fait avec tous les modules. Les nuages n'entravent ni la vision de l'IA, ni le laser. En espérant que ça change un jour.
Ce qui est malheureux c'est que dans les commentaires de la vidéo tout le monde applaudit... Pourtant GS en est lui meme plus où moins conscient dans un de ses commentaires: "Ya I would imagine it wouldn’t but for now it works, I would imagine they will fix this “bug” at some point if it is indeed a bug. (I don’t know shit about air to ground so I can’t comment)"
Mais il faut faire des vues... "Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.
Le problème c'est que ces "influenceurs" sont mis en avant par ED pour faire la promo des modules ce qui n'améliore pas le niveau...

Si tu n'as pas déjà vu il y a sur la chaine officielle de Razbam des vidéos faites par Notso qui était WSO sur F-15E, donc lui sait de quoi il parle:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... KRTgyenQaN
Ouais, j'aurais applaudi s'il l'avait fait à la Mk-84 (non guidée).
Mais dès qu'il a parlé du TGP, j'ai grincé des dents en mode "NON ! Il ne va pas oser !"

Mais bon, il y en a qui osent tout...C'est à ça qu'on les reconnaît :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7774
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#562

Message par diditopgun »

En effet à la Mk84 j'aurais aussi applaudi ! (surtout en l'état actuel du mode "auto/CCRP") :yes:

J'ai déjà vu des mecs en multi faire de la frappe GBU en Tomcat au dessus de la couche de nuages grâce à Jester le tout puissant ! :Jumpy: :ouin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#563

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
ven. juil. 14, 2023 11:05 pm
En effet à la Mk84 j'aurais aussi applaudi ! (surtout en l'état actuel du mode "auto/CCRP") :yes:

J'ai déjà vu des mecs en multi faire de la frappe GBU en Tomcat au dessus de la couche de nuages grâce à Jester le tout puissant ! :Jumpy: :ouin:
Ça c’est sale lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7774
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#564

Message par diditopgun »

Pour le délire je viens de me faire l'A-50 uniquement au radar par overcast (sans vent pour observer la précision):

Image
Point désigné: l'A-50 lui même. Les 4 bombes espacées de 300ft.

Précision satisfaisante. :cool:

Le crash de DCS après moins de dix minutes d'utilisation du radar en HRM l'est beaucoup moins... :...:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Joe Ars
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 juillet 2023

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#565

Message par Joe Ars »

Merci pour les retours, je ne m'étais jamais essayé au ciblage au travers de la couche nuageuse partant du principe que c'était impossible 😅.

Dommage que les nuages ne soit qu un effet cosmétique pour le joueur mais c'est déjà ça.

Je regarde aussi Notso 👍🏾

Merci encore pour vos retours.

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#566

Message par Herky_20th »

diditopgun a écrit :
ven. juil. 14, 2023 10:31 pm
"Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.
Ou à regarder pour ce que c'est : des gens qui jouent à un jeu vidéo sans prétendre autre chose (contrairement à certains autres... sacré Spudknocker... :hum:)
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#567

Message par Zota-dma »

Herky_20th a écrit :
sam. juil. 15, 2023 11:44 am
diditopgun a écrit :
ven. juil. 14, 2023 10:31 pm
"Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.
Ou à regarder pour ce que c'est : des gens qui jouent à un jeu vidéo sans prétendre autre chose (contrairement à certains autres... sacré Spudknocker... :hum:)
Quelle désinvolture jeune pilote ! Arrogance !

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 29 novembre 2018

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#568

Message par damsdu32 »

bonjour tout le monde, je me pose une question depuis le premier jour de la sortie du f15, j'ai cherché une reponse sur le forum de ED mais je n'ai rien trouvé, donc je tente ma chance ici^^ concernant le radar air sol il y a plusieurs niveau de range, dont le max est .67, mais il y a egalement le 80 et 40 et 20 qui affiche un tout petit carré mais il il y a toujour une croix dessus avec inscrit DW range limit. savez vous si il sera possible dans une future mise a jour de "zoomer" encore plus sur une toute petite surface avec ces range 80, 40 ,20? merci d'avance pour vos réponses et ou explications.

damien
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#569

Message par Loneman »

Il me semble que pour le radar air-sol il ne faut pas se diriger directement vers la cible mais plutôt la placer un peu sur le côté. Vieux souvenir du F-15 de Jane's.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#570

Message par Killin' Duck »

Hello,

Il y a effectivement une zone aveugle de 8° de chaque côté de l'axe avion (soit 16° au total).
Pour cette histoire de DW (Display Window) barrée j'ai trouvé page 393 un tableau qui donne des éléments. Je n'ai pas encore eu le temps de creuser plus le sujet et tester dans le simu, désolé.
DW+.jpg
DW+.jpg (76.89 Kio) Consulté 1439 fois
Edit : capture du manuel refaite pour intégrer la phrase au dessus du tableau.
Dernière modification par Killin' Duck le mer. juil. 19, 2023 11:07 am, modifié 1 fois.
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#571

Message par jojo »

damsdu32 a écrit :
mer. juil. 19, 2023 2:36 am
bonjour tout le monde, je me pose une question depuis le premier jour de la sortie du f15, j'ai cherché une reponse sur le forum de ED mais je n'ai rien trouvé, donc je tente ma chance ici^^ concernant le radar air sol il y a plusieurs niveau de range, dont le max est .67, mais il y a egalement le 80 et 40 et 20 qui affiche un tout petit carré mais il il y a toujour une croix dessus avec inscrit DW range limit. savez vous si il sera possible dans une future mise a jour de "zoomer" encore plus sur une toute petite surface avec ces range 80, 40 ,20? merci d'avance pour vos réponses et ou explications.

damien
Comme expliqué par Killin’ Duck, si le carré est barré, le zoom sélectionné n’est probablement pas compatible avec l’échelle du scope radar.

Et Loneman a aussi raison, il y a un cône aveugle dans l’axe de l’avion car le mode HRM a besoin de défilement latéral pour construire son image.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#572

Message par jojo »

Avec l’aimable autorisation du codeur de Razbam, voilà un aperçu du mode TFR, bien sûr c’est encore WIP. :Jumpy:



Démonstration du Fly Up auto en pilotage manuel.

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7774
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#573

Message par diditopgun »

Très sympa ce TFR !

Dans la première vidéo vers la fin il se mange quand même une ligne à haute tension et frôle le pylône de très près. :emlaugh:
Est-il capable de détecter tous les objets de la map ou uniquement le terrain ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#574

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
mer. juil. 19, 2023 12:07 pm
Très sympa ce TFR !

Dans la première vidéo vers la fin il se mange quand même une ligne à haute tension et frôle le pylône de très près. :emlaugh:
Est-il capable de détecter tous les objets de la map ou uniquement le terrain ?
C'est une bonne question, merci de l'avoir posé :jerry:
Ça ne me surprendrait pas, mais j'attend confirmation.

Comme je disais, c'est du WIP, la tenue de hauteur en virage n'était pas suffisamment compensée, c'est déjà corrigé. :emlaugh:

Par contre je suis en train de me dire que faire un survol de Dubaï avec l'APG-70 en mode HRM, le TFR en fonction, le NAVFLIR et le TGP affichés...ça va faire un stress test intéressant lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM

#575

Message par jojo »



Petit résumé pour ceux qui ne sont pas trop à l'aise en Anglais:

Profil d’attaque loft (de nuit): ce profil n'est pas encore géré par le module, donc là ça bricole un peu.
- désignation cible au radar (offset pour pour mode imagerie)
- descendre en TBA et prendre le cap d’attaque
- 5,5Nm cabré 4G vers 30° puis largage
- break droite (pod à gauche) +40° de cap.
- le WSO assure la designation

Il a des problèmes de masquage du pod, mais c’est parce qu’il se met en piqué.

- 1ère passe: ce qu’il ne faut pas faire
- 2ème passe: limite, comment corriger
- 3ème passe: ce qu’il faut faire
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-15E Strike Eagle de RAZBAM »