https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 1&t=218194
C'est confirmé sur le discord Razbam, le prochain update Open bêta apportera le support des procs non AVX.
Ouais, j'aurais applaudi s'il l'avait fait à la Mk-84 (non guidée).diditopgun a écrit : ↑ven. juil. 14, 2023 10:31 pmSalut !
De la merde en barre...
Il sait que c'est un awacs parce que c'est lui qui l'a placé là pour sa mission.
Son largage en loft est exécuté à l'arrache, c'est à se demander comment la bombe a réussi à voir la tache laser.
Sinon illuminer une cible avec le laser à travers les nuages n'est effectivement absolument pas réaliste. Ce problème n'est pas lié au F-15E de Razbam mais à DCS lui même, ça le fait avec tous les modules. Les nuages n'entravent ni la vision de l'IA, ni le laser. En espérant que ça change un jour.
Ce qui est malheureux c'est que dans les commentaires de la vidéo tout le monde applaudit... Pourtant GS en est lui meme plus où moins conscient dans un de ses commentaires: "Ya I would imagine it wouldn’t but for now it works, I would imagine they will fix this “bug” at some point if it is indeed a bug. (I don’t know shit about air to ground so I can’t comment)"
Mais il faut faire des vues... "Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.
Le problème c'est que ces "influenceurs" sont mis en avant par ED pour faire la promo des modules ce qui n'améliore pas le niveau...
Si tu n'as pas déjà vu il y a sur la chaine officielle de Razbam des vidéos faites par Notso qui était WSO sur F-15E, donc lui sait de quoi il parle:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... KRTgyenQaN
Ça c’est salediditopgun a écrit : ↑ven. juil. 14, 2023 11:05 pmEn effet à la Mk84 j'aurais aussi applaudi ! (surtout en l'état actuel du mode "auto/CCRP")![]()
J'ai déjà vu des mecs en multi faire de la frappe GBU en Tomcat au dessus de la couche de nuages grâce à Jester le tout puissant !![]()
![]()
Ou à regarder pour ce que c'est : des gens qui jouent à un jeu vidéo sans prétendre autre chose (contrairement à certains autres... sacré Spudknocker...diditopgun a écrit : ↑ven. juil. 14, 2023 10:31 pm"Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.
Quelle désinvolture jeune pilote ! Arrogance !Herky_20th a écrit : ↑sam. juil. 15, 2023 11:44 amOu à regarder pour ce que c'est : des gens qui jouent à un jeu vidéo sans prétendre autre chose (contrairement à certains autres... sacré Spudknocker...diditopgun a écrit : ↑ven. juil. 14, 2023 10:31 pm"Growling Sidewinder" est à éviter tout comme les "Grim Reapers" entre autres.)
Comme expliqué par Killin’ Duck, si le carré est barré, le zoom sélectionné n’est probablement pas compatible avec l’échelle du scope radar.damsdu32 a écrit : ↑mer. juil. 19, 2023 2:36 ambonjour tout le monde, je me pose une question depuis le premier jour de la sortie du f15, j'ai cherché une reponse sur le forum de ED mais je n'ai rien trouvé, donc je tente ma chance ici^^ concernant le radar air sol il y a plusieurs niveau de range, dont le max est .67, mais il y a egalement le 80 et 40 et 20 qui affiche un tout petit carré mais il il y a toujour une croix dessus avec inscrit DW range limit. savez vous si il sera possible dans une future mise a jour de "zoomer" encore plus sur une toute petite surface avec ces range 80, 40 ,20? merci d'avance pour vos réponses et ou explications.
damien
C'est une bonne question, merci de l'avoir posédiditopgun a écrit : ↑mer. juil. 19, 2023 12:07 pmTrès sympa ce TFR !
Dans la première vidéo vers la fin il se mange quand même une ligne à haute tension et frôle le pylône de très près.
Est-il capable de détecter tous les objets de la map ou uniquement le terrain ?